Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cela dit,chaque annonce désormais ne genere plus que 100 ou 200 points...et ca retombe assez vite...ils rencontrent des vendeurs un peu partout....

    Encore une fois,sans les sauvetages annoncés.....le marché filerait vers le sud....

    le rythme va pas être tenable....le NAS a zappé DELL à cause de la FED...

    En tout cas,ils sont quand meme au bord de la panique....WAMU peut être....))

    EN tout cas ,l agonie du soldat Ryan est bien longue.....quelle défense du marché boursier....à coups de centaines de milliards....

    Freddie a perdu de l argent à cause de la faillite de LEH

    Commentaire


    • les programmes d achat automatiques sont vraiment dévastateurs quand ils sont lancés.....

      Incroyable....

      Commentaire


      • clair que ça manque pas de puissance. c'est impressionnant à chaque fois.

        Commentaire


        • Citation de : Hug (au 16-09-2008 21:17:49)

          faut esperer que les 11100 soit une aussi forte resistance qu ils ont ete un fort support ...


          J'ai l'impression que oui:

          Commentaire


          • Actuellement sur Arte un sujet sur le Pic Oil.

            Commentaire


            • Dur-dur de casser 11000!
              Mais si on prend du recul:

              Le gouffre est devant nous,on est sorti de l'ornière pour se jeter dedans,la fed a reculé l'échéance.
              Très fort,la guerre des nerfs!

              Commentaire


              • il faut garder en tete que les fondamentaux se degradent toujours ...et que la FED et le trésor sont occupés à autre chose....

                Dell aujourd hui...ca n augure rien de bon....

                le risque systemique,c est la cerise sur le gateau pour acccélerer...cela dit,demain c est loin pour AIG....je vois mal la FED mettre 100M avant l election....
                il y a eu plein de faux espoirs avant...et là,le montant est colossal...!!!
                et qui va faire affaire avec eux demain matin ?? pas grand monde....

                SP degrade encore 52 notes sur 52 CDO subprimes 2006 07..26.5M concernés

                Commentaire


                • Petite consolation;les 3 lascars ont enfoncé en cours de scéance leur "plus bas annuel" du 15 juillet.
                  "les records sont faits pour être battus"
                  Je pense que l'on aurait des "secousses" de 3-4% de chute toutes les 2-3 scéances entrecoupées de "faux espoirs".
                  Pour un krach style 1987,c'est pas ça, on est dans le pire du jamais-vu!
                  Bonne nuit!

                  Commentaire


                  • Publication avancée a ce soir 23H des résultats de MORGAN STANLEY

                    Commentaire


                    • j'ai un bug de cotations sur CNN marketwatch ou y a une bombe atomique qque part?
                      Sep 16 4:06pm † Change %Change Level

                      Dow -184.00 -1.68% 10,765.00
                      NASDAQ -30.00 -1.74% 1,691.25

                      J'ai pas tripatouillé les cours,moi.
                      Vérifiez svp.

                      Commentaire


                      • Non,j'ai bien 11059 ailleurs.
                        Y z'ont tout remis à zéro...
                        Tout est tripatouillé,de l'intox partout...
                        Sorry.

                        Commentaire


                        • Morgan Stanley Reports Third Quarter Results
                          Net Revenues of $8.0 Billion

                          Quarterly EPS of $1.32

                          Annualized ROE of 16%

                          Strong Results in Commodities, Foreign Exchange and Equity Trading, Including a Record in Prime Brokerage

                          NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Morgan Stanley (NYSE: MS) today reported income from continuing operations for the third quarter ended August 31, 2008 of $1,425 million, or $1.32 per diluted share, compared with $1,474 million, or $1.38 per diluted share, in the third quarter of last year. Net revenues were $8.0 billion, 1 percent above last year’s third quarter. Non-interest expenses of $6.1 billion increased 7 percent from a year ago. The annualized return on average common equity from continuing operations was 16.5 percent in the current quarter, compared with 17.2 percent in the prior year.

                          For the first nine months of fiscal 2008, income from continuing operations was $4,002 million, or $3.72 per diluted share, compared with $6,151 million, or $5.79 per diluted share a year ago. Net revenues decreased 20 percent to $22.9 billion and non-interest expenses decreased 10 percent to $17.3 billion. The annualized return on average common equity from continuing operations was 16.1 percent, compared with 25.5 percent a year ago.

                          Net income for the quarter was $1,425 million, or $1.32 per diluted share, compared with $1,543 million, or $1.44 per diluted share, in the third quarter of fiscal 2007. The annualized return on average common equity for the quarter was 16.5 percent, compared with 17.1 percent a year ago. For the first nine months of fiscal 2008, net income was $4,002 million, or $3.72 per diluted share, compared with $6,797 million, or $6.40 per diluted share a year ago. Net income for the first nine months of fiscal 2007 includes the results of Discover Financial Services which are reported in discontinued operations. The annualized return on average common equity for the first nine months was 16.1 percent, compared with 24.9 percent last year.

                          Les actions repassent les 30$ en after-hours...

                          Commentaire


                          • Si j'ai les capitaux, je prête, ou je prend la direction de l'entreprise? moi je me pose pas la question c'est la deuxème ou rien, et c'est peut-être le motif de la baisse des cours, une idée comme çà !!!
                            qu"en pensez vous?
                            Max imum de gains et Min imum de pertes

                            Commentaire


                            • sauf si un changement de main c'est fait au dollars symbolique. enfin c'est une image !
                              Max imum de gains et Min imum de pertes

                              Commentaire


                              • Barclays a conclu l'achat de certains actifs de Lehman Brothers

                                © REUTERS2008
                                PHILADELPHIE (Reuters) - La banque britannique Barclays a conclu le rachat de l'activité américaine de courtage-intermédiation de Lehman Brothers pour environ deux milliards de dollars, apprend-on de source proche du dossier.

                                La transaction comprend notamment les divisions actions, obligations et conseil en fusions-acquisitions, a précisé la source sous couvert d'anonymat.

                                La banque britannique s'était retirée ce week-end des négociations sur le sauvetage de la banque d'affaires américaine. Elle avait indiqué elle-même qu'elle discutait toujours de l'achat de certains actifs de Lehman.

                                Aucun commentaire n'a pu être obtenu dans l'immédiat auprès de cette dernière.

                                Selon la source, l'accord devrait être annoncé officiellement d'ici la fin de la journée ou mercredi matin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X