Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SOITEC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • olà...

    AMD à 15.95 et SOI ne bronche pas!!
    toujours étonnante la garçe, dans le bien comme dans le mal...

    vas comprendre...

    Commentaire


    • Patience....patience... elle va bien finir par bouger !!!

      Commentaire


      • AMD consolide un peu ce soir, mais ca parait normal apres la belle hausse depuis quelques jours.
        De plus cette reco reflete bien l'obj de cours de 17.00§(encore 10% a prendre) :

        "HSBC Securities a confirmé ce mardi un conseil "neutre" sur la valeur du californien AMD. Le broker ajuste toutefois en hausse son objectif de cours, de 15$ à 17$."

        de bonne augure pour ramener soitec sur ses plus hauts!

        bonne soirée!

        beb

        Commentaire


        • salut,

          1 minute de passage...

          non, il s'agissait d'une auter reco...
          si je trouve je la poste...

          ciao!

          Commentaire


          • SOITEC est elle encore cotée ?

            Commentaire



            • on est peut etre entrain de changer de main sur prises de benef... pensez vous qu'elle pourrait revenir tester les 17,05 ? en tous cas ya un beau gain à la clé si elle repart pour objectif 21,14...
              le marubozu du 2 mai affirme bien la puissance bull...
              et la faiblesse de la volatilité montre qu'il va se passer quelque chose ke ca va bouger sec ! bref soit on a un fake out baissiere vers les 17,05 pour piéger les vadeurs et repartir ensuite ou soit partir direct sans restes des 17,05 , si elle se dirige vers les 21,14 , 20% de gain à la clé dc o srd levier 4-5 80%-100% cé du beau tout ca

              Commentaire


              • ça fait 9 pages qu'on lit la même chose.
                Gain entre 17,85 et 19,05
                Rachat à 18,05 et elle ne fait que baisser.
                Franchement il a beaucoup mieux ailleurs.
                J'ai vraiment hâte de sortir de cette valeur.
                Je croyais vraiment à une figure Tasse avec anse mais je crois que la tasse va se casser.
                Bon courrage et tenez bon

                Commentaire


                • perso, j'en ai tjs 3000 en long...

                  mais c'est pas aujourd'hui que je vais renforcer...
                  Si elle booste vers le haut, je ferai quand même une pv...

                  comme je doutais, la conso pourrait durer encore quelques jours... entretemps, rien s'est passé...

                  Je viens de shorter Atos plutôt, elle devrait combler son ancien gros gap, avant de rebondir...

                  je garde quelques jours, histoire de tester...

                  Commentaire


                  • Ca s'est quand même bien tassé, regardez la dernière séance. Je crois fort en un gros up demain ou après demain, vous verrez!

                    Commentaire


                    • Le double top mensuel a été validé par la rupture de la LDC à la baisse.

                      Tant que les cours ne sont pas repassés au-dessus des 20,88 pour l'invalider, l'objectif mensuel est 14,16.

                      Commentaire


                      • idem pour moi,

                        je suis tjrs dans le train a l'achat bien sur: je penche aussi par un up aujourd'hui ou demain mais pas plus haut que 18.80/19.00 pour l'instant; le passage des 19.20 sera + difficile sauf grosse info positive!

                        beb

                        Commentaire


                        • Bonjour
                          INTEL passe au SOI .... vous imaginez la suite !! Bien heureux celui qui sera positionné à ce moment là. Pour l'instant c'est plutot , elle a rien dans le ventre, c'est désespérant... je suis désespéré et j'imagine même pas si le marché se retourne, elle ne sera pas protégé pour autant, voire même le contraire

                          Commentaire


                          • il n' y a plus de logique sur le titre. AMD décolle, soitec dort. Le nasdaq est en pleine forme, elle dort toujours
                            et là ce matin, le marché végète, et elle se réveille ( un peu cela dit )
                            elle est a point bas, on le voit bien, mais cela ne veut pas dire qu' elle va partir à toute vitesse dans l' autre sens, et c' est là le problème...

                            Commentaire


                            • les 17.80 font tjs belle résistence...

                              je me suis retenu d'acheter...

                              je vise tjs un petèage de stop et rebond sur 17 avant hausse!!

                              Je renforcerai sur 17 tout en gardant mes lignes long; comme ça si ça n'arrive pas, je prends une pv quand même...

                              difficile à trader depuis 10jours, pour la valeur "la plus volatile de lacôte", c'est bien mou...

                              Commentaire


                              • J'ai allegé un peu mes positions, j'ai vendu 1200 titres...
                                je pense pouvoir en acheter plus bas... je ne la vois pas trop bien là...

                                si rebond au dessus des 17.80-18, en cloture, je vais, peut etre!, re-rentrer un peu... là je garde un minimum en long, au cas où, mais trop convencu d'une hausse très imminente!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X