Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour moi c'est UBI mon favoris de toutes façons, le seul jeu qui m'a fait triper l'année dernière c'était Splinter Cell, malgré des défauts de jeunesse, les idées maitresses du jeu ont bien été implémenté.

    Sinon faut pas oublier qu'on spécule, je ne suis pas un investisseur, j'accompagne juste la foule sur les mouvements qu'ils effectuent, maintenant me demander si tel mouvement est logique, raisonnable ou non, je laisse çà aux journaleux, c'est pas mon fond de commerce...

    R1 à 4,91, on verra bien ce qu'ils vont décider une fois là...

    Commentaire


    • Vous avez raison D&D, c'était juste une parenthèse de café du commerce !! D'un point de vue fonda (après j'arrête!!) IFG est une daube, mais opéable, ça compense ...

      Commentaire


      • Oui bah la daube est à proximité de R1... l'instant de vérité approche...

        Commentaire


        • comme tu dis...

          Commentaire


          • ns y sommes cette fois, pret a appuyer sur la gachette....

            Commentaire


            • Daube, daube... C'est ce qu'on s'évertue à nous faire croire depuis un petit moment... Pourquoi une daube ? Parce qu'elle est surendettée par rapport à sa capi boursière. Les zinzins parlaient pas de daube quand elle cotait 35 euros et que le rapport dette / capi était supportable... Je suis sûr qu'on en reparlera à l'avenir. Et IFG a fait de gros efforts pour alléger son fardeau. C'est à peine salué par le marché... Regardez Alcatel... On la disait finie et tout le monde était à "Vendre"... Bref, moi je conserve surtout qu'on arrive dans une zone drôlement intéressante comme on peut le voir sur le graphe de Doji héhé

              Commentaire


              • trop difficile de se faire une idee precise sur ses fondamentaux (meme si j ai une petite idee), nous sommes des traders onc pas de sentiments ni d apprioris.....

                Commentaire


                • Ouep tu as raison. Mais s'intéresser au fondamental est bien aussi pour sa culture perso. J'aime au moins savoir un minimum de choses avant de trader une valeur

                  Commentaire


                  • un trader complet sait ce qu il vend ou achete mais tu as des ecoles qui disent que cela n est pas necessaire

                    perso, les fondamentaux m interessent : des fois elles sont utiles et des fois inutiles; c'est le discernement qui fait la difference...
                    citation :
                    Citation de sequoia

                    Ouep tu as raison. Mais s'intéresser au fondamental est bien aussi pour sa culture perso. J'aime au moins savoir un minimum de choses avant de trader une valeur

                    Commentaire


                    • voila entré a 4.9

                      renforce a 5.01

                      stop loss a 4.79

                      Commentaire


                      • ça chauffe sur 4.90

                        rappel : graphe LT mensuel log

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Dojistar........bienvenue.

                          Commentaire


                          • z'te l' avais dis min coco
                            citation :
                            Citation de dojistar

                            Slt ggibsons
                            je travaille peu ce titre, mais comme ca été si justement souligné , la baisse de la volatilité nous permet de mettre en place une strategie dans l attente du denouement de l orientation du titre.

                            premiere alerte haussiere sur cassure des 4.93








                            Commentaire


                            • Je l'avais dit que les 4,84 sont à surveiller... Ca fait maintenant une petite marge pour sortir sans trop de tracas si jamais le temps se gatte plus haut...

                              L'AT, rien que l'AT...

                              Au fait je ne traite pas de daube, des titres qui ont permis à une époque de doubler une position, bandes d'ingrats ...

                              Commentaire


                              • maintenant faut laisser faire.
                                mais rien n'est fait encore.

                                R : 5;5.20;7..puis pu rien jusqu'à 10.

                                bonne journée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X