Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infogrames : hausse de la volatilité bientôt ?

    Je souhaitais juste attirer votre attention sur Infogrames en graphe hebdomadaire... Je ne suis pas un adepte des bandes de Bollinger et encore moins de l'ATDMF mais je pense que c'est un graphe qui vaut le détour... Ne peut-on pas s'attendre à une forte hausse de la volatilité en cas de franchissement hebdo de la MM20 à 4.88 et surtout des 5.23 (BB+) ?
    J'aimerais avoir des avis sur la question...

    Commentaire


    • bonsoir sequoia

      la volatilité s'exprime dans la perspective que les cours sortent des bolls.

      de surcroit elle s'exprime d'autant mieux qu'elle est sur un niveau mini, ce qui est le cas d'ailleurs.

      donc pour voir les bolls diverger il faudra assister à une attaque de UW ou LW, mais pas MW.

      Commentaire


      • OK... Mais des Boll qui se resserrent autant, ça annonce pas un mvt violent en général (hausse ou baisse, peu importe le sens) ?

        Commentaire


        • si....

          Commentaire


          • dojistar........tu envisages plutôt une hausse?
            ......ou une baisse?

            merci.

            Commentaire


            • Slt ggibsons
              je travaille peu ce titre, mais comme ca été si justement souligné , la baisse de la volatilité nous permet de mettre en place une strategie dans l attente du denouement de l orientation du titre.

              premiere alerte haussiere sur cassure des 4.93






              Commentaire


              • en monthly on remarque qu une resistance importante se dessine vers 5.85 et 6.00

                les bandes de bollinger doivent d abord devenir plate avant d anticiper un fort decalage long terme

                bref ,je pense que le titre ne depassera pas les 6 avant janvier minimum




                Commentaire


                • perso, je vois au contraire les 6 largement débordé si les 5.21 sont franchis en cloture....retour sur 15.

                  on fait dire ce qu'on veut à des graphes tout de même.....marrant.

                  weekly



                  bonne nuit à toi et merci pour ta réponse.

                  Commentaire


                  • merci a toi aussi

                    ma position peut evoluer , l analyse technique est dynamique
                    j attends la rupture des 4.93 dans un premier temps et que pour arriver a 5.85/6 c est deja 20% de hausse
                    au dessus des 5.85 en cloture mensuelle, on aura toutes les raisons d etre optimiste

                    rendez vous est donc pris sggibson dans les prochaines semaines pour verifier tout cela

                    Commentaire


                    • habituellement, elle décolle avant les fêtes de fin d'année.

                      je suis dedans, et c'est ce que j'attends.

                      Commentaire


                      • la conversion de la dette en titre est comme rembourser son banquier en pomme de terre , c est une monnaie d echange qui en dit long sur la position financiere d infogrammes

                        des qu il y aura un ralentissemnt des ventes ou un ou deux echecs sur des sorties , je crois qu elle ne se relevera pas

                        depuis qd remonte les derniers profits???????

                        un resultat d exploitation encore ds le rouge malgré matrix et d autres titres....

                        bref , ca vaut ce que ca vaut et je trade ca comme du vulgaire papier qui vaut finalement pas grand chose sauf si microsoft (par exemple)s y interessait......

                        mais ca ne m empechera pas de prendre position a la hausse

                        bonne nuit amigo

                        Commentaire


                        • Surveiller la qualité des incursions au-dessus de 4,84 ...

                          Commentaire


                          • Salut Balde, Dans les starting blocks IFG... Quand les zinzins auront fini de faire monter Ubi soft ils arbitreront peut-être pour IFG ?
                            résistance à 4.85 à surveiller ça risque de chauffer cette semaine

                            Commentaire


                            • Salut à tous,
                              J'ajouterai à l'analyse fondamentale(oups) depuis qd n'ont-ils pas réalisé un bon jeu ? Pourquoi c'est leur concurrent (qui a de bons fondamentaux) UBI qui grimpe et qui rafle tous les prix??
                              IFG oscille au bord du gouffre depuis 10 ans, ça fait beaucoup ...
                              Bon je laisse la place à l'AT

                              Commentaire


                              • Je ne connais pas le détail de tout leur catalogue mais je peux te dire que NeverWinterNights est un sacré bon jeu... En outre il présente un gros avantage : il est évolutif de par une communauté de plusieurs millions de joueurs et déjà 2 suppléments sont sortis. Sa force est que c'est aussi un jeu de rôle online et son public est celui des joueurs de jeu de rôle qui généralement dépensent pas mal d'argent pour leur passion... Je ne pense pas que NWN soit le jeu le plus piraté de la gamme du fait du online. Si Atari arrive à accrocher les joueurs durablement et sortir des nouveatés régulièrement, NWN peut devenir une vraie vache à lait (contrairement à Matrix qui est un "coup" ponctuel dont la durée de vue es de qqs mois). Personnellement, je n'achète jamais de jeux mais j'en ai acheté 2 entre l'année dernière et cette année : Neverwinter d'ATari et RavenShield d'Ubisoft.
                                Mais tout ça c'est du fondamental. ça ne pèse en rien sur mes trades IFG. sinon, rien que le piratage existant me dissuaderait d'investir un cent dans l'industrie du jeu vidéo (et la musique d'ailleurs).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X