Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALTRAN TECHN.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok dojistar

    je ne voulais pas t'ennuyer, simplement te donner une autre vision, sinon à quoi bon poster. quels paramètres utilises tu pour tes boll W ?

    Commentaire


    • tu ne m ennuis erico
      j utilises le parametrage corrsepondant le mieux a la valeur et surtout je regardes le nombre de points d impacts.
      cela donne une idée des parametres qu utilisent "ceux qui font le marché"


      boll weekly:

      mm exp 20 semaines
      ecart type -2/+2
      cours de cloture


      un cuisinier ne donne pas sa recette...

      Commentaire


      • .....ok dojistar

        quoiqu'il en soit je te souhaites toute la réussite que tu attends, je n'ai rien sur altran et rien contre.

        Commentaire


        • merçi
          j ai diversifié depuis
          la semaine derniere ca representait 2/3 de mon portefeuille
          j ai constitué des liquidités sur des anticipations de baisse du marché et comme je vais jamais contre la tendance generale ,je fais attention aux rallyes isolés qui devraient et qui ne se produisent pas a cause justement de la tendance generale
          mais demain matin je suis pret a reprendre une petite louche...
          bonne continuation

          Commentaire


          • juste une dernière chose, pour les bolls j'utilises plutôt une MM20 arithmétique[(haut+bas+der)/3].

            Commentaire


            • j avais remarqué!!!
              ya pas de methodes infaillibles
              si t a l aise avec ca ,tant mieux....
              bonne soiree et au plaisir

              Commentaire


              • erico,
                Je confirme que sur ton graphe, on n'a pas une div. baiss. sur le MACD.
                Pour une avoir une div. baiss. il faut que tes deux traits rouges soient dans 2 sens contraires i.e. descendant sur le MACD et ascendant sur les cours. Ce qui n'est pas le cas ici, ils sont tous les 2 ascendants.
                Mus

                Commentaire


                • C'est le gros problème des indicateurs (chacun en fabrique à sa sauce)... Personnellement je fais abstraction de toute étude technique sur base d'indicateurs...

                  Concernant les indicateurs que j'utilise, j'essaie d'utiliser ceux qui se rapprochent plus des paramètres utilisés par les majorités des traders (les moyennes mobiles "classiques", la MACD classique, etc...). Les bougies sont universelles et nullement fonction des paramètres qu'on peut leur conférer, de fait ce sont mes alliers par excellence...

                  Commentaire


                  • c clair xlounge!
                    les meilleurs traders ont les methodes les plus simples...

                    Commentaire


                    • ok mus68, on ne vas pas discuter de ça trop longtemps j'espère, ce qui attire mon attention en l'occurence c'est plutôt l'angle d'inclinaison... bonne nuit

                      Commentaire


                      • salut dojistar, anlin , bref tout le monde

                        oual il est déjà 1h10 du mat, ja vais être bref
                        dojistar, je te trouve optimiste, mais rien à redire sur ton analyse plutôt instructive. Mais les résultats d'altran m'inquiètent surtout quand on voit l'affolement que ça a déclenché sur le forum boursorama (je sais c'est pas une référence...). En tout cas, demian faudra avoir le coeur bien accroché car ça va être riche en émotions ! Cette hausse je la souhaite, c'est vrai que la graphe avec son avalement haussier dans des volumes non négligeable est clair, mais l'AT a t-elle encore sa place à la veille des chiifres ? J'en doute car je me suis séjà fait avoir sur valtech !
                        anlin, je vois que tu t'es placé sur pps. En fait la meilleure occase c'était à 10hh00 quand le macd en 5' (je m'en sers beaucoup) est venu croiser son signal à la hausse, ça permettait de se placer vers 9.5.Je ne l'ai pas fait car en ce moment je suis en proie au doute compte tenu d'un marché qui ne me fait pas de cadeau ! Entrée à 12.16, je l'auraisi jamais fait, masi quand je regarde le graphique on cloture pratiquement sur le plus de la journée dans des volumes encore jamais atteints ! je regrette presque de ne pas m'être placé car ça peut très bien ouvrir à 13 directos. Mais le cac est tellement fou en ce moment que je me dis qu'il sera plus sur de prendre à la baisse ce pps ou de le jouer en journée.
                        En ce moment je surveille certaine valeur comme agf ou dassault system (j'ai manqué clubmed qui devrait descendre à 16), ou suez qui pourrait aller faire un grand tour au sud si le cac repart à la baisse !

                        Je vous laisse je vais dormir

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de oguillo
                          mais l'AT a t-elle encore sa place à la veille des chiifres ?

                          Si tu arrives à délimiter les bornes entre scenarii baissiers ou haussiers, tu peux utiliser l'AT... Dans le cas contraire, attend une meilleure lecture des cours de l'action...

                          Faut pas s'y méprendre, l'AT c'est rien d'autre qu'une photographie de l'humeur du marché à un moment donné...

                          Commentaire


                          • salut a tous!
                            on verra si m on optimiste d hier se verra confirmer.
                            comme je le disais il y a quelques jours ,jouer les resultats d altran releve presque de la demagogie.
                            soit!!!!
                            en tout cas ce matin une reunion de presse(ou d analystes) aura lieu et j attends ce moment pour voir la direction que ca prendra!
                            bonne journee

                            Commentaire


                            • apparemment j ai eu raison du pessimisme ambient!
                              l ilot de retournement est completement confirmé puisque nous sommes reservé a la hausse a 5.40

                              VOICI LE GRAPH PROVISOIRE:


                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • salut philippe!
                                c est sympa le carnet d ordres non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X