Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour Patron,
    je dirais même plus : les volumes sont minables, alors même si on passe les 4.97 ...
    mais le bolls se resserrent, presqu'à l'horizontal ... qui sait ?
    la remarque de Gordon est interessante, aussi.

    Commentaire


    • Lopeza, ça fait une heure que j'attend le café !!

      Sinon, la première tranche est derrière maintenant... A surveiller de très près le probable test des 5.07-5.08...

      D'autres avis ?

      Commentaire


      • Bjr,

        je suis en APL 5.10,5.11 mais pense pas qu'on y arrive sans les US

        pmt

        Commentaire


        • voilà, voilà,
          plus de café, Chef, et l'épicier est fermé (on est lundi), alors j'ai fait une petite verveine

          pour en revenir à IFG, les volumes arrivent, les résistances aussi.

          and now, Ladies & Gentlemen ... on a touché 5.05

          ça pourrait être enfin le grand jour ... pour sauter la belle oblique ...

          enfin j'aimerais bien, parce que je l'ai en portif, alors je ne suis peut être pas tout à fait tout à fait objectif.

          A+.

          Commentaire


          • Bonjour,
            Maintenant le feu est au vert on s'arrette a combien ?
            Merci

            Commentaire


            • 5.14 - 5.25 j'ai un brouillon qui traine quelque part dans ce thread sur ses résistances...

              Commentaire


              • Au niveau des volumes j'suis quand même déçu... Cette résistance oblique tient depuis le moi de mai, c pas avec 700K que sa cassure sera effective...

                Commentaire


                • Merci,
                  Mon brok recommendai HA passage au dessus 5.10 objectif 6.82

                  Commentaire


                  • Charlie, apparement ton brok c'est aussi le mien, leur dernier conseil sur IFG a fait -8%, à force ils vont bien finir par y arriver
                    (voir Suivi conseils sur 3 mois) à pile ou face on doit obtenir le même résultat !!

                    Commentaire


                    • J'assure personnellement le suivi de mes positions, c'est aussi l'objectif du wedge (je crois) mais j'aime bien suivre étape par étape le franchissement des résistances... Pour l'instant j'ai en ligne de mire les résistances à 5.14 et 5.25, apres on verra...

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous,

                        Le titre est enfin (depuis le temps) sur une poussée haussiere, avec non seulement un rachat de short mais on peut sentir (simple feeling) que les acheteurs reviennent sur le titre.
                        A midi je ne croyais pas vraiment à la hausse vu la faiblesse du co, mais le fait que le titre ne veut plus retourner sous les 5 en intra me laisse optimiste pour les seances à venir..
                        De plus on est pas à l abri de good news sur le titre à suivre donc..

                        Amicalement gordon

                        Commentaire


                        • Vu comme c'est parti, je préfère attendre de voir le fixing et éventuellement la séance de demain...

                          Commentaire


                          • 17h15 : l'oblique est passée, la résistance à 5.15 se défend encore faiblement, les volumes sont respectables,
                            mais ça y ressemble : on va peut être bien enfin sortir de ce biseau !

                            question : puisque les US n'auront pas d'influence sur la cloture, qu'est ce qui pourrait empêcher de casser cette première résistance ?

                            je ne suis encore que stagiaire, mais j'y crois .
                            qu'en dit le Chef ?

                            Commentaire


                            • bonsoir la foule

                              ben il y a rupture de canal baissier, et sortie de triangle haussier, dans d'honnêtes volumes... pas mauvais qd mm tout ça...

                              entrer sur pull back ?
                              entrer sur un t2 éventuel demain ?

                              P



                              Commentaire


                              • J'opterais pour le pullback, quoique il y en a déjà eu un en intraday sur les 5.05, qui est presque le médian de la bougie du jour... Un pullback sur les 5.10 serait saint, par contre en dessous j'aurais plus tendance à attendre de voir une bougie haussière...

                                Sinon comment vous gérez vos points d'entrée dans ce genre de configuration ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X