Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
UBISOFT ENTERTAIN
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir ,

    graphe hebdo :

    Cliquez pour agrandir


    support à 15.60 fibo

    merci Yann

    Commentaire


    • 15.77, on repart direction 15.03 cette fois ci ?

      Commentaire


      • 15.55 on s'en rapproche à la vitesse Grand V, sortez les épuisette !

        Commentaire


        • yannoute, jette un coup d'oeil sur rhodia, elle s'énerve

          Commentaire


          • 15.34 !

            Merci oguillo, je vais aller y jeter un coup d'oeil, elle m'est complètement sortie de la tête

            Commentaire


            • Graph ut 15min :



              Soit on prépare en ce moment la dernière vague de baisse direction 15.03, soit on franchit 15.90 et on envisage des scenarii plus positifs

              Commentaire


              • Salut Yannoute. J'observe le carnet d'ordre depuis ce matin et ca semble bien cette fois mur pour repartir vers le nord. On verra.
                Pour moi, c'est la deprime, j'avais fait un achat assez fort avant les resultats, pensant bien naivement que le profit warning annoncé en decembre était dans les cours...Ca m'apprendra à jouer au poker.
                T'a pas une corde par hazard?

                Commentaire


                • Si elle nous pond un marteau ou doji today, j'attaque...

                  Commentaire


                  • Non erbo, pas de corde, mais je peux te preter ma ceinture c'est tout aussi efficace .

                    Perso balde j'ai acheté sur franchissement des 15.90.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Ouille ouille, g chargé la barque en 3 fois, PRU 16.25... l'a intérêt à grave rebondir demain

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de Balde

                          Si elle nous pond un marteau ou doji today, j'attaque...


                          Marteau alors?
                          Y a les D&D dessus je me sens moins seul, mais moi j'ai pas renforcé!

                          Commentaire


                          • Joli dogi ma foi.Si ouverture au dessus et si ca veut bien rigoler, on pourra viser la fermeture du gap.Bon, comme j'avais renforcé grave juste avant les résultats, heu je bouge plus là hein, j'me laisse porter...

                            Commentaire


                            • Fermer le gap, je te le souhaite, mais si je revoie mon PRU, je vais pas m'attarder!

                              Commentaire


                              • J'ai vendu mes ubi achetées 15.91 à 16.38, sur la résistance bordeaux indiqué sur mon dernier graph. J'hésite à passer short maintenant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X