Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chute du trafic cargo

    http://www.boursier.com/dispatch/transport-aerien-...

    Commentaire


    • vidéo de Prechter sur Bloomberg

      vendre les shorts sur actions, et top sur le gold

      http://www.bloomberg.com/avp/avp.htm?N=av&T=Precht...://media2.bloomberg.com/cache/vqnWdbAyUyzI.asf

      Commentaire



      • Or : 940$
        On s'éloigne des 1K ... direction 900$.

        L'or physique par contre poursuit sa montée. Il parait qu'il y a 3x plus de demande que d'offre pour les pieces d'or aux US avec en plus des primes de 5% sur le prix.

        Commentaire


        • Obama c'est à se demander combien de temps il va rester crédible ...

          Par contre en le regardant hier je ne lui trouvais aucun charisme ! ... il ne dégageait rien ...

          Commentaire



          • 9 séances de baisse consécutives pour le CAC, du jamais vu.
            Aujourd'hui sera-t-il vert ou encore rouge ? Réponse dans 10 mn avec les chiffres du chomage et les commandes de biens durables.

            Commentaire


            • Citation de : Bernie_Bruxelles (au 26-02-2009 14:18:32)

              Obama c'est à se demander combien de temps il va rester crédible ...

              Par contre en le regardant hier je ne lui trouvais aucun charisme ! ... il ne dégageait rien ...


              Commentaire


              • Des milliers de salariés d'Opel manifestent en Allemagne


                Entre 15.000 et 18.000 personnes, selon les organisateurs, manifestaient à Rüsselsheim, près de Francfort (ouest), principal site de production et siège d'Opel.

                suite et source : http://www.lecho.be/actualite/entreprises_industri...

                Commentaire


                • Citation de : Bernie_Bruxelles (au 26-02-2009 14:18:32)

                  Obama c'est à se demander combien de temps il va rester crédible ...

                  Par contre en le regardant hier je ne lui trouvais aucun charisme ! ... il ne dégageait rien ...







                  oups erreur de manip,
                  Tt à fait d'accord et je crois que même lui n'est pas à l'aise dans son costume, ça se ressent

                  Commentaire


                  • Citation de : quazar (au 26-02-2009 14:22:20)


                    9 séances de baisse consécutives pour le CAC, du jamais vu.
                    Aujourd'hui sera-t-il vert ou encore rouge ? Réponse dans 10 mn avec les chiffres du chomage et les commandes de biens durables.




                    Les chiffres sont mauvais ...

                    Commentaire


                    • US DATA:

                      Jobless claims +36k to 667k in Feb. 21 wk, above expectations of 631k.

                      Cont. claims rose 114k to 5.112m in the Feb. 14 wk, its highest level on record

                      Commentaire


                      • La même séance que lundi ?
                        j'ai bien l'impression, on a la même configuration des futures.
                        en plus on a eu beaucoup de miel...
                        Aprés à l'ouverture, retour vers les plus bas.
                        à moins d'un lapin...

                        Commentaire


                        • Memes reactions du marché aux mauvaises nouvelles depuis quelques temps. Petite chute à l'annonce avant de remonter.
                          Le marché a soit déjà pricé les news soit va les pricer ultérieurement quand ce sera calme au niveau news.

                          Attendons de voir.
                          Mais je ne me fais aucune illusion. Un marché bull quand les news sont catastrophiques et dont on ne voit pas le bout du tunnel ca n'existe pas.

                          Commentaire



                          • General Motors frôle les 31 milliards de dollars de pertes en 2008

                            Commentaire


                            • Citation de : quazar (au 26-02-2009 14:16:20)


                              Or : 940$
                              On s'éloigne des 1K ... direction 900$.

                              L'or physique par contre poursuit sa montée. Il parait qu'il y a 3x plus de demande que d'offre pour les pieces d'or aux US avec en plus des primes de 5% sur le prix.




                              Un article montrant que l'or est un trés mauvais placement contre l'inflation
                              http://www.moneyweek.com/investments/precious-meta...
                              L'or est plus un talisman rassurant les petits porteurs contre l'incertitude du lendemain : ce sont donc les piéces qui sont les plus demandées . Mais pour les gens vraiment riches , le poids des lingots et des piéces à manipuler devient rapidement dissuasif , d'autant plus que c'est un petit marché avec des quantités offertes limitées . Comme en 1980 , quand la peur du lendemain va commencer à s'estomper , il faudra se dépecher de vendre vite car la glissade risque d'etre brutale . En s'approchant des 1000 $ , l'or ne vient il pas de faire un double top ?

                              Commentaire



                              • Clair, moi je suis bear gold sans trop de certitudes. Mais y a quand meme pas mal d'indications qu'il faut shorter ou tout du moins éviter d'etre bull,
                                - hausse rapide et excessive
                                - déflation
                                - double top technique
                                - beaucoup de particuliers se rue sur l'or

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X