Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
UBISOFT ENTERTAIN
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de gvghdatrader

    salut choub
    de ce fait on peut quasi attendre un T2Daily pour demain


    T2 confirmé

    Commentaire




    • Div STO à conf. Objectif MD

      Le stop ATD 03 est sur le point d'être activé.

      Commentaire


      • citation :
        Citation de choubaka



        Div STO à conf. Objectif MD
        ============> plutot objectif MH (div sto = correction faible ampleur vers M20 de l'UT sur laquelle est observée cette divergence)
        Le stop ATD 03 est sur le point d'être activé. = c'est fait ! X mm7 et 23

        Commentaire


        • citation :
          Citation de quartz73

          citation :
          Citation de choubaka



          Div STO à conf. Objectif MD
          ============> plutot objectif MH (div sto = correction faible ampleur vers M20 de l'UT sur laquelle est observée cette divergence)
          Le stop ATD 03 est sur le point d'être activé. = c'est fait ! X mm7 et 23




          autant pour moi choubaka j'ai répondu ce midi avec précipitation , je croyais que tu évoquais l'UT H.

          Commentaire


          • Bonjour à tous

            Après une "éclipse" de quelques mois je reviens vers vous et m'interesse à Ubi Soft, qui AMHA devrait consolider vers au moins Mh (MM20 période 1 heure) et peut être la borne inférieure Bollinger heure soit environ 17.13; ceci en raison de la forte divergence MACD qui se prépare.

            Je ne joins pas de graphe, ayant oublié la procédure, je vais essayer de la retrouver à mois que l'un d'entre vous me la rappelle.

            A+

            cbaud7

            Commentaire


            • Bonjour

              Ci dessous le graphe à rapprocher du message précédent
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire




              • UW a été touché il s'agit de rallier le double support MD, MM-7W

                Commentaire


                • objectif largement atteint ,la présence du gap à l'ouverture ,innatendue est une opportunnité pour alleger 50% de la position vers 20 euros



                  Commentaire


                  • vendu a 20.40 la totalité

                    Commentaire


                    • 21euros... mais rothschild a fait fortune en vendant trop tot..

                      Commentaire


                      • bravo.

                        et surtout bravo de savoir vendre sans regretter. on est à 19.88 ..

                        ce gap était plutôt improbable, je ne vois pas une OPA amener le cours bien au-dessus.

                        ai presque envisagé une vad, mais me suis abstenu.

                        Commentaire


                        • salut Rothschild-Dojistar,

                          as-tu repris des pos. sur Ubi Soft ?

                          je connais bien la société, ce serait incroyable qu'il y ait une grosse OPA.

                          Et je ne vois pas EA payer le double du cours précédent pour avoir 100% de la boîte ..

                          bref, je regarde à shorter, quoique très prudemment.

                          Commentaire


                          • bonjour andrévan ,pas de position depuis hier fin de matinee, dommage..

                            Commentaire


                            • qu'est-ce que tu penserais de shorter, en vue d'une petite consolidation ?

                              Commentaire


                              • oui c faisable , je me lances sur une petite position

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X