Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • UV absolument : Chambao on t'aime ... surtout moi tiens !

      Commentaire


      • Citation de : HENRYK3 (au 08-03-2009 10:01:20)
        Pour qu'il y ait hyperinflation il faudrait que la production agricole ou industrielle s'effondre suite à un cataclysme style guerre... Ca ne me parait pas d'actualité.



        Hmm...
        Le pétrole: si lessivage devise par forte inflation -> pétrole va exploser -> tout augmente, y compris denrées alimentaires et leur lot de famines (cfr été passé).

        La production industrielle: c'est en cours...

        La production agricole: pas mal de sécherresse de part le monde:
        http://www.globalresearch.ca/index.php?context=vie...
        http://www.alternet.org/water/127625/is_economic_r...
        http://www.marketskeptics.com/2009/02/major-drough...

        On ne peut écarter ce risque de guerre(s), mais j'espère qu'on l'évitera.

        Commentaire


        • Citation de : Bernie_Bruxelles (au 08-03-2009 12:21:24)
          Questions sur le "pourquoi" du choix de BNP ? ... On va nous apprendre - peut-être hein Mos ? - que des discussions avaient lieu depuis longtemps entre Fortis et BNP .....




          Un preuve évidente: la création des domaines web:
          www.bnpparibasfortis.be
          www.bnpparibasfortis.fr
          www.bnpparibasfortis.com
          créés UNE SEMAINE AVANT la nationalisation panique.

          http://www.trends.be/fr/economie/12-1637-46852/art...

          % WHOIS bnpparibasfortis
          Domain: bnpparibasfortis
          Status: REGISTERED
          Registered: Sun Sep 21 2008

          Licensee:
          Not shown, please visit www.dns.be for webbased whois.

          Agent Technical Contacts:
          Last Name: Auto repondeur
          Company Name: Gandi Sas
          Language: en
          Street: 15 place de la Nation
          Location: 75011 Paris
          Country: FR
          Phone: +33.143737851
          Fax: +33.143731851
          Email:

          Agent:
          Name: Gandi Sas
          Website: www.gandi.net

          Commentaire


          • on va le rappeler une derniere fois

            QE ...QUANTITATIVE EASING

            on essaye de ne pas le retaper en entier à chaque fois....

            un ETF sur l or est ausi sur qu un Bullion vault......j ai bien dit ETF et pas ETN (qui n est pas aussi safe)..l ETF offre une protection juridique et est basé sur un support....un ETN est basé sur une contrepartie (style AIG) (schématiquement)

            La mondialisation offre des perspectives insoupconnées.....tu vois des allemands,des belges ayant souscrit sur des banques islandaises....a quelle vitesse l argent pourrait il fuir un pays ???

            l UK a perdu 1 trillion de cash en moins de 6 mois.....héhéhé..j adore....

            ce qui serait génial,c est qu une zone commencant le QE voit une fuite massive de ses banques et de sa monnaie....ca leur apprendra à jouer avec le feu....bien sur les élites le verraient venir et procéderaient elle mêmes à la même chose..les perdants seront les joueurs de WII et les gens en RTT à la plage...))

            en irlande,les immigrés de l est partent massivement,abandonnant les maisons baties pour eux.....idem à Dubai avec les expatriés qui abandonnent leurs voitures sur le parking et leurs appartements....

            voilà les effets de la société actuelle.......on en a souvent parlé ici....souvenez vous du bank run sur FORTIS.....pas une queue devant les agences mais 20 M partis en une semaine....;

            En cas de QE,mes fonds partent ....et je recommanderai à tous mes amis,clients,aux fonds où je donne des conférences de faire pareil immédiatement.....de passer long MP et or....vous voulez de l inflation...vous allez en avoir autant que vous voulez.....pas de soucis.....le joueur de WII s en fout..Il a pas de voitures et il ne mange pas de blé ou de maïs......

            Les choses peuvent arriver à une vitesse stupéfiante.....c est ca qui est hilarant.....et tous les "lents" courrent le risque d être "oblitéré".....

            Je ne lis Bloomberg que parce que je pense que le systeme peut tomber...je me repete mais c est la stricte vérité.....

            derniere chose...traiter Bernie d Homophobe est le truc le plus drole que j ai lu récemment....)) t as pas dû tout comprendre...)) je suis sur que Yves est aussi bidonné que moi )

            Commentaire


            • Bryan Rich writes: The biggest victim of the global housing and credit bubble may be the euro — the single currency of 16 European nations. Having just celebrated its 10th birthday in a free-fall, the euro is being exposed for all of its structural weaknesses.

              .....

              http://www.marketoracle.co.uk/Article9296.html

              Commentaire


              • Citation de : Coli (au 08-03-2009 15:27:07)

                Bryan Rich writes: The biggest victim of the global housing and credit bubble may be the euro — the single currency of 16 European nations. Having just celebrated its 10th birthday in a free-fall, the euro is being exposed for all of its structural weaknesses.

                .....

                http://www.marketoracle.co.uk/Article9296.html






                C est un graphique intéressant...

                si l euro perd encore 15/20%....et on a le QE dans le même temps....
                ca nous donnera combien de % d inflation ??? ))) 2%...

                lissage statistique...le boeuf augmente..on met le poulet à la place dans l indice...) méthode US....on avait posté là dessus...désopilant......

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Chris,

                    D'un strict point de vue graphique le retracement de la B sur la A me fait douter d'une extension aussi importante. On serait plutôt en phase avec les objectifs max à 100%/123% d'extensions de la A, mais il peut y avoir une nouvelle impulsion...

                    Des arguments sur le plan des oscillateurs aussi qui rechignent à accélérer à la baisse sur cette UT. Pour moi, c'est flat actuellement et sacrément casse gueule...

                    Commentaire


                    • Citation de : chambao (au 08-03-2009 14:42:12)

                      Citation de : Bernie_Bruxelles (au 08-03-2009 14:34:16)

                      Pardon du coup de gueule mais je ne passe pas des heures ici avec d'autres bien entendu à essayer de faire oeuvre utile pour me faire traiter de raciste, de gros con nauséabond et ... d'homophobe par un type plein rempli de son mal-être qui vient le déverser ici en agressant tout le monde sur son passage ! ...

                      Va donc gerber ailleurs et arrête à nouveau de venir de plaindre et jouer la victime en hurlant au scandale parce que je poste des MP quand tu mens ouvertement à mon encontre !!!

                      J'ai aucun ménage à faire moi !






                      alors moi non plus

                      je rappelle que tout est parti du fait que je refusais de laisser dire tous les 10 messages ce propos aberrant

                      QE= hyper-inflation=nazisme


                      pas de mal-être particulier merci

                      ni d'utilisation de procédé indigne

                      je vais déjeuner
                      A+


                      Chaud!!

                      Bonjour la file,

                      Je rejoins sur ce ci dessus cité. On me regarde et pensant pas bien dans la tête!!!!

                      Par contre , je crois à une certaine manipulation. Comment s'être trouvé avec des gens pareils à la t^te???

                      Il y a plus d'un an j'en parlais en MP (sans insultes d'aucune part) réponse :

                      Nous sommes trop nombreux sur terre!!

                      Moi je pense à mon fils, prête à lui redonner la vie une 2eme fois

                      Pour le reste hélas les gens ne voient que le devant de leur porte pensant être à l'abri.

                      Les retraites? Pas plus tard qu'hier soir, "et bien les gros paieront plus et c'est tout"!?

                      Commentaire


                      • Les soutiens de Besancenot devraient se pencher sur l idéologie de son parti...

                        ca serait hilarant si ce n était pas si pathétique....

                        L histoire ne se reproduit peut etre pas....mais revoir des gens pronant des idéologies qui ont abouti à des tragédies comme la Russie ou l Allemagne,ca laisse songeur....

                        Cela dit,on laisse bien Dieudonné passer à la télé...ou Khaled être invité dans des émissions de variété...après avoir été condamné pour violence physique sur femme enceinte....

                        On a le destin que l on mérite.....Rappelons pour mémoire que des partis pronant la contrainte de la loi (écrite par eux) et de la violence pour arrriver à leurs objectifs politiques... ca signifie tout bonnement le meurtre légalisé comme procédé final....Lénine guidé par Trotsky a signé personnellement les 1eres listes de personnes à éxécuter....juste pour mémoire.....

                        alors ,pour ceux qui se réclament du trotskyme comme issue de sortie de la crise......

                        Commentaire


                        • QE=hyper inflation = ???

                          dernier exemple en date...(desolé)...Zimbabwe

                          QE = hyper inflation = Choléra et tentative d assassinat du 1er ministre...et population nageant dans le bonheur visiblement...


                          c est sur..Le QE ca donne envie.....

                          on notera que Mugabe vit toujours très bien.... vive le QE.....

                          Commentaire


                          • Citation de : chris83 (au 08-03-2009 15:45:51)

                            Les soutiens de Besancenot devraient se pencher sur l idéologie de son parti...

                            ca serait hilarant si ce n était pas si pathétique....

                            L histoire ne se reproduit peut etre pas....mais revoir des gens pronant des idéologies qui ont abouti à des tragédies comme la Russie ou l Allemagne,ca laisse songeur....

                            Cela dit,on laisse bien Dieudonné passer à la télé...ou Khaled être invité dans des émissions de variété...après avoir été condamné pour violence physique sur femme enceinte....

                            On a le destin que l on mérite.....Rappelons pour mémoire que des partis pronant la contrainte de la loi (écrite par eux) et de la violence pour arrriver à leurs objectifs politiques... ca signifie tout bonnement le meurtre légalisé comme procédé final....Lénine guidé par Trotsky a signé personnellement les 1eres listes de personnes à éxécuter....juste pour mémoire.....

                            alors ,pour ceux qui se réclament du trotskyme comme issue de sortie de la crise......


                            pourquoi tjrs être si caricatural,

                            le degré 0 de l'analyse

                            son rôle est de permettre au salarié de voir leur salaire progresser en exerçant une pression sur le medef,
                            rien que de très classique sur le plan social

                            le reste c'est ton délire,
                            il ne sera pas président

                            et qd la gauche en eut un il ne fit pas défiler les chars russes.

                            Commentaire


                            • "les perdants seront les joueurs de WII et les gens en RTT à la plage...))"

                              et un peu de haine en passant !

                              Commentaire


                              • Citation de : Grit (au 08-03-2009 15:42:12)

                                Chris,

                                D'un strict point de vue graphique le retracement de la B sur la A me fait douter d'une extension aussi importante. On serait plutôt en phase avec les objectifs max à 100%/123% d'extensions de la A, mais il peut y avoir une nouvelle impulsion...

                                Des arguments sur le plan des oscillateurs aussi qui rechignent à accélérer à la baisse sur cette UT. Pour moi, c'est flat actuellement et sacrément casse gueule...




                                yep.....ca veut pas aller dans mon sens....mais bon,j espere des news bien pourries venant d Europe....pas trop de stats US cette semaine...mais celles d Europe pour changer....

                                tout cela met du temps..trop de temps....mais bon....on est habitué désormais....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X