Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AIR FRANCE -KLM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : fger (au 15-11-2007 22:53:05)

    Citation de : ParisBrest (au 15-11-2007 17:44:02)

    Citation de : fger (au 15-11-2007 16:52:16)

    pfffffft c'est un avion de la DRM, les barbouzes savent rien faire !




    Un gars du "13" sous Creil ??



    A moins que ce ne soit un gars de Bayonne en goguette dans le Bordelais....



    Très probablement, à moins que ce ne soit un bureaucrate de Mortier.


    Commentaire


    • Citation de : ParisBrest (au 15-11-2007 19:54:44)

      Pour l'indicateur 7x23:
      Le premier moment délicat sera entre 10H et 11H
      Les cours devront être au-dessus de 24,77.
      Deuxième moment délicat, si nous n'avons pas de rupture de volatilité avant,
      sera entre 16H00 et 17H00: 24,99.





      Pour l'instant nous avons un non-croisement 7x23.
      Ce non croisement sera toujours d'actualité si l'ouverture demain matin se fait au-dessus de 24,45...






      Il faut avoir fait des études yann, et savoir compter jusquà 24.

      Les moyennes mobiles sont des mm7 et mm23.

      En partant de la droite du graph, les 2 Bart-Chart (BC) rouges sont les n° 8 et n° 23. Ils permettent d'anticiper l'évolution des dites mm 7-23.

      Si les cours sont au-dessus du BC n°8, la mm7 est haussière.

      Ainsi demain matin, nous aurons à l'ouverture un nouveau bart-chart et le BC n°7 passera n° 8 et sera rouge.

      Si on regarde la clôture de ce BC (n°7 ce soir, mais n°8 demain), elle s'est faîtes à 24,45. Donc si on ouvre sous 24,45 demain, la mm7 sera rouge.

      Il suffit donc de compter les BC pour anticiper qu'entre 10H et 11H demain il faudra être au-dessus de 24,77 pour espérer avoir la mm7 positive. En effet le BC de 10H est le n°6 ce soir et il a clôturé à 24,77.


      Cela est utile pour anticiper les non-croisements et les différents types de croisements en cas de rupture de volatilité:

      -de type A+
      -de type A-
      -de type B+
      -de type B-

      Un non croisement serait lui du type A++.

      ..chaque type a une signification et un message subliminal ..mais là, à cette heure-ci, il faut faire partie de la secte...
      ...peut-être cela fera-t-il l'objet d'un autre chapitre, quand tu auras payé ta cotisation.

      Commentaire


      • Citation de : ParisBrest (au 15-11-2007 19:54:44)
        Pour l'indicateur 7x23:
        Le premier moment délicat sera entre 10H et 11H
        Les cours devront être au-dessus de 24,77.


        Il va falloir mettre la P.C. !

        Commentaire


        • Commentaire


          • hi you !

            ce matin un algérien a dit que le pétrole allait rester bas pendant six mois environ (vu sur bourso)

            si af est monté sur baisse pétrole......

            je dis la suite ?

            je pense à retracement 50 % de la verte

            et peut être touch ( and go ?) sur un support trend line oblique vers les 23

            j'ai un pb avec mon macd qui est haussier depuis 3 voire 4 jours et contradictoire avec le sto fait fait franchement la gueule !

            pour l'instant elle a l'air d'aimer le chiffre rond des 24

            Commentaire


            • 23,24 => 24 = 0,76 pour la semaine.


              Commentaire


              • 10H00 - 11H00 était effectivement un cap difficle à passer, surtout un vendredi!


                Notons, que le croisement 7x23 est de type B, donc il ne s'agirait pas d'un retournement de tendance hourly mais seulement d'une correction un peu profonde .

                Mais, sur MD, jamais se laisser partir dans une parallèle baissière hourly.

                Laissons tomber la neige et observons, campé sur les pattes arrières...

                Commentaire


                • En Daily cela ressemble à un "3 corbeaux posés sur l'épaule d'un grand blanc"!

                  Commentaire


                  • Citation de : yann331 (au 16-11-2007 10:11:26)

                    Citation de : ParisBrest (au 15-11-2007 19:54:44)
                    Pour l'indicateur 7x23:
                    Le premier moment délicat sera entre 10H et 11H
                    Les cours devront être au-dessus de 24,77.


                    Il va falloir mettre la P.C. !




                    Cà givre



                    Je suis sorti, mais je continue à suivre le dossier!

                    Commentaire


                    • Citation de : fger (au 16-11-2007 10:25:26)
                      j'ai un pb avec mon macd qui est haussier depuis 3 voire 4 jours et contradictoire avec le sto fait fait franchement la gueule !


                      Bonjour,
                      Sur quelle UT, stp ?
                      Merci
                      Yannick

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Citation de : yann331 (au 16-11-2007 10:53:29)

                          Citation de : fger (au 16-11-2007 10:25:26)
                          j'ai un pb avec mon macd qui est haussier depuis 3 voire 4 jours et contradictoire avec le sto fait fait franchement la gueule !


                          Bonjour,
                          Sur quelle UT, stp ?
                          Merci
                          Yannick




                          en Day

                          Commentaire


                          • Citation de : ParisBrest (au 16-11-2007 10:36:32)

                            En Daily cela ressemble à un "3 corbeaux posés sur l'épaule d'un grand blanc"!




                            c'est une idée que j'ai eu hier,(gardée secrète car trop prématurée)
                            il fallait donc attendre aujourd'hui, ce que le sage (toi) a fait !
                            et maintenant il faut attendre lundi pour la confirmation

                            Commentaire





                            • Prix catalogue 238 Millions de $

                              AIRBUS

                              Pb de frein à main certainement.

                              Commentaire


                              • Citation de : ParisBrest (au 16-11-2007 18:47:32)
                                Prix catalogue 238 Millions de $

                                AIRBUS

                                Pb de frein à main certainement.



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X