Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si c'est pas de l'enfumage ça...

    http://www.boursier.com/dispatch/bank-of-america-p...

    Commentaire


    • Citation de : chris83 (au 18-03-2009 15:28:39)

      Citation de : piet (au 18-03-2009 15:25:33)

      Friedman dans le New York Times: Obama´s Real Test


      The plan makes sense, and, if done right, it might even make profits for U.S. taxpayers. But in this climate of anger, it will take every bit of political capital in Barack Obama’s piggy bank — as well as Michelle’s, Sasha’s and Malia’s — to sell it to Congress and the public."




      toujours la même sérenade......good for taxpayers ??? ah bon ?? ils vont gagner 2 trillions ??

      arretons de raconter des conneries



      Mais oui, ca va reprendre de la valeur ... pour les archéologues
      image : http://www.kevinbauman.com/test_site/images/brush_... ou format inconnu



      Commentaire


      • quelqu'un pourrait-il me dire où l'on trouve le graph qui montre le cumul des subprimes et Alt-A qui sortent par année car je crois que ce n'est pas triste en 2009. je l'avais mis de côté mais je ne le trouve plus

        Merci

        Ichimoku d'un seul coup d'oeil .......................mais de tous côté

        Commentaire


        • Citation de : angle (au 18-03-2009 16:10:43)

          quelqu'un pourrait-il me dire où l'on trouve le graph qui montre le cumul des subprimes et Alt-A qui sortent par année car je crois que ce n'est pas triste en 2009. je l'avais mis de côté mais je ne le trouve plus

          Merci





          Google est ton ami

          Commentaire


          • Citation de : fujisan (au 18-03-2009 16:10:40)
            Mais oui, ca va reprendre de la valeur ... pour les archéologues



            Génial et terrible !
            Cela dit, on a les mêmes dans la France profonde, mais en moins récentes il est vrai.
            Ce qui part toujours en premier, ce sont les fenêtres, puis le toit...

            Regardez-moi ça (une ancienne usine) :
            http://hom.arts.over-blog.com/article-27194748-6.html

            Commentaire


            • DJ AIG n avait pas le choix de verser des primes déplaisantes -PDG

              WASHINGTON (AFP) -- Le PDG de l'assureur américain AIG, Edward Liddy, a affirmé mercredi au Congrès que le groupe n'avait eu d'autre choix que de verser des primes "déplaisantes", qui ont provoqué un scandale dans l'opinion, mais a assuré que l'entreprise avait tiré la leçon de ses erreurs.
              "Des fautes ont été commises au sein d'AIG et à une échelle que peu de gens auraient pu imaginer," a-t-il déclaré devant la Chambre des représentants.


              Commentaire


              • Citation de : angle (au 18-03-2009 16:10:43)

                quelqu'un pourrait-il me dire où l'on trouve le graph qui montre le cumul des subprimes et Alt-A qui sortent par année car je crois que ce n'est pas triste en 2009. je l'avais mis de côté mais je ne le trouve plus

                Merci





                J'ai trouvé sur ce site si ça intéresse

                www.bulle-immobiliere.org/forum/viewtopic.php?f=3&t=43461 - 168k -
                Ichimoku d'un seul coup d'oeil .......................mais de tous côté

                Commentaire


                • Londres prêt à syndiquer sa dette

                  le 18/03/2009

                  Le Debt Management Office, équivalent britannique de l' Agence France Trésor, a indiqué qu'il pourrait s'appuyer sur des banques pour placer ses émissions d'emprunts d'Etat, «en parallèle au programme d'adjudication», lors de l'exercice fiscal 2009-2010 qui s'ouvre le mois prochain. La syndication serait utilisée «en particulier pour émettre des volumes plus importants par opération de Gilts à long terme classiques ou indexés sur l'inflation, que ce qui serait jugé possible via des ajudications.» Londres n'aurait pas recours à cette solution plus d'une fois par trimestre.

                  http://www.agefi.fr/articles/Londres-pret-a-syndiq...

                  Commentaire


                  • Un article sur les LBO...
                    http://www.marianne2.fr/LBO-premiere-explosion-ava...

                    Commentaire


                    • Natixis : la crise des actions a eu lieu en 2001

                      (AOF / Funds) - Dans une note, Natixis écrit que la véritable crise des actions a eu lieu en 2001...
                      http://www.boursorama.com/international/detail_act...


                      Et quelques centaines de milliards d'endettement public en plus ??

                      Commentaire


                      • Comme EADS dans un autre secteur, il y a un mois, va falloir que l'on m'explique ce que fait Unibail à 104 euros ?
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Un bonus trop loin, – pour Wall Street ou pour BHO?

                          http://www.dedefensa.org/article-un_bonus_trop_loi...

                          Commentaire


                          • le TAFL va etre étendu aux "distressed assets"


                            ca devient vraiment dément......je ne sauis plus quoi dire.....ils sont barjots complets.....il doit y avoir un BLACK SWAN TITANESQUE avec les CDS

                            Commentaire


                            • Citation de : UV (au 18-03-2009 14:19:08)

                              Citation de : Floki (au 18-03-2009 14:01:05)

                              D'accord avec toi. C'est de la démagogie pure que de laisser croire qu'augmenter les prélèvements des catégories les plus favorisées va résoudre l'équilibre budgétaire de l'État. De plus, sur un plan pratique (ou "heuristique" pour citer un de tes chouchous) on sait que c'est totalement contre productif.

                              Cependant, je crois que le curseur est à placer sur le plan de l'éthique. Quand on fait son beurre en France, il ne me semble pas illogique de contribuer aux dépenses de ce pays à la mesure de ses revenus.
                              J'ai peine à croire que les dirigeants de grands groupes français partis en Belgique ou ailleurs auraient été à la rue s'ils avaient continué à contribuer à l'impôt en France. Là encore, c'est une affaire de valeurs, au sens éthique.

                              BB nous a bassiné avec la valeur travail et laissé croire à des millions de gens — pour lesquels ce mot a encore du sens — que cela allait se traduire par un rééquilibrage de la rémunération du travail au détriment de celle du capital, que l'État allait intervenir pour rendre l'activité plus attractive que le chômage, etc.

                              Qu'en est-il au bout de quasiment deux ans ? Rien n'a changé. Sauf évidemment les rémunérations du gouvernement et des parlementaires. Bien à la hausse et avec 60 mois de chômage assurés.

                              L'exemple de Thierry Henry, pour ne citer que lui, m'horripile. On érige en permanence ces types comme des exemples : avec des rémunérations mensuelles pareilles, on a tout du contre exemple pour le reste de la société.

                              Même Laguillier n'est pas choquée par le salaire des footballeurs, c'est dire si la civilisation Wii a de beaux jours devant elle.



                              Très bien !!


                              Marre de toutes ces success stories à deux balles qui font croire au miracle et renforcent l'esprit Wii, marre du népotisme qui consiste à placer machin à la direction de truc parce qu'il est copain avec bidule !
                              Scrogneugneu !






                              Tout va bien dans le meilleur des mondes.

                              834 millionnaires ont reçu un chèque moyen de 368.261 euros du fisc
                              Grâce au bouclier fiscal, qui plafonne l’impôt à 50% des revenus, 834 contribuables les plus riches ont reçu chacun en 2008 l’équivalent de 30 années de Smic en moyenne.

                              http://www.liberation.fr/politiques/0101556303-834...

                              Commentaire


                              • le TAFL va etre étendu aux "distressed assets"
                                ca devient vraiment dément......je ne sauis plus quoi dire.....ils sont barjots complets.....il doit y avoir un BLACK SWAN TITANESQUE avec les CDS


                                Ça ressemble de plus en plus à une partie de bonneteau. Vous savez : avec le compère qui fait semblant de gagner pour attirer les gogos...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X