Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
UBISOFT ENTERTAIN
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut, j'ai renforcé un peu à 19.50. J'y crois toujours bien que je me sois fait stopper sous 18.60 l'autre jour. Mon PRU est monté à 20.60 du coup
    La sortie la sem prochaine de Splinter Cell ne me parait pas être dans les cours, qu'en pensez-vous ? Ce jeu va être un blockbuster c évident.

    Commentaire


    • Les derniers résultats présentés à la presse ne prenaient pas en compte les ventes de splinter Cell Pandora et aussi, Prince of Persia (un vrai carton) car ces jeux venaient à peine de sortir sur PS2, et n'étaient pas dispo sur XBox et GameCube.
      Les comptes reflétaient les ventes de jeux déjà sortis et en fin de vie, sans aucune nouveauté produit. Par ailleurs, la baisse reflète en partie celle de Infogrames (amagalme des analystes financiers) dont je vous rappelle que les comptes sont mauvais pour deux raisons :
      1 - pas de blockbuster chez IFG. La sortie du mégahit "Driver" tant attendu sur les consoles PS2 et XBox est reportée à mai (et encore !)
      2 - Infogrames, contrairement à Ubi, n'est pas concepteur, il a dégraissé ses studios et se comporte comme un "habilleur" des jeux conçus par des studios extérieurs. résultat : la marge est plus faible car il rétrocède une redevance sur chaque jeu au concepteur.
      UBI au contraire est le deuxième studio mondial derrière Electronic Arts.
      Quand on connait le secteur des jeux video, on comprend mieux le comportement de l'action.

      Commentaire


      • Ubi Soft est toujours inscrit dans son range 18.10/19.80.
        Présence d'un gap commun (19.20/19.10) qui devrait être testé dès
        lundi.
        Conclusion: neutre entre 18.10 et 19.80

        120'/mm9

        Max

        Commentaire


        • Un objectif (21.25), légèrement moins ambitieux que précédemment.

          120' / mm9

          Max

          Commentaire


          • Je rappelle que la projection donne un objectif de cours MINIMUM. Perso je vise beaucoup plus. D'ailleurs j'en ai repris une grosse louche depuis dépassement des 19.5e.

            Commentaire



            • Une petite image. Nette cassure de son canal.

              Commentaire


              • anyone buy this ? max what d'you think ?

                Commentaire


                • Very nice "Cup with Handle"

                  En français :
                  Très belle "tasse avec hanse"
                  (que je n'avais pas vu, merci).

                  A confirmer après passage des 20.75.

                  Commentaire


                  • ouep, seul bemol, pas de volumes pour l'instant or il en faut obligatoirement, sinon quelqu'un sait comment calculer l'objectif de cette figure ?

                    Commentaire


                    • Balde,

                      Cette formation hypothètique n'est pas encore achevée puisqu'il
                      faudrait dépasser la ligne de cou horizontale à 21.40 dans de forts
                      volumes.

                      L'objectif serait alors (21.40-15.34)+21.40=27.46

                      Max

                      Commentaire


                      • Pour les 21.40 je suis au courant (surtout pour éviter le double top)... D'ailleurs je suis entrain de gratter une AT sur le titre...

                        Sinon je vois la vague de baisse depuis le 10 novembre au 5 fevrier correctrice, donc j'avoue avoir une préférence pour la hausse, sous la tutelle des 21.40 bien évidemment...

                        Commentaire


                        • Bonjour



                          Je pense que Max a raison de se méfier.

                          Si j'inverse mon graph,je peux presque voir une autre tasse, dans
                          l'autre sens maintenant.
                          et avec un trangle dont la sortie nous devrait en dire davantage.

                          Pas de recul avec cette facon de voir les graphiques, donc pas de conseil, juste une autre facon de voir les choses.

                          avec le même intéret pour les 21.4








                          foretfr qui regarde pour l'instant

                          Commentaire


                          • Tu devrais poster plus souvent sur le chartisme foretfr au lieu de t'enfermer dans ton topic sur les tasses avec anse ...

                            Perso, c'est ce genre de nuances qui m'interresse puisque j'apprend par la même occasion... J'ai pas été obligé d'aller trop loin pour trouver la raison pour laquelle le sommet intermédiaire est important(remarquer pour les doubles tops, doubles creux par exemple ce point d'inflection intermédiaire est intuitif), sur UBI même, quelques semaines plutôt, nous avions ceci...



                            En fait ça marche dans les deux sens ???

                            Commentaire


                            • Balde,

                              Je voulais apporter une petite précision sur le double top, dont tu
                              sembles craindre l'impact sur Ubi en cas d'échec à 21.40.

                              Le double top est une formation de sommet, donc qui s'établit après
                              une avancée significative des cours et qui indique un retournement
                              de tendance. Mais on ne peut parler de double top, et pas avant,
                              que lorsque le point bas antérieur est cassé. Auparavant on dira
                              qu'il s'agit d'un échec sur une résistance.

                              Comme c'est une formation de sommet, le double top renverse une
                              tendance haussière. Or Ubi est en tendance MT baissière.

                              Max

                              Commentaire


                              • Balde
                                Pour le calcul de l objectif, François BARON (Le Chartisme)page 454, dit que W.J.O'Neil ne donne pas de méthode particulière, il dit également que certains auteur prennent le fond de la tasse jusqu a la ligne de cou et applique la règle de la balançoire.
                                Par contre il écrit que cette figure est une figure de continuation et rarement de retournement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X