Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AIR FRANCE -KLM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Citation de : yann331 (au 15-11-2007 15:44:23)


      Pour faire simple, la sortie de l'airway UT1H délimitée par les Boll. cap au sud est interdite




      Exact...

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Citation de : ParisBrest (au 15-11-2007 16:12:44)
        Exact...

        Cliquez pour agrandir



        C'est une charrue libournaise ?

        Commentaire


        • oups,


          z'ont pas de bouton arrêt du moteur ?

          hélice cassée moitiée et moteur en route ça va vibrer très fort

          pfffffft c'est un avion de la DRM, les barbouzes savent rien faire !

          y cassent tout ! la preuve

          Commentaire


          • Dès que j'ai le dos tourné, la File s'amuse!!!

            Commentaire


            • Citation de : fger (au 15-11-2007 16:52:16)

              pfffffft c'est un avion de la DRM, les barbouzes savent rien faire !




              Un gars du "13" sous Creil ??

              Commentaire


              • Demain on surveillera la sortie de squeeze.
                Le 7x23 Daily nous servira "d'anticipateur"

                Demain soir en clôture , si tout va bien, nous aurons, peut-être deux belles figures (Weekly & Daily )




                Commentaire


                • Le 7x23
                  je continue à décoder mais je m'améliore je crois...

                  7x23 c'est quoi svp

                  Commentaire


                  • Croisement ou non croisement des M7 et M23.


                    - croisement haussier de la m7 haussière et de la M23 haussière => mouvement impulsif, très Haussier et vice versa à la baisse
                    - croisement de la M7 haussière et de la M 23 baissière => mouvement correctif, ne devrait pas durer
                    - non croisement des MM, la M7 tangente la M23, poursuite de la tendance.
                    Sauf erreur de ma part, bien sur !

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • La figure de démonstration réalisée par le truc jaune, page précédente, pourrait s'appeler "le squeeze".
                        Effectivement, comme dans le squeeze, ça ne dure pas, et très rapidement, il se passer quelque chose. de même, on n'est pas forcément très sur du coté où il va se passer la dite chose.
                        A moins bien sur, qu'il n'y ait de l'élan, ce qui n'apparait pas sur la photo, et on peut alors s'attendre à la continuation de la tendance.

                        Commentaire


                        • La volatilité revient sur le niveau du squeeze de lundi.
                          Demain, après 11H00, le niveau sera historiquement bas.





                          Pour l'indicateur 7x23:
                          Le premier moment délicat sera entre 10H et 11H
                          Les cours devront être au-dessus de 24,77.
                          Deuxième moment délicat, si nous n'avons pas de rupture de volatilité avant,
                          sera entre 16H00 et 17H00: 24,99.





                          Pour l'instant nous avons un non-croisement 7x23.
                          Ce non croisement sera toujours d'actualité si l'ouverture demain matin se fait au-dessus de 24,45...

                          Commentaire


                          • Citation de : ParisBrest (au 15-11-2007 19:54:44)

                            La volatilité revient sur le niveau du squeeze de lundi.
                            Demain, après 11H00, le niveau sera historiquement bas.

                            Pour l'indicateur 7x23:
                            Le premier moment délicat sera entre 10H et 11H
                            Les cours devront être au-dessus de 24,77.
                            Deuxième moment délicat, si nous n'avons pas de rupture de volatilité avant,
                            sera entre 16H00 et 17H00: 24,99.

                            Pour l'instant nous avons un non-croisement 7x23.
                            Ce non croisement sera toujours d'actualité si l'ouverture demain matin se fait au-dessus de 24,45...


                            Serge,
                            Il est possible que je sois bête , on me l'a déjà dit , comment fais-tu pour déterminer les niveaux 24,77 et 24,99 pour les deux tranches horaires de demain
                            Merci
                            Yannick

                            Commentaire


                            • hello,

                              ce jour une banque revenait à l'achat sur AF.

                              Cette reco plus lui a peut être permis de se tenir aujourd'hui. Bonne force relative dans un marché baissier.
                              Il est donc permis de dire que si cac vert (ou moins rouge), la valeur ira plus facilement au nord.

                              Demain, ???? (les traders ont une mémoire très courte)

                              Quoi qu'il en soit, si le pétrole veut bien rester tranquille quelques temps..... ça ne peut qu'être profitable à AF.

                              Yannick, je ne veux pas répondre à la place de Serge, et je n'ai pas le graphe sous les yeux, les étapes (les résistances) suivantes sont les indicateurs qui sont au dessus du cours et selon l'ut choisie, boll (U), M (MM20) P (parabolique) et je rajouterai MM7, MM23
                              Problème : mon PRT bourso place des boll et autres bidules à des endroits différents que le prt atmachin spécial de Serge. Inconvénient que tu peux rencontrer aussi !

                              Bonne nuit et à demain pour la suite des aventures d'AF.


                              Commentaire


                              • Citation de : ParisBrest (au 15-11-2007 17:44:02)

                                Citation de : fger (au 15-11-2007 16:52:16)

                                pfffffft c'est un avion de la DRM, les barbouzes savent rien faire !




                                Un gars du "13" sous Creil ??




                                Très probablement, à moins que ce ne soit un bureaucrate de Mortier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X