Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ST DUPONT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Citation de : nour74

    D'autres avis ?
    Bozorro comptes-tu rentrer sur la valeur ?



    j'ai placé une petite epuisette à 0,11 (pas encore servie)
    au cas d'une recovery aura lieu ce sera comme RSC, dans le cas
    contraire ce sera une petite perte sans influence sur mon portefeuille.

    Actuellement elle es dans un Boll tres serré, la forte volatilité devrait arriver, la question est:
    elle va booster vers le haut (>0,66) ou vers (0,00 - 0,01 - 0,02) ???


    Wait and See

    graph quartly:


    a+

    Commentaire


    • #47
      1 à 2 cents t'y vas un peu fort, le plus bas historique est à - et les fondamentaux cf. http://www.nexresearch.fr/reports/809.pdf

      Commentaire


      • #48
        MEGA BOOST DEMAIN SUR DPT YES§ !!!!!
        Bzorro je crois que c parti pour les 0,66
        CF NEWS BOURSORAMA ET BOURSIER.COM

        Commentaire


        • #49
          Citation de : nour74

          MEGA BOOST DEMAIN SUR DPT YES§ !!!!!
          Bzorro je crois que c parti pour les 0,66
          CF NEWS BOURSORAMA ET BOURSIER.COM



          nour74 de me rappeler les infos,
          trop occupé sur les biotechs, cge, rha je n'ai pas regardé si mon ordre est executé ? je viens de regarder, heureusement mon ordre à 0,11 est executé,
          demain je vais faire un petit ATP en plus pour voir.

          OUI, l'horizon commence à eclaircir et plein d'espoir ...


          AOF le 14/12/2006 18h26
          ST DUPONT a publié ses résultats du premier semestre 2006/07
          (AOF) - ST Dupont a enregistré au premier semestre 2006/07 un résultat opérationnel hors éléments non récurrents de -2,4 millions d'euros, contre -5,1 millions d'euros un an plus tôt, et un résultat opérationnel de +2,6 millions d'euros, en hausse de 31,7%. Les éléments non récurrents sont liés à la reprise de provision pour charges liée au plan social et à des dotations aux provisions pour risques dans le cadre de la réorganisation des activités du groupe prévue dans le plan d'affaires de février 2006. Le chiffre d'affaires net s'élève à 33,3 millions d'euros, en recul de 10,8% sur un an.

          Les briquets et stylos sont en fort recul, passant de 19,1 millions d'euros l'an passé à 16,2 millions d'euros cette année. Le communiqué précise que " la grève intervenue fin septembre à l'usine de Faverges a eu un impact sur les ventes du semestre notamment sur les briquet et stylos. Ce retard sera rattrapé dans le courant du troisième trimestre". La mode et la maroquinerie reculent de 9% à 11,3 millions d'euros. Seul le revenu des Licences est en hausse de 26% à 2,8 millions.

          Ce premier semestre été marqué par une augmentation du capital de 41,8 millions d'euros en juin 2006 qui a permis de rétablir la trésorerie et de rembourser 14,3 millions d'euros d'emprunts et de dettes financières divers ainsi que par la mise en ¤uvre effective du plan social au siège social et à l'usine de Faverges. Alain Crevet a été nommé président du Directoire en septembre 2006.

          Le groupe précise : "L'évolution de l'activité et des composantes de l'exploitation (taux de marge et frais généraux) sont en ligne avec le plan d'affaires arrêté en février 2006 et doivent nous permettre d'atteindre notre objectif de retour à un résultat d'exploitation équilibré sur le prochain exercice."



          CO à la cloture (pour memoire et pour comparer à ce de demain matin):


          graph intraday ut = 1h


          amicalement

          Commentaire


          • #50
            bonjour

            graph intraday 5mn:


            WARNING: RSI intraday ut 5mn tres élevé, risque d'une correction brutale comme celle avec Leon lors de son RECOVERY Juin 2003 (ATP+ATP+...hausse plus de 50% puis il faut attendre la seance suivante pour pouvoir coter, ensuite CONSO BRUTALE)
            Pour les PRU =< 0,15 c'est du beton armé à garder pour le long terme avec objectif 0,66 voir plus
            Pour les PRU > 0,17 risque d'attendre à CT/LT pour pouvoir avoir du PV
            Pour ma part PRU moyen 0,11 + 0,13 (atp) = environ 0,12, je la garde au chaud

            Amicalement



            bon trade

            Commentaire


            • #51
              5 mois d'attente qui sont récompensé

              Jean paul

              Commentaire


              • #52
                La patience paye

                Suite de l'aventure lundi, elle a épuisé son quota de RH pour la journée !

                Commentaire


                • #53
                  elle a pu coter quand même



                  a+

                  Commentaire


                  • #54

                    salut nour74,

                    comment ca va ?

                    une hausso-conso intraday pourrait evoluer dans le range (0,17 - 0,19)basé sur
                    le graph ut=5mn, la tendance devrait etre tres haussiere à CT / MT comme RSC





                    bon trade

                    Commentaire


                    • #55
                      salut
                      faut il attendre une conso pour rentrer sur la valeur au risque de ne pas pouvoir prendre le train .

                      Commentaire


                      • #56
                        Citation de : step

                        salut
                        faut il attendre une conso pour rentrer sur la valeur au risque de ne pas pouvoir prendre le train .



                        salut step,

                        personnellement j'ai voulu renforcer encore mais c'est trop tard, je m'abstiens et suis content avec ce que j'ai deja, atp à 0,20 soit environ +80%, bien sur elle pourrait monter fort encore cependant un risque de conso n'est pas exclu.

                        je ne peux pas donner d'avis dans ce cas extreme

                        cordialement


                        PS: j'ai mis 2 epuisettes de renforcement à quantité egale à 0,16/0,17

                        Commentaire


                        • #57
                          merci bozorro
                          j en ai mis une aussi a 0.17 on verra bien ,mais la elle vient de réouvrir a 0.20,elle va bien corriger a un moment ou a un autre

                          Commentaire


                          • #58
                            une marque de luxe est valorisée 3 fois son CA

                            Jean paul

                            Commentaire


                            • #59

                              bonsoir nour, step, jp et les autres,

                              Rappel quelques chiffres clés:
                              Cloture du Vendredi 15/12/2006 = 0,20 €

                              Cours moyen (5 seances x 52 semaines = env 260)du MM260 au 24/10/2005 (date de suspension) = 4,76 € (avec un CA 2005 environ 36,60 M€)
                              Facteur de Dilution apres AK (29/06/2006)= (AK +402% + Ancien 100%)= 5 environ
                              soit: 4,76 / 5 = 0,95 € en tenant compte CA en baisse de 10% on a:
                              0,95 x 0,90 = environ 0,86 €

                              0,20 € comparé à 0,86 cours moyen theorique de 2005 on a encore de la marge,
                              il faut laisser la hausse et la conso qui travaille tranquillement


                              CA = 33,30 M€
                              CB = 84,92 M€
                              Capital boursier = 2,55 fois du CA
                              Nombre total de titres : 424 622 305
                              Volume du jour = 83 243 824
                              Soit environ 19,60% de capital échangé

                              CO à la cloture:


                              graph intraday ut=15mn:


                              graph daily:


                              graph daily avec indicateurs:


                              graph weekly:


                              Bonne soiree

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut Bozorro, je pense que lundi la hausse va se poursuivre et on va cloturer a au moins 0,30, je suis tres serieux, je pense compte tenu de l'historique de DPT et des chiffres fournis qu'elle fear mieux que RISC. La pression acheteuse va rester tres forte, si l'ouverture se fait a plus de 3 millions de titres et a 0,21 la soupape va pas tenir, ca va encore peter a la hausse.
                                On est un peu des visionnaires tous les deux, regarde on a lancé cette file deux jours avant cette magnifique hausse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X