Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hmmm et le point bas du 06/02 à 3.67 vous en faites quoi ?

    Commentaire


    • citation :
      Citation de sequoia

      Ben moi je la vois aussi son ETE. Pourquoi elle serait pas valable ???



      Alors je dois être un peu bigleu
      Tu peux STP me mettre un graphisme et me l'indiquer

      Commentaire


      • for me, la vraie zone de S/R se situe à 3.71 - 3.72€
        tant qu'elle tient, je reste short

        Commentaire


        • Non je peux pas j'ai pas les outils pour. Mais en daily epaule gauche entre 01 et 23/10/2003, Tete entre 23/10 et 24/12 et epaule droite entre 24/12 et 28/01... C pas compliqué pourtant ! Zetes bigleux les mecs !

          Commentaire


          • Cliquez pour agrandir


            pour Sek ...

            mais elle ne me plaît pas, son ETE, et je n'y crois pas : entré ce matin sur IFG.

            Commentaire


            • Merci. Bon courage Antoine. Moi je lourde le solde si elle casse 3.55. J'en ai trop marre de cette valeur pourrie.

              Commentaire


              • Perso je ne trouve pas que ça ressemble à une ETE, car elle n'inverse pas à elle seule la tendance haussière.
                ...mais c'est aussi le problème du chartisme, chacun y voit un peu ce qu'il veut.

                Commentaire


                • Portalis, tout a fait daccord avec toi sur le chartisme et on peut bien avoir raison ou tort dans son analyse et que le marché aille dans l'autre sens.
                  Un cloture ce soir > a 3.66 ou 3.67 renverseré un poil la psychologie du marché pour le TTC.

                  Petite question : Comment calculer la valeur mediane d'un marubozu, une considération linéaire ou log a t-elle son importance?

                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de portalis

                    Perso je ne trouve pas que ça ressemble à une ETE, car elle n'inverse pas à elle seule la tendance haussière.
                    ...mais c'est aussi le problème du chartisme, chacun y voit un peu ce qu'il veut.


                    C'est un des raisons pour laquelle j'accorde très peu de crédit à cette figure, je suis chartiste pourtant, d'ailleurs jamais j'en ai tradé...

                    citation :
                    Petite question : Comment calculer la valeur mediane d'un marubozu, une considération linéaire ou log a t-elle son importance?

                    (open + close)/2, l'echelle n'influe en rien...

                    Commentaire


                    • Bon en tout cas, qu'elle vous plaise ou non, ceux qui l'ont joué sur la cassure de la LDC à 4.04 se sont fait plus de 10%. ça me parait suffisant pour qu'on puisse en parler non ?

                      Commentaire


                      • [/quote](open + close)/2, l'echelle n'influe en rien...
                        [/quote]

                        Oki perso j'avais pris (haut+bas)/2 , d'où mon 3.65€ de médian

                        Commentaire


                        • C'est pas qu'elle me plait pas, c'est juste que je m'interresse pas vraiment à cette figure (je préfère avoir d'autres hypothèses de travail en rechange)... On m'en a tellement présenté que ça l'a décrédibilisé indirectement à mes yeux...

                          Un rectangle, un triangle, un biseau, etc... c'est intuitif, par contre les ETE j'ai l'impression que beaucoup se permettent un peu trop de flexibilité ce qui fait qu'on en voit partout (la quête de l'exemple parfait du bouquin étant suicidaire), à chaque fois qu'un titre fait un sommet ou un creux, y en a qui veront toujours une ETE ou une ETEI...

                          Commentaire


                          • Sur le principe je suis plutôt d'accord avec Balde. La réalisation d'un ETE prends trop de temps pour qu'on prenne le risque de s'y fier sur les actions. Car elles sont susceptibles de réagir fortement à n'importe quelle news propre à l'entreprise de façon imprevisible (démission du CFO). Elles subissent en plus les news sectorielles, les fluctuations monétaires (pour celles qui exportent beaucoup hors zone Euro) et ont un béta en général positif avec l'indice de référence.. ça fait beaucoup de contraintes qui font voler en éclat bien des espérances chartiste de MT et LT.
                            En clair, l'ETE est ama une figure de trop long terme pour qu'elle soit applicable aux actions.

                            Commentaire


                            • C'est vrai que c une figure faut pas être pressé... Je me souviens de celle de Wanadoo... Elle a fini par être valide mais 1 an après...

                              Commentaire


                              • en attendant qu'elle choisisse le sud ou le nord, z'avez vu ce CO pourri ?

                                150 Kt à l'achat et 12 Kt à la vente ... ça m'interpelle quelque part !

                                à propos de chartisme, Balde, je regarde Unilog, et elle pourrait bientôt plaire aux chartistes et aux atdmfistes ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X