Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALTRAN TECHN.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Oguillo,
    Le T2 semaine se valide en fin de période (donc fin de semaine)
    pff... raté altran mis un ordre trop bas et j'ai joué PH qui se traine, heureusement UBI me console!!

    Commentaire


    • Alambic,
      pour se replacer, on peut espérer retoucher BBh à 11,60 ?? mais ce n'est qu'un avis (espoir)!

      Commentaire


      • olivier

        citation :

        eric, je regarde le graphe weekly, et on aurait alors un T1 en W. Par contre quand je vois la tronche des bol 5 semaines avant je me demande si ce T1 serait vraiment rigoureux.


        c'est clair que la volat est élevée, c'est MW ascendante qui fait le travail.
        citation :

        Par contre en UTM et UTD ca a l'air d'être nickel


        en UTM les indics sont SV, la volat baisse et ça attire les cours sur MM, sinon en UTD cela a démarré avec un niveau de volat important, donc il faudra tout de même s'attendre à une correction importante lors du X PD-MD.
        citation :

        Dernière question : si on valide un T1, le T2 weekly se valide si dans la semaine on dépasse les + hauts de cette semaine ?


        oui...

        Commentaire


        • salut magio,

          pourant je pensais qu'il suffisait que le plus haut du T1 soit dépassé pour valider un T2. Par exemple en daily, quand on observe un T1 la veille, dès que son plus haut est dépassé dans la journée le T2 est validé. Donc je me disais qu'en weekly, un T1 fait ce vendredi pour valider un T2 dans le courant de la semaine prochaine si le plus haut du T1 weekly était dépassé.
          Si je comprends bien ta réponse , en cas de T1 aujourd'hui, il faudrait que j'attende une clôture vendredi prochain au dessus de son plus haut du T1 d'aujourd'hui pour rentrer ?

          citation :
          Citation de magio

          Salut Oguillo,
          Le T2 semaine se valide en fin de période (donc fin de semaine)
          pff... raté altran mis un ordre trop bas et j'ai joué PH qui se traine, heureusement UBI me console!!


          Commentaire


          • NB : attention : wavecom est repartie à la hausse aussi

            Commentaire


            • Je vois que le maître Erico est sur la file,
              On peut prendre position au début du T2, dès que le sommet de T1 est strictement dépassé, donc pendant T2, ce que je voulais dire c'est que si la tendance s'inverse dans la semaine le T2 peut être invalidé? mais mon interprétation est peut-être erronnée.
              Mais bon là ça grimpe faut HT

              Commentaire


              • aargggh ça grimpe trop. Y aura bien une consolidation dans la semaine. Altran nous a fait un super scénario quand il était à 2, il serait gonflé de nous le refaire à 10....

                citation :
                Citation de magio

                Je vois que le maître Erico est sur la file,
                On peut prendre position au début du T2, dès que le sommet de T1 est strictement dépassé, donc pendant T2, ce que je voulais dire c'est que si la tendance s'inverse dans la semaine le T2 peut être invalidé? mais mon interprétation est peut-être erronnée.
                Mais bon là ça grimpe faut HT

                Commentaire


                • Effectivement Olivier,

                  je n'achète pas au dessus de 11.75 (mais pour revendre today alors

                  Pour l'instant j'ai un ordre à 11.55 car on devrait dégonfler en début d'après-midi ou lundi.

                  Bon appétit à tous (songeons à l'essentiel, la "bourse" n'étant que l'accessoire de l'homme ... à partir d'un certain age !

                  Commentaire


                  • le test du 11.58 me paraît en effet inévitable

                    citation :
                    Citation de Alambic9

                    Effectivement Olivier,

                    je n'achète pas au dessus de 11.75 (mais pour revendre today alors

                    Pour l'instant j'ai un ordre à 11.55 car on devrait dégonfler en début d'après-midi ou lundi.

                    Bon appétit à tous (songeons à l'essentiel, la "bourse" n'étant que l'accessoire de l'homme ... à partir d'un certain age !

                    Commentaire


                    • citation :
                      Citation de magio

                      On peut prendre position au début du T2, dès que le sommet de T1 est strictement dépassé, donc pendant T2, ce que je voulais dire c'est que si la tendance s'inverse dans la semaine le T2 peut être invalidé? mais mon interprétation est peut-être erronnée.



                      bonjour magio

                      c'est sûr qu'il est toujours préférable de clôturer au dessus du T1.

                      Commentaire


                      • Petit point avant le café que j'offre à qui en veut

                        il me semble qu'il y a un gap à combler (je ne dispose pas de graphe intraday ... sniff : si quelqu'un peut en chercher un ? (Eroc ou Ilivier à moins que je me trompasse dans les voyelles ...)

                        Voilà donc une "photo" du gap :




                        Commentaire


                        • philippe

                          exact, il sera fermé à 11.52...


                          Commentaire


                          • P79+80

                            04/09
                            Il est vrai que j'aurais pu parler d'objectifs.Tout le monde sait que les BB et mBB sont recherchées mais il ne faut pas occulter les anciens T1-T2 des unités supérieures au daily qui sont d'excellents supports ou résistances.(regarder file rodriguez).
                            en mensuel, le T1 qui avait donné le grand départ du titre en 02/98 est à 11,94 avec une cloture à 11,43.En quaterly....13,96.
                            On affine en jetant un coup d'oeil aux zones de congestion des différentes unités.
                            C'est comme cela que 2358 avait été défini pour le cac et en affinant 2407:il s'est arrêté à 2401...
                            Ne pas oublier les supports dans cette phase d'euphorie.

                            Commentaire


                            • Qui peut me faire parvenir un graphe intraday en 5 mn d'ALTRAN et de WAVECOM sur mon email, car il me semble qu'il y a des petites choses intéressantes mais les graphes chez bourso c'est de la m...

                              Oups : j'ai oublié de te dire bonjour, mon dentiste favori : de la part de Philippe de Perpignan, ventre du monde (déconnez pas, j'ai fait l'analyse : faut que je calme les triglycérides, les gamma gt et le sucre : sinon diabète pour noel : je suis déja bete, veux pas être dia en plus

                              Commentaire


                              • philippe

                                si pm66... marche toujours c'est fait, sinon donnes une autre adresse...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X