Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALTRAN TECHN.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est vrai que j'aurais pu parler d'objectifs.Tout le monde sait que les BB et mBB sont recherchées mais il ne faut pas occulter les anciens T1-T2 des unités supérieures au daily qui sont d'excellents supports ou résistances.(regarder file rodriguez).
    en mensuel, le T1 qui avait donné le grand départ du titre en 02/98 est à 11,94 avec une cloture à 11,43.En quaterly....13,96.
    On affine en jetant un coup d'oeil aux zones de congestion des différentes unités.
    C'est comme cela que 2358 avait été défini pour le cac et en affinant 2407:il s'est arrêté à 2401...
    Ne pas oublier les supports dans cette phase d'euphorie.

    Commentaire


    • Voila quelques temps qu'elle se fait oublier ?

      Doji, tu nous la réveilles ???


      Commentaire


      • HELLO PHIL
        j ai deserté le marché depuis 15 jours (excepté sophia , vendu vendedi) DONC je suis pas en mesure d apporter quoique ce soit ds un marché plat comme celui ci:
        je continue de suivre wavecom nottament ,et ds une moindre mesure anovo (j attends son reveil)
        a pluche!lol

        Commentaire


        • pour doji
          je t'ai envoyé un mail sur pro at va voir

          Commentaire


          • elle a l'air de vouloir aller chercher le haut de la bollinger.

            je ne sais pas ou prendre mes benefs. maintenant ou attendre les 10

            il y a je crois une résistance à 9.80

            Commentaire


            • Y a un gap baissier de rien du tout le 22 septembre... C'était un des objectifs, les prochaines se trouvent à 9.72 - 9.82...

              Commentaire


              • Juste pour augmenter le nombre de pages et par ailleurs le graphique peut toujours servir...

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire



                • Cliquez pour agrandir


                  Juste pour augmenter le nombre de pages et par ailleurs le graphique peut toujours servir... "BIS"

                  Commentaire


                  • le titre suis tranquillement son mouvement de hausse et nous sommes a l approche d une forte resistance avant un nouveau potentiel qui enverrai le titre autour des 22.7

                    strategie:

                    -conserver au dessus des 17.5
                    -renforcer autour de 18.9/19 pour un retour a minimum 20 euros
                    -au dessus des 20, on visera les 22.7




                    Commentaire


                    • citation :
                      Citation de Balde

                      Y a un gap baissier de rien du tout le 22 septembre... C'était un des objectifs, les prochaines se trouvent à 9.72 - 9.82...


                      J'ai reçu une alerte suite au 9,82, quelqu'un peut-il poster un graphe horaire 'rapidos' bougies+volumes (j'ai pas mes outils)... Merci d'avance ,,,

                      Commentaire


                      • heureusement qu'il y a l'irc et les chatrooms de daytraders... Sinon merci à tout le monde ...

                        Commentaire


                        • Désolé Balde,
                          J'avais enfin trouvé un "screen catcheur" ce WE pour Mac et il éjecte le navigateur avec ProReal !!! .

                          Commentaire


                          • Désolé.

                            Commentaire


                            • ON BUTE SUR LES 10.58
                              ce dernier doit etre passé pour ouvrir la voie aux 12

                              Commentaire


                              • pour doji
                                salut doji tu as vu ton mail que je t'i envoyé sur wanadoo ou sur crock?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X