Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Puisque vous voulez voir à quoi ressemble une vraie ETE, jetez un coup d'oeil sur GFI informatique. Entre début janvier et aujourd'hui.

    C'est l'une seule SSII a n'être pas encore tombé...

    Pour unilog le canal est joli, mais comme dit ci-dessus, les SSII n'ont pas le vent en poupe. Donc perso je préfère ne pas l'acheter contre son secteur.

    Commentaire


    • Ouais, celle-là est bien propre faut avouer.

      Commentaire


      • retour possible sur 3,82 si cassure franche des 3,66.


        Cliquez pour agrandir


        sto peut rapidement croisé.

        Commentaire


        • Hehe toi aussi tu surveilles le médian ...

          Commentaire


          • en fait balde, je ne surveille pas vraiment le median quoi que 3,66 c'est 1 ct au dessus.

            ce que j'ai cru constater c'est qu'on a une belle ligne de tendance a peine egratignée adj. dans ces conditions, j'attends la confirmation de la rupture de cette ligne quand le plus haut récent (veille ou av veille est rompu) et je dois dire que ça donne des résultats plutot pas mauvais...

            Commentaire


            • Thks, je le voyais pas comme ça, mais mon signal était à 3.66 aussi (invalider tout simplement l'influence baissière de la bougie en question) et les 3.82 sont trop flaggrant pour ne pas les prendre en compte...

              Les méthodes se rejoignent...

              Commentaire


              • alors quel est votre sentiment

                Commentaire


                • ok balde, je comprends mais pourquoi ne pas être entré adj à 3,66 alors ?

                  Commentaire


                  • Parce qu'il fallait une clôture daily au-dessus, la prochaine résistance (souvent intraday) étant tout simplement le plus de cette bougie baissière...

                    citation :
                    alors quel est votre sentiment

                    Je marche par signaux, sans eux j'en sais strictement rien... Pour le moment j'ai toujours rien...

                    Commentaire


                    • ok balde...
                      merci

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        Quelqu'un pourrait-il m'expliquer, svp, le volume sur 2 Calls Infogrames aujourd'hui : les 1232 B (strike 6 E), et 1234 B (strike 10 E), tous 2 échéance 29 06 04.

                        Je ne les ai pas suivis, je ne sais pas si ce sont des Ventes ou des Achats. Mais entre le mm et un acheteur, il y a dû y avoir un "Vrai" acheteur, non ?

                        NB je déconnecte dans 3', mais j'échangerais bien phone n° y compris en Belgique pour en parler .. Sinon à demain.

                        A +

                        André

                        Commentaire


                        • Allez,un petit sondage concernant cette delaissée ( du moment):En zone d'accumulation,divergences haussieres sur RSI et STO,MACD croise à la hausse, le gap de rupture à 3.55 tient toujours,bon j'arrete là.
                          Alors qu'est quelle attend pour décoller??????

                          Commentaire


                          • Ca bouscule au 3.66...

                            Commentaire


                            • La div commence à prendre sa place...

                              Commentaire


                              • Comme quoi il suffisait juste de s'enerver un peu hein!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X