Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 opportunités de passer long si ruptures des obliques maiss risqué

    Commentaire


    • shorter à ce niveau est plus risqué que d'acheter. Même si la valeur peut redescendre encore, on peut etre tres vite pris par un retournement. D'autre part, à ce niveau ceux qui ont shorté beaucoup plus haut vont commencer à prendre leurs benefices

      Commentaire


      • je joue egalement un rebond technique

        Commentaire


        • citation :
          Citation de Biboul

          Wizzard sur ce seuil de 1.20 je me demande bien s'il est judicieux encore de se placer short dans le but de redescendre sur 1.14 (viser le gap down encore demain amtin si elle termine sur ses plus bas ?)

          donc acheter en fin de séance si elle est au plus bas ?

          Qu'est ce que tu en penses vu que tu suis la valeur de près ?



          mon avis ,long uniquement VERS LES 30 direction gap..
          vad =risque de corner
          en restant pessimiste si 4eme test de plancher=risque de rupture et plouf sous 1

          sinon ,oui paris possibles intraday avec stop, pour les joueurs

          Commentaire


          • citation :
            Citation de magnum

            shorter à ce niveau est plus risqué que d'acheter. Même si la valeur peut redescendre encore, on peut etre tres vite pris par un retournement. D'autre part, à ce niveau ceux qui ont shorté beaucoup plus haut vont commencer à prendre leurs benefices



            ouep vu le volume ,bientot record historique les vadeurs se rachètent
            judicieusement.ils ont fait pété les stops sous le canal baissier et vont
            surement faire pété les stops des achats à ce niveau s'il le faut....donc
            surement un pic vers le sud et retour rapide...on veraa

            Commentaire


            • En 5 jours elle se prend -15 dans la g.....

              franchement être long à 1.20 au risque d'attendre qu'elle descende de 0.10 pour ensuite rebondir me parait être alléchant...

              Mais après mon super gain en shortant AVT (2.67 à 2.54 levier max )

              ca me fait vachement flipper ce IFG tout en étant réellement tentant au vu du risk / reward en étant long...

              Je vais etudier ca au calme, laisser faire le cours et étudier la cloture...

              Commentaire


              • Biboul tu peux tenter en placant des ordres à 1,16 ou 1,13
                ce sont le bas des canaux suivis...
                ..

                Commentaire


                • Des volumes de la mort !!!! J'ose même pas imaginer le fix ,

                  c vraiment trop indécis à l'heure actuelle !

                  Commentaire


                  • mais que se passe t-il ???? des ventes d'initiés qui connaissent déjà les chiffres catas à venir ??? et en admettant qu'IFG réalise ses 30 Me de résultat d'exploitation, rien ne dit qu'il ne fera pas des pertes monstres de 100 me !

                    ça me rappelle Alstom l'an dernier, quand ils avaient fait flamber le titre jusqu'à 2,50... et vous savez où en est le titre aujourd'hui !

                    Un moyen de refiler les patates chaudes aux gogos ?

                    Commentaire


                    • SUREMENT çà:

                      INFOGRAMES ENTERTAINMENT : L'action baisse dans de gros volumes



                      L'action Infogrames perd 4,69%, à 1,22 euro. Les volumes sont impressionnants, avec 21 millions de titres échangés, soit 11,6% du capital.

                      Les opérateurs que nous avons contacté n'ont pas d'explication particulière à avancer. Ceci dit, selon une source de marché, il se pourrait que les fonds obligataires ayant reçu des titres dans le cadre de la restructuration financière continuent de les vendre sur le marché.

                      Sur un plan plus fondamental, les dernières annonces du groupe ont déçu. Infogrames a néanmoins maintenu son objectif d'un résultat d'exploitation compris entre 20 et 30 millions d'euros. Certains courtiers sont restés sceptiques.



                      OA



                      sinon, moment de vérité:

                      rupture ou plongeon, rdv au fix
                      qu'elle journée pour IFG!!!!

                      Commentaire


                      • Plus de 15% du volume traité sur IFG ce jour si je me trompe... c quoi ce délire...Qqn peut m'expliquer ?

                        Commentaire


                        • et j'ai trouvé ça sur bourso, extrait d'un forum :


                          Message posté par capitol , le 05-02-2005 11:13

                          sur le CT et d'un point de vue graphique, Ifg est en tendance haussière, aucun doute là dessus.

                          Mais fondamentalement, la société est surendettée, perd de l'argent depuis des années (alors que le marché des jeux vidéo explose !!...) dûs à des problèmes structurels : des frais de développement et coût des licences trop élevés ?

                          Quand ils produisent un film à Hollywood , ils ont de multiples moyens de le rentabiliser : vente des billets en salle, vente de BO, vente de gadgets dérivés, location en vidéo-club, vente de dvd, droits à la télé et avec l'explosion des chaines câblées et satellites.....

                          Mais quand aujourd'hui le coût moyen de développement d'un jeu vidéo atteint les 20 millions de dollars !!! (on est bien loin de l'époque des Pacman et des Tetris réalisés dans un garage...), les seules recettes que peut espèrer leur éditeur , c'est la vente du jeu à un public jeune, versatile et blasé..... 1 jeu peut être sur 1000 fera l'adaption d'un film en salles....

                          Infogrames pourrait donc exploser à l'instar d'un Alstom (début 2004) pour s'écrouler ensuite....comme lui.

                          Méfiez vous donc de cette valeur.

                          On peut toujours espérer une OPA surprise de la part de quelque magnat américain en mal de diversification ou qui veut réaliser un caprice (au fond que représentent 300 millions pour ces gens là ?) mais rappelez vous pour gagner en bourse, il faut surtout considérer une OPA comme la cérise sur le gâteau et jamais comme le motif principal de votre investissement....





                          bien pensé, non ?

                          Commentaire


                          • et pour argumenter,

                            IFG n'exploite que des licences connues et .. chères qui ne sont pas des créations à lui.
                            Ainsi, quand Matrix, Tintin ou Asterix se vendent bien, il ne peut espèrer autre chose...

                            Alors qu'un Splinter cell , s'il venait à être adapté au ciné pourrait permettre à Ubi Soft de toucher le jackpot !

                            Commentaire


                            • Bon yen a marre. J'ai pris un ptit call IFG ! 2000 à 0.12 (call 1.30 BNP)
                              Quitte à me faire plumer... (et pourtant j'ai arrêté les W, mais suis au taquet niveau couverture et ya pas de certif sur IFG).

                              Commentaire


                              • OUEP mais bon tout çà n'a surement rien à voir avec le cour
                                à 5€ , 3€ les fondammentaux étaient bien plus mauvais....
                                IFG est une pompe à fric c'est tout, faut juste pomper du bon coté
                                Suivre la tendance....et ne pas se placer dans les zones de retournements...,je dis çà mais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X