Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALTRAN TECHN.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M'en fiche, vendrai pas avant 20 na!

    Commentaire



    • objectif long terme atteint (la cible etait a 12 euros)
      je passe neutre avec un retour sur les 10.5 attendu d ici quelques temps mais la recovery pourrait se poursuivre et faut reflechir a deux fois avant de passer short (ce que je m interdis sur altran contrairement a d autres titres...)

      merci altran d avoir repondu a mes attentes et surtout merci a tous les incappables de france et de navare d avoir vendu le titre jusqu a 2.03euros....en esperant que ce scénario se reproduise a l'avenir.

      maintenant j ai deux autres valeurs avec un potentiel significatif mais je termine mes accumulations avant de devoiler la future perle
      (ceci n est pas de la pub ,hein!!!?)

      et bravo a alambic allias phil d avoir tenu les titres jusqu a ce jour....





      Commentaire


      • A NOVO ou Avenir TElecom?

        Commentaire


        • Commentaire


          • pour doji
            salut l'ami décidément tu me boudes et tu ne veux pas répondre a mon post que je t'ai envoyé dans ton mail
            sinon pour tes deux futurs perles n'y a t il pas alstom dans le lot peut etre?

            Commentaire


            • a novo par contre je pense vraiment qu'elle est dans le lot car elle prépare un mouvement colossal
              amicalement

              Commentaire


              • effectivement chib et tuncay, anovo est la prochaine valeur de retournement que ce soit d un point de vu technique ou fondamental.
                bien sur les considerations techniques serviront de moteur propulsion,les fondamentaux reagissent avec un train de retard

                Commentaire


                • Moi, DOJI, je l'adore et je suis sérieux.Ca fait un bail que je le lis sans l'interrompre et je suis admiratif, sincèrement.

                  Commentaire


                  • un mec comme doji on lui laisse sa chance dans une salle en tant que trader il fait un malheur mais en france dans les salles de marchés ils sont friands de tocards .
                    mon dernier stage en salle qui remonte a ces trois derniers mois en tant qu'assistant sales sur les efp a la bnp c'était vraiment a rire les connaissances et les performances des gérants actions .
                    si vous voyez leurs perfs vous serez mort de rire mais attention ces messieurs et mesdames sont issus de centrale ou de l'école des mines et autres .
                    excusez moi mais ce sont des tocards purs et durs peut etre desd matheux de talent mais pour dénicher les bonnes valeurs faites l'inverse d'eux et vous serez tres riches.
                    malheureusement en france on ne laisse pas sa chance à tout le monde et c'est bien dommage ca tu dois le savoir toi doji

                    Commentaire


                    • Chib t'as eu un probleme ou quoi? dans tous les cas prépares toi a la ruée A novo et AVT

                      Commentaire


                      • POUR CHIB

                        des que je recupere le bouqin ,je te repondrai ( d ici vendredi)
                        tu fais quoi sinon en ce moment?

                        Commentaire


                        • ok merci doji ah ba c kler tu ne pouvais pas répondre si tu n'avais pas le bouquin autant pour moi
                          en ce moment j'essaie de trader mais y'a rien a faire sur les valeurs car pas de tendance ah les tendances comme en avril ou mai elles sont bénies et source de jackpot
                          sinon je me mords les doigts car un ami à moi qui travaille chez cantor a londres m'avait dit de passer pour essayer de m'aider le temps que je réfléchisse a savoir quand j'allais partir c'était fini et now ils ne cherchent plus personne avant l'année prochaine a part bien sur les séniors qui ont leur portefeuille

                          Commentaire


                          • Salut Doji,

                            heureusement que j'avais ERICO hier et Magio aujourd'hui : tu m'as laissé tombé, mon ami !!! Mais c'est parce que tu dois être super occupé, certainement.

                            J'ai fait de toutes petites PV sur ALTRAN et compte en faire une dernière demain matin avant de ressortir pour un bail comme toi.

                            Par contre j'ai toujours mes 2000 A Novo ... en attendant d'en reprendre plus bas ... (pas sous zéro, quand même : il ne gèle pas ici)

                            Pour la seconde, passe la par mail stp que je te fasse une analyse ! Lol !

                            Bises à toi et à toutes et tous

                            Regardez un peu le dernier polar : wavecom le retour ....

                            Commentaire


                            • Coucou,
                              j'ai pas eu le temps de vendre ce matin qu'elle est descendu en flèche
                              J'attend une petite remontée pour liquider car on va descendre beaucoup plus fort amha

                              Commentaire


                              • GAG: Mon broker Direct Fi m'envoie une âne à lise sur Altran ce matin, ils sont haussiers obj 13 et des poussières, un train de retard ?? , Meuh non meuh non ... Tout espoir n'est pas perdu.
                                (Sur A Novo y sont neutres MT support 0,71/ rés 0,96 !!! ça fait jamais que 35% d'écart leur neutralité ) Si ils existaient pas faudrait les inventer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X