Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALTRAN TECHN.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAGNIFIQUE ALTRAN.....

    Commentaire


    • mazette!!! et dire que j'en suis sorti à 6.24, j'en ai laissé d'autres en profiter...
      pas tres grave, bravo à ceux qui l'ont.
      à plus.

      Commentaire


      • Je tiens à dire un GRAND MERCI à Erico pour toute l'aide apportée today (et les fois précédentes)
        et un pan-pan cul-cul à Olivier qui s'emmèle les euros !!! à force de regarder les blondes à robe rouge (clone de Garbo ?) du coin du pub !

        Je vous propose d'essayer, chacun, de faire une "prévision sur ALTRAN" pour la semaine prochaine et de la poster ici : tout le monde peut jouer.
        Sachant que nous JOUONS et avons parfaitement le droit de prendre nos désirs pour des réalités ... et donc de perdre.

        Demain, un peu de boulot à poser des tuiles, ensuite j'attaque le problème.

        Bonne soirée et bon week end à toutes et tous.

        PS : DOJI : tu as le droit de jouer aussi, même si tu es hors concours

        Commentaire


        • alambic,

          maintenant que tu me reparles de cete blonde, ça me donne envie de retourner dans ce pub, histoire de voir si elle y est pas retournée boire une pinte !!!!!!!!!

          en attendant j'attends la consolidation d'altran. Faut quand même penser aux retardataires !!

          citation :
          Citation de Alambic9

          Je tiens à dire un GRAND MERCI à Erico pour toute l'aide apportée today (et les fois précédentes)
          et un pan-pan cul-cul à Olivier qui s'emmèle les euros !!! à force de regarder les blondes à robe rouge (clone de Garbo ?) du coin du pub !

          Je vous propose d'essayer, chacun, de faire une "prévision sur ALTRAN" pour la semaine prochaine et de la poster ici : tout le monde peut jouer.
          Sachant que nous JOUONS et avons parfaitement le droit de prendre nos désirs pour des réalités ... et donc de perdre.

          Demain, un peu de boulot à poser des tuiles, ensuite j'attaque le problème.

          Bonne soirée et bon week end à toutes et tous.

          PS : DOJI : tu as le droit de jouer aussi, même si tu es hors concours

          Commentaire


          • super je vais enfin savoir ce que sont des plus-values !


            citation :
            Citation de erico

            c'est gratuit pour toi olivier

            Commentaire


            • Chose promise, ... peuvent venir tardivement
              N'oubliez pas d'être prudent, comme le recommande Kevinmark sur un forum qu'il a ouvert

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Bonjour à toutes et tous

                lundi 9h30 On vient d'atteindre les 12.84

                Vendu mes 200 achetée à 11.60 le 24

                Je me replacerai si on redescend vers 11.70/11.80

                ou vers 12.20 pour de l'ID uniquement

                Commentaire


                • Finalement, j'ai placé un ordre d'achat à 11.95
                  On vient d'atteindre les 11.96 !!! grrrr POUR UN CENTIME !!!

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Il n'y a personne sur ALTRAN aujourd'hui ?

                    Pourtant c'est superbe non ? On vient de redescendre à 11.52 maintenant !

                    Commentaire


                    • On vient en fait de combler le gap entre la clôture d'hier et l'ouverture de ce matin

                      Cliquez pour agrandir



                      Commentaire


                      • Vu en effet, me suis replacé à 11,70, à vrai dire quand j'ai pas d'altran dans mon portif je me sens tout nu!!!Pb si on clôture dans ces niveaux on a pas un joli T2 daily, partie remise ...

                        Commentaire


                        • Salut Maggio,
                          Ouf, je me sens moins seul ...
                          Nous avons peut être fait une bétise de nous replacer à 11.70 (moi 11.72) si c'est du CT car cela m'étonnerait que nous allions au dessus de 12.20 / 12.22 avant 17h.
                          J'envisage une clôture à 11.84, et toi ?


                          Commentaire


                          • Damned encore raté!! support sur BBM à 11,34, j'esperais rebond sur P et MMh, bon ben on va attendre que ça remonte ...

                            Commentaire


                            • Moi je solde : tant pis pour la petite MV

                              Commentaire


                              • P... j'hésite vraiment
                                Bon, j'attend demain pour vendre

                                Tout le problème est de cloturer au dessus de 11.52 ... ce qui n'est pas évident

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X