Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le graph :

    Commentaire


    • rebond sur le bas du canal hourly à 3.72, on vise les 3.77.

      Commentaire


      • Sorti flat, je passe la main

        Commentaire


        • Sorti aussi, je vous la laisse, j'aime plus trop la gueule que ça a. Bon Trade .

          Commentaire


          • Ca commence même à sentir la vad j'affute au cas où...

            Commentaire


            • 3.71, ça tient plus à grand chose.

              Commentaire


              • Bon ben moi je reporte... Sauf si mon stop à 3.66 saute lundi. Bon WE les gars (quelle grosse daube cette action qd même...) Un peu le même profil qu'Havas : sur le point de péter une résistance et échoue lamentablement alors qu'il manque 1 cent...

                Commentaire


                • L'éditeur de jeux vidéos Atari (Infogrames Entertainment) a annoncé lundi la démission avec effet immédiat de David J Fremed, vice-président senior du groupe et directeur financier.

                  A la tête de la direction financière d'Atari depuis mai 2000, Mr Fremed a décidé de saisir l'opportunité qui lui a été offerte de mettre en place une nouvelle activité (dont il ne précise pas la nature).

                  Il indique qu'il est confiant quant à la solidité financière et le positionnement d'Atari.

                  Harry Rubin assurera l'interim jusqu'à ce que le groupe aura trouvé un successeur à David J Fremed au poste de CFO (chief financial officer).

                  Sur le plan de l'activité, Atari a indiqué dans un communiqué distinct que la démo Unreal Tournament a enregistré plus d'1,5 millions de téléchargements dans le monde sur la première semaine, faisant de ce dernier le téléchargement de jeu le plus populaire.

                  Commentaire


                  • Un directeur financier qui s'en va pour des raisons douteuses, j'interprête ça comme un red flag
                    Perso j'ai vadé la cassure des plus bas d'IFG. Et vu la tête du nasdaq, elle peut booster en direction du sud.

                    J'ai un objectif de rachat dans la zone des 3€

                    Infogrames : le titre sous pression

                    23/02/2004 - 17h21


                    Le dossier Infogrames recule de 3% à Paris en fin de parcours ce soir, sous pression depuis l'annonce du départ du directeur financier d'Atari Inc, la filiale américaine du groupe. L'information est tombée en milieu de journée, David J. Fremed expliquant qu'il entendait lancer un projet personnel. Bruno Bonnell, le patron de l'éditeur lyonnais, a mis en avant le rôle du dirigeant dans la mise en place du nouveau système de contrôle interne de la société. La recherche d'un remplaçant a déjà débuté

                    Commentaire


                    • Salut à tous,

                      Cloture sous la fameuse résistance oblique (vert) et cassure du support Monthly apres le joli yoyotage entre les suports daily et weekly pendant 10 jours. Le 19 fevrier était bien un faux départ.

                      On semble cloturer aussi sous une autre résistance oblique (en jaune)a laquelle la vague du 5 au 15 janvier s'était frottée avant formation de l'ilôt.

                      Prochain supports dans la zone du gap du 28 avril 2003 entre 3.55 et 3.49.

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Je viens de passer les dernieres 1h 1/2 à éplucher les comptes d'infogrames. Pouark! c'est pas joli joli.

                        Si j'étais un mutual fund, je ne serai pas du tout tenté par un investissement dans une société pleine à rabord de dette qui ne peut les financer avec un cash flow dans le rouge et dont l'activité est en baisse.

                        Une bonne AF, ça vaut tous les MACD du monde

                        Commentaire


                        • f0f7, joli graphe de synthèse

                          Portalis , pour l'AF, je sais pas, mais le Macd est pas géant

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • On a longuement parlé de cette zone de congestion, la rupture des 3.71 était suffisante pour initier une VAD, prochain support le gap dont tout le monde parle en plus...

                            Bref tout est lisible... J'espère que vous en avez profité, parce que c'est pas souvent que le marché offre ce genre de 'facilité'...

                            Commentaire


                            • bonjour
                              je viens de lire la file,
                              Une question pour Portales : comment se fait-il que le cash-flow soit dans le rouge; je pensais que les éditeurs avaient des revenus récurents?
                              merci

                              Commentaire


                              • Bon, pour le moment le gap 3.49/55 tient le coup, à suivre .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X