Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SOITEC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merveilleux ? Allons, j'ai juste eu le nez creux d'entrer aussi tôt, c'est tout
    Ce qui compte c'est la performance sur la durée, et par trade moyen.
    Pour l'instant je me débrouille pas mal mais ça pourrait être mieux !

    Soi rebondit à 4,85 comme prévu, j'attends de voir la suite...

    Commentaire


    • lol posté 3 fois le message, désolé, petite lenteur qui fait que j'ai cliqué 3 fois sur envoyé...

      Commentaire


      • lol pas grave
        en tout cas le support en dessous de 5 est terrible

        Commentaire


        • y'a une zone charnière entre 5.90€ et 6€, qui date de 2003-2005.

          Commentaire


          • y'a une zone charnière entre 5.90€ et 6€, qui date de 2003-2005.

            Commentaire


            • elle rebondit, moi qui attendait en prendre si elle descendait plus bas, c'est raté

              Commentaire


              • je crois bien que j'ai pas été assez rapide sur ce coup là...News Intel et Hop ! ça s'envole...
                Peux pas bosser et surveiller tout ça en même temps grrr...

                Pourquoi j'ai pas racheté vers 4,80 ? Pourquoi j'ai voulu attendre les 4,50 ?

                Commentaire


                • Bonsoir,

                  justement elle aurai pu descendre encore,

                  Pourquoi est elle remontée si rapidement?


                  Commentaire


                  • News Intel et reco de bank of America sur le marché des Semi conducteurs à surpondérer...
                    Rumeur de contrat avec Samsung, ça c'est nouveau depuis quelques jours, certains parle de contrat avec Intel, mais ça fait des mois et des mois qu'on parle de cela...
                    Donc pour répondre à votre question: fondamentalement, aucune raison précise à court terme de rationnel, et techniquement non plus.
                    Spéculation pure et simple avant annonce de résultat Lundi soir, mais qui devrait réserver peu de surprise à priori...

                    Je conserve un scénario baissier jusqu'à 4,50 environ à CT, sauf annonce exceptionnelle Lundi soir.

                    Quelqu'un de plus calé que moi techniquement pourrait faire son analyse svp ?

                    Commentaire


                    • merci

                      Commentaire


                      • comme beaucoup de valeurs du srd on a des ete et des grosdouble bottom partout...

                        http://www.ilfautquejedecollede0.net/

                        Commentaire


                        • Cliquez pour agrandir


                          Un retour sur les 4,50 est toujours possible

                          Commentaire


                          • Voici mon analyse :

                            Cliquez pour agrandir


                            Elle est toujours dans une tendance baissière confirmée et elle n'est pas prête d'en sortir ... SOI va probablement tourner autour de sa MM 50

                            Les indicateurs "classiques" ne donnent pas signaux particuliers : ce n'est donc que pure spéculation

                            Bonne journée

                            Commentaire


                            • Citation de : borgia (au 30-01-2008 10:32:20)

                              oui, elle casse la tete,

                              je me demande si je ne vais pas, une fois n'est pas coutume, me pencher sur le fondamental pour soi ??!!

                              elle a un big client, AMD
                              elle travaille sur le silicium
                              combien en R&D ?
                              il y a de nouvelle technologie pour les micro pro.
                              le silicium n'est plus aussi rapide, fiable energetiquement,
                              rapide en production et autres que les nouvelles techniques.

                              en fait je n'y connais rien en fondamental..


                              Le graphène est de plus en plus près de remplacer le silicium
                              Des chercheurs de l’Université de Manchester, qui bossent depuis un moment sur les propriétés du graphène, ont réussi à forger des transistors stables épais de seulement un atome et larges de dix, selon le magazine New Scientist.

                              Les transistors les plus petits et viables jamais réalisés faisaient jusqu’alors dix fois cette taille. La nouvelle méthode employée découpe des “quantun dots”, ou boîtes quantiques, en forme de rayon de miel pour leur apporter une conductivité contrôlable, ce qui pourrait bouleverser la loi de Moore selon certains partisans.

                              D’autres transistors peuvent être produits à la taille du prototype en graphène, mais ils n’opèrent qu’à des températures extrêmement élevées nécessitant des gaz très volatiles pour les refroidir.

                              La grande nouvelle est que les puces à base de graphène pourraient bien fonctionner à température ambiante.

                              Le problème restant à régler est d’imaginer comment les produire à l’échelle industrielle mais ce ne devrait être qu’une question de temps.

                              http://www.theinquirer.fr/2008/04/19/le_graphene_e...

                              http://www.theinquirer.fr/2007/03/01/le_graphene_e...

                              Commentaire








                              • Conclusion = Mise en surveillance des niveaux indiqués sur le 15 mn.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X