Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
UBISOFT ENTERTAIN
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour U-Neek

    En ATD, pour définir un surachat ou une survente du sto (14 3 3 avec lissage de Wilder), on ne tient pas compte des valeurs atteintes par l'indicateur mais de la position de celui-ci par rapport à son signal

    Surachat = %D > %K
    Survente = %D < %K

    Donc ici sur UBI, le sto est sa même si %K est proche de son minimum

    On prend aussi en compte les situations particulières comme les non ou les faux croisements

    Commentaire


    • Oui, je le sais car j'en ai discuté avec erico il y a un moment. Les lignes 20 et 80 sont là parce que j'ai oublié de les enlever, sorry.
      Cependant, je me souviens d'avoir lu dans le GLB que la stochastique ne devait pas "etre sur le point d'etre survendue", or elle vient de touche sa lign de signal puis de s'en réécarter. C'est un NX mais elle est quand mm à priori sur le point d'etre survendue non ?

      Commentaire


      • Le NX (peut-être FX sur ton graph') est un (gros) bonus

        Pour l'instant, le sto est sa donc c'est tout ce qui compte

        Commentaire


        • bonsoir U-NeeK

          citation :

          Cependant, je me souviens d'avoir lu dans le GLB que la stochastique ne devait pas "etre sur le point d'etre survendue"
          cela fait référence à la règle du GLR "T1 près du T0", mais "être sur le point" c'est vraiment trop mal défini.

          Commentaire


          • citation :
            Citation de U-NeeK

            Elle est bientot en survente, mais j'ai pas la même que toi exactement, je vais checker ca.




            Peut-être que tu devrais checker ça Parce que au moins petit rebond des indices elle va s'enfiler dans la brêche. Bref ce que tu montres n'est pas un T1 mais plutot une // qui s'est réenclanchée sur une baisse de plus de 50% de volat, rendue possible par la baisse des Indices.

            Commentaire


            • reprise technique à la faveur du X PD-MD...



              résistance PD 18.79

              Commentaire


              • petit grap d'ubi qui nous a fait un joli pull back sans volumes.
                vu le nas et le peu d'intérêt pour le titre, je tenterais bien un petit short demain.

                Commentaire


                • citation :
                  Citation de erico
                  reprise technique à la faveur du X PD-MD...

                  résistance PD 18.79
                  PD 17.34 est maintenant en support...



                  non T2W...



                  divergences haussières STO-MACD...



                  tout cela plaide en faveur d'un retour sur UD 19.39-MW 20.21...

                  Commentaire


                  • Bonjour erico

                    Ton commentaire du 21/7 parlait d'une divergence haussière annonçant une reprise technique.

                    Les cours ont ensuite évolué selon ton anticipation.

                    Mais alors, je ne comprends plus rien.
                    Je croyais que (GLB p68, 69) :

                    -Un état SV des indicateurs, sans divergence, annonçaient une reprise technique.
                    -Par contre une divergence haussière annonçait un changement de tendance.

                    Mais dans ce cas concrêt tu as montré une divergence haussière qui annonçait une reprise technique, et la suite t'a donné raison.

                    Peux tu m'expliquer ?

                    Merci pour tes eclaircissements

                    Commentaire


                    • bonjour galileo258

                      citation :

                      Ton commentaire du 21/7 parlait d'une divergence haussière annonçant une reprise technique.
                      non ! c'est le X PD-MD que j'annonçais pour la reprise technique, à ce moment là les divergences haussières n'étaient que potentielles puisque indics toujours SA.

                      citation :

                      Mais alors, je ne comprends plus rien.
                      Je croyais que (GLB p68, 69) peux tu m'expliquer ?
                      en fait ton incompréhension vient du fait que j'ai manqué de précision, car en effet j'aurais dû dire "reprise technique, avec possibilité de changement de tendance" du fait des divergences haussières STO-MACD potentielles.

                      Commentaire


                      • ça devient clair merci beaucoup !

                        Commentaire


                        • Ubi Soft essuie une tendance baissière depuis quelques mois.

                          Le titre a rompu le fort suport des 18.3 - 18.4€. Cependant on peut remarquer une divergence cours / indicateur au niveau des deux derniers points bas.
                          Reste à observer maintenant la réaction au niveau des 16€ testé en février sur des volumes historiques...

                          Cliquez pour agrandir


                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            En vue daily :

                            Cliquez pour agrandir


                            En vue weekly, écartement des boll :

                            Cliquez pour agrandir



                            Commentaire


                            • Beuh, y a un bug : mon graphe a remplacé celui de Polaille en bas de la page 15 ??

                              Commentaire


                              • citation :
                                Beuh, y a un bug : mon graphe a remplacé celui de Polaille en bas de la page 15 ??


                                Tu me cherches toi

                                Salut,

                                En effet, j'ai deja eu ce probleme, je me demande si cela ne vient pas des extension utilisées pour les fichiers.
                                On doit utiliser les mêmes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X