Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne comprends pas

    La qualité des posts de Chris n'avaient aucune commune mesure avec les quelques disputes qu'il avait avec Christophe.

    Se priver de son travail pour ça !!!! Bizarre ....A moins qu'il y ait autre chose, il ne doit pas être bien vu de faire passer des idées Bears alors que ces idées devraient s'arrêter à nos frontières, comme le nuage? Tout est possible depuis que l'on met des directeur de journaux en prison pour des posts sur Internet. Peut être que bientôt il faudra se battre pour sortir Alain de derrière les barreaux si d'autres files deviennent subversives.

    C'est aujourd'hui la journée des droits de l'homme, un hasard
    Ichimoku d'un seul coup d'oeil .......................mais de tous côté

    Commentaire


    • Citation de : Crock (au 08-12-2008 18:40:55)

      Le pseudo Chris83 est à nouveau ouvert ; suite à notre dernier échange par mail. Cependant c'est maintenant à vous de faire pression sur Chris83, car ce dernier souhaite que tous les messages qu'il a posté sur Pro-AT soient retirés.

      Cela ôterait toute cohérence à cette file de discussion et c'est donc la file elle même qu'il conviendrait d'archiver.

      J'en suis le premier déçu, mais je me rangerais à sa décision si elle reste en l'état.

      Amicalement

      Alain


      Chris est trop intelligent pour faire réellement cela!

      Seulement, c'est un cheval fougeux et orgueilleux. Un peu de sagesse lui permettrait d'atteindre la plénitude. Je comprend Crock car je n'aime pas non plus les prises de bec sur les forums. Je pense que toute discussion mérite du calme et du respect!

      Sinon, j'ai hâte aussi de retrouver les avis éclairés de Chris même si je ne suis toujours pas d'accord avec lui sur l'or...

      Il est facile de voir que cette file n'est plus l'ombre d'elle même depuis quelques temps. C'est dommage car elle avait atteint une qualité issue d'un grand travail en commun, effectué en bonne intelligence afin de collecter et de rassembler toutes les informations fraîches et pertinentes disponibles!

      Même si je n'ai pas pu beaucoup contribuer à cette file, j'en ai lu tous les posts avec vif intérêt!

      Concernant bloomberg, je pense que c'est également très gentil de sa part de faire profiter gratuitement d'informations payantes et pas qu'un peu! Perso, je ne pourrais pas me payer un terminal bloomberg. Pourtant, je reconnais que j'ai bénéficier de ces informations avec plaisir!

      Donc, merci Chris et ne laisse pas ta fougue étouffer ton intelligence! Revient parmi les tiens, on t'attend!!!

      La crise n'est pas encore fini, il y a encore du boulot! Et puis, au sujet de l'or, toujours contre???

      Commentaire


      • J'essaye d'aller sur la nouvelle file de Chris " file pour les Brassens" mais Bizare, bizare,... il y a un bug qui empêche d'y accéder

        Est-ce pareil pour vous, est-ce une autre forme de censure, ou cela provient-il de mon PC ?
        Ichimoku d'un seul coup d'oeil .......................mais de tous côté

        Commentaire


        • Il y a de l action sur "Arguments des Bears"... C est mieux que le soap opera "les feux de l amour" sur cette file

          Commentaire


          • Oui, reviens Chris !

            Commentaire



            • 'essaye d'aller sur la nouvelle file de Chris " file pour les Brassens" mais Bizare, bizare,... il y a un bug qui empêche d'y accéder

              Est-ce pareil pour vous, est-ce une autre forme de censure, ou cela provient-il de mon PC ?


              File fermée à la demande de son initiateur
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • Chris83 est parti ? Ah ben alors, les bourses mondiales vont exploser à la hausse, retrouvant leurs oeillères !

                Commentaire


                • Rooodiidiuuuuuu j'ai un peu l'impression d'avoir mis les pieds dans le plat. Pardon pour ma maladroitesse, mais, il faut me comprendre j'ai été abscent durant un mois.

                  Enfin, mon message aura peut etre eu pour effet de remettre à plat la situation.. voir de la débloquer ?!

                  Allez Chris83, reviens !!



                  Commentaire


                  • Attali cite les chiffres de croissance d'une grande banque sur France 2 pour 2009

                    US= -1 %
                    Europe = -2.5%

                    Ca calme encore une fois.
                    un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                    visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                    Commentaire


                    • Une p'tite dernière pour la route ?

                      "Dec. 8 (Bloomberg) -- Congressional Democrats sent President George W. Bush a draft proposal for a $15 billion, short-term rescue of U.S. automakers and said it will likely be voted on this week."

                      Commentaire


                      • Citation de : starmike (au 08-12-2008 23:52:03)

                        Attali cite les chiffres de croissance d'une grande banque sur France 2 pour 2009

                        US= -1 %
                        Europe = -2.5%

                        Ca calme encore une fois.



                        les économistes dans les grandes banques, z'ont jamais la honte? moi mon préféré c'est Touati

                        Commentaire


                        • Sony va supprimer 8.000 emplois dans l'électronique

                          http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_...

                          Commentaire


                          • Petite gymnastique du matin!


                            Dec. 9 (Bloomberg) -- Sony Corp., the world’s second-largest maker of consumer electronics, said it will cut 8,000 jobs and reduce investment in electronics as an “acute downturn” in the economy hurts profitability.

                            Dec. 9 (Bloomberg) -- China’s exports shrank last month and industrial-production growth cooled, Fan Gang, an adviser to the People’s Bank of China, said today.

                            “Things are not so good,” Fan said at a forum in Beijing. “November figures will come out soon, and industrial growth will be something around 5 percent and export growth will be negative.”

                            Dec. 9 (Bloomberg) -- Tozai Investment Advisory Ltd., a Tokyo-based hedge fund adviser, is closing its business after market losses and investor redemptions cut its funds’ assets to zero from a peak of $70 million, a senior partner said.

                            Dec. 9 (Bloomberg) -- U.K. home sales declined to the lowest level since at least 1978 as Britain plunged deeper into a recession, the Royal Institution of Chartered Surveyors said.

                            Dec. 9 (Bloomberg) -- The link between corporate default risk and stock prices indicates Japanese shares trading at record low valuations may have room to fall further, according to Hiroshi Fujimoto, of Shinkin Asset Management Co.

                            The CHART OF THE DAY shows the inverse relationship on a 120-day basis between the Topix index and the iTraxx Japan Index benchmark of credit-default swap spreads, which measures perceived default risk. On Dec. 5, the correlation coefficient reached minus 0.75 on a scale of plus 1 to minus 1. A positive reading shows moves in the same direction and a negative number indicates moves in opposite directions.

                            “The CDS index is at its highest since its creation, indicating a deterioration of corporate financial conditions,” said Fujimoto, who helps manage $5.7 billion in assets. “We are reducing our holdings of Japanese stocks.”

                            Commentaire


                            • Vivement les taux négatifs pour acheter gratuitement sur les marchès ( moins + moins = beaucoup)!



                              Cheapest Stocks Since 1995 Show Cash Exceeds Market

                              By Michael Tsang and Alexis Xydias

                              Dec. 8 (Bloomberg) --

                              Stocks have fallen so far that 2,267 companies around the globe are offering profits to investors for free. That’s eight times as many as at the end of the last bear market, when the shares rose 115 percent over the next year.



                              Commentaire


                              • salut à tous,
                                ya des lèves tôt sur la file dis donc !!
                                bon sinon , le rififi est terminé ?
                                c'est à nouveau la maison du bonheur ce forum ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X