Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony va fermer une usine en France
    jeudi 04.12.2008, 17:37
    Le groupe japonais Sony a annoncé la fermeture d’une de ses deux usines en France, qui compte 312 salariés, estimant qu’elle n’était « plus viable dans sa forme actuelle ». Le porte-parole de la direction de Sony France a fait cette annonce à la presse à l’issue d’un comité central d’entreprise (CCE) à Paris, suivi d’un conseil d’administration.

    Commentaire


    • Le coup du salaire annuel à 1$ ça n'avait pas encore été fait ... assez pathétique aveu de la gravité de la situation ...

      General Motors veut 8 milliards de dollars d'aide


      Ces huit milliards de dollars font partie d'un total de 12 milliards, réclamés par GM, considéré comme le plus menacé des trois constructeurs automobiles nationaux par une crise de liquidités à court terme, afin d'éviter le dépôt de bilan en 2009.

      (afp) - Le constructeur automobile américain General Motors (GM) demande au Congrès dans son plan de redressement une nouvelle tranche de quatre milliards de dollars dès janvier, en plus d'un premier versement en décembre du même montant pour éviter un dépôt de bilan.

      Ces huit milliards de dollars font partie d'un total de 12 milliards, réclamés par GM, considéré comme le plus menacé des trois constructeurs automobiles nationaux par une crise de liquidités à court terme, afin d'éviter le dépôt de bilan en 2009.

      En plus des 12 milliards, GM réclame une ligne de crédit de six autres milliards au cas où le recul du marché automobile américain persisterait.

      Le président de GM, Rick Wagoner, était à Washington jeudi matin devant la Commission bancaire du Sénat pour présenter son plan de redressement aux parlementaires qui exigent une refonte du modèle économique des trois grands constructeurs GM, Ford et Chrysler, afin d'envisager un éventuel vote pour le déblocage de nouveaux fonds publics. En guise de garantie pour son engagement, M. Wagoner a promis de s'octroyer un salaire symbolique d'un dollar annuel.

      Source : http://www.lecho.be/actualite/entreprises_industri...

      Commentaire


      • une voiture achetée

        une voiture offerte

        ça se passe en Belgique;

        ça m'étonnerais que la sarkosette à 1000€ suffise pour faire vendre des voitures du côté du 62,du 59 et même un peu plus loin


        vive la déflation

        Commentaire


        • FOCUS/USA: les entreprises sabrent les emplois face à la gravité de la crise

          extrait:

          .....Le nombre d'emplois détruits en novembre devrait approcher le tiers de million (les analystes attendent un chiffre de 325'000) dans les chiffres officiels du ministère, après déjà 240.'000 en octobre.

          article complet sur http://www.romandie.com/infos/news/200812041845040...

          Commentaire


          • Citation de : Bernie_Bruxelles (au 04-12-2008 18:39:03)

            Le coup du salaire annuel à 1$ ça n'avait pas encore été fait ... assez pathétique aveu de la gravité de la situation ...



            et surtout aveu de sa responsabilité dans cette cata..

            Commentaire


            • Citation de : chambao (au 04-12-2008 18:48:55)

              une voiture achetée

              une voiture offerte

              ça se passe en Belgique;

              ça m'étonnerais que la sarkosette à 1000€ suffise pour faire vendre des voitures du côté du 62,du 59 et même un peu plus loin


              vive la déflation

              J'achete!!! si tu veux bien me donner l'adresse en MP...Je suis pas a coté, mais ca paie le deplacement...euh, c'est pas chez porsche j'espere!!


              Commentaire


              • Citation de : frcclair (au 04-12-2008 19:31:33)

                Citation de : chambao (au 04-12-2008 18:48:55)

                une voiture achetée

                une voiture offerte

                ça se passe en Belgique;

                ça m'étonnerais que la sarkosette à 1000€ suffise pour faire vendre des voitures du côté du 62,du 59 et même un peu plus loin


                vive la déflation

                J'achete!!! si tu veux bien me donner l'adresse en MP...Je suis pas a coté, mais ca paie le deplacement...euh, c'est pas chez porsche j'espere!!





                désolé,
                j'ai vu un reportage tv,

                mais je ne peux pas préciser davantage,
                il s'agissait d'un réseau de concessionnaire qui destocke,
                ils ont vendu 300 voitures en un rien de temps,

                ça doit pas être difficile à trouver,
                avis aux belges du forum...

                Commentaire


                • et attention ça ne représente pas 50% de remise,
                  la voiture offerte est une citadine,
                  plutôt 35% ama

                  Commentaire


                  • Une voiture a jeter une voiture au fer...ailleurs...

                    http://www.autojournal.fr/actualite-automobile/Eco...

                    Commentaire


                    • Et celle achetée est plutôt du gros calibre (pour moi du moins) + ou - proche des 35000€.

                      Commentaire


                      • Citation de : durock29 (au 04-12-2008 19:54:23)

                        Et celle achetée est plutôt du gros calibre (pour moi du moins) + ou - proche des 35000€.


                        l'exemple montrait une camionnette à 22600€,et la petite était une petite peugeot je crois

                        Commentaire


                        • bonsoir à tous,

                          lecteur passif de votre site, un tout grand merci à vous tous, le site concernant l'offre cumulée voiture payée pour une voiture gratuite est : www.cardoen.be

                          Merci

                          Commentaire


                          • Reste 45 minutes à NY pour nous faire un tour de magie comme souvent depuis 1 an.

                            Tu vois que ça baisse à 21h00 et quand tu rafraîchis une dernière fois ta page internet à 22h00 et ben c'est en hausse

                            Magique...

                            Commentaire


                            • à propos de déflation :
                              les actions
                              les MP
                              .....l'immobilier qui commence juste.

                              Comme en matière de déflation les japonais zen connaissent un rayon : suis tombé sur ce blog ,que j'ai trouvé vachement bien fait, sur l'historique de la situation immobilière japonaise :

                              http://japanhousing.canalblog.com/archives/statist...

                              Commentaire


                              • Citation de : jurassic (au 04-12-2008 21:27:29)

                                à propos de déflation :
                                les actions
                                les MP
                                .....l'immobilier qui commence juste.

                                Comme en matière de déflation les japonais zen connaissent un rayon : suis tombé sur ce blog ,que j'ai trouvé vachement bien fait, sur l'historique de la situation immobilière japonaise :

                                http://japanhousing.canalblog.com/archives/statist...



                                super intéressant ce site. merci jurassic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X