Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
UBISOFT ENTERTAIN
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Les bouricains portent bien leur nom: déçus par les résultats d'EA ....
    en deux mille il l'auraient ht avec un per de 6400....

    Commentaire


    • #62

      Commentaire


      • #63
        Euh c'est qui qui me parlait de la solidité du support des 20€ ?

        Plus bas à 18.65€, on a tapé la zone 18/18.75€, on va guetter un peu

        Commentaire


        • #64
          Heu ben j'crois j'ai bien parle des 20.4, pulverisé et sorti deja hier.
          C'est vrai que les 18.7 sont autrement + consitants.En tout cas j'ai rechargé sur 19.1 (ca allait vite).

          Commentaire


          • #65
            Bonjour Yannoute,

            A 20€ il n'y avait rien, sinon un seuil psycho. Mais la zone des 18€
            devrait être très solide (résistance historique devenue support).

            Max

            Commentaire


            • #66
              oui erbo, j'ai pris perso une pincée sur 19.24, vraiment pour tester.

              Commentaire


              • #67
                oui max, c'était juste pour taquiner un peu thom

                La zone 18/18.75€ va surement contenir la baisse pour le moment.

                Commentaire


                • #68
                  Je pense qu'on devait aller chercher le retracement de 50% à 18.32, voire 18.15 (oblique ascendante semi log)

                  Max

                  Commentaire


                  • #69
                    daily semi log


                    Max

                    Commentaire


                    • #70
                      Juste pour dire de se méfier du secteur des JV; si IFG est massacré, il est probable qu'UBI suivra par effet de riccochet malgré ses meilleurs fondamentaux financiers.

                      La cassure confirmée du support des 19 pourrait entraîner une baisse jusqu'au support des 13.

                      Actuellement, certains investisseurs sortent plus du secteur que d'une ste en particulier; ce qui me fait douter d'un report IFG sur UBI.

                      Commentaire


                      • #71
                        ubi soft a l'air d'annoncer des résultats pas trop mauvais.
                        Si on prend le support MT trcé par yannoute sur le grapge suivant et qu'on y rajoute une droite de résistance //, on identifie facilement un canal ascendant dont on est sorti récemment. L'effet balançoire s'est très bien appliqué et on peut tracer un nouveau support // à celui tracé par yannoute. Si les résultats sont bien accueillis (on peut le souhaiter) on a, aux niveaux actuels, un point d'entrée à moindre risque , d'autant plus qu ela bougie d'aujourd'hui est un marteau ou pendu (bref je sais plus, mais une figure de renversement en tout cas). Objectif MD si cassure des 19.55. En plus ç atombe bien PD croise MD, propice à une correction haussière


                        citation :
                        Citation de yannoute

                        Bon, je ne sais pas combien de temps durera la hausse des indices, mais en tout cas ubisoft semble avoir fini la sienne :



                        La petite est sortie de son trend MT. J'ai personnellement vendu mes positions un peu tard avec seulement 1.5% de PV. Vad enclenchée dans la foulée. Objectif aux alentours de 18€ dans un premier temps.

                        Commentaire


                        • #72
                          ben elle annonce kan meme un profit warning la gamine
                          ils risquent de pas trop apprecier demain
                          les actions montent par l'escalier,
                          mais elles descendent par l'ascenseur.

                          Commentaire


                          • #73
                            citation :
                            Citation de oguillo

                            ubi soft a l'air d'annoncer des résultats pas trop mauvais.



                            Bonsoir Oguillo,

                            C'est souvent les perspectives futures qui intéressent le marché

                            PARIS, 3 février (Reuters) - Ubi Soft, qui a annoncé mardi un chiffre d'affaires strictement conforme aux attentes au troisième trimestre, a revu à la baisse sa prévision de résultat d'exploitation sur l'exercice 2003/04 à 15 millions d'euros, en raison du report de lancement d'un jeu vidéo.

                            Max

                            Commentaire


                            • #74
                              oups pas vu la nouvelle. En effet, vaut meiux se méfier alors...


                              citation :
                              Citation de Max Beuchat

                              citation :
                              Citation de oguillo

                              ubi soft a l'air d'annoncer des résultats pas trop mauvais.



                              Bonsoir Oguillo,

                              C'est souvent les perspectives futures qui intéressent le marché

                              PARIS, 3 février (Reuters) - Ubi Soft, qui a annoncé mardi un chiffre d'affaires strictement conforme aux attentes au troisième trimestre, a revu à la baisse sa prévision de résultat d'exploitation sur l'exercice 2003/04 à 15 millions d'euros, en raison du report de lancement d'un jeu vidéo.

                              Max

                              Commentaire


                              • #75
                                Bon, pas terrible la préouv avec cette baisse de prévision.

                                18.45 pour le moment, faut que les acheteurs prient pour que la zone 18/18.45 tienne le coup

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X