Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L Iran serait demeurée de ne pas travailler à un armement nucléaire...ca c est sur...
    c est quand meme le pentagone qui parle de frappes chirurgicales nucléaires (cherchez l intrus ) contre des abris enfouis en profondeur...

    Les US ont besoin d un bouc emissaire ...l Iran ca parait gros quand meme...Il faudrait que les choses tournent archi mal aux US pour en ariver là...Citigroup par exemple ?? ) ..

    Esperons qu on en arrive pas là en tout cas...quelque soit le cas de figure....

    Ces reportages sont assez bien fait..ca se regarde..il y a des failles évidentes mais d autres en revanche un peu moins....une chose est sure..la presse US n a pas fait d immenses effforts pour creuser le sujet...ca c est la seule certitude que j ai...

    On en saura pas beaucoup plus de toute facon avec le proces de Khaled Cheik Mohammed (pas d images pas de presse..jurés militaires)....alors la théorie des hommes dans la montagne ne risque pas de retomber de sitot...

    le DJ irrésistible....IRON MAN....la FED a echangé 86 M de bonds contre des MBS et autres CDO.....signe positif selon CNBC......


    Commentaire


    • resultat de la politique de BEN..Et ca va se poursuivre

      http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/03/27/...

      Commentaire


      • quand je regarde la carte en détail,je vois pas ce qui sauverais l'Iran,

        pas la géographie pétrolière,

        la chine?les américains viennent de l'assurer de leurs bons sentiments en la retirant de la liste des pays qui bafouent les droits de l'homme,
        en plus économiquement ils ont pas mal d'intérêt commun,

        les alliés?il y en a un de plus,nous enfin lui...

        la russie?peut-être mais j'en doute

        Commentaire


        • possible...juste une remarque...
          rappele toi ce qui a perdu les allemands en 40....l etirement sur trop de fronts...
          Les US sont aussi très etirés....et de plus en plus fauchés....
          Il faut se méfier des coups de poker et du dernier adversaire...encore une fois,l Iran c est 70m de personnes et ils sont avertis depuis longtemps....et plus futés que Saddam...

          Les troubles à Bassorah,bastion chiite,tombent à point nommé pour rappeler certaines choses....comme l explosion des 2 pipelines...hasard ???

          Et je pense que les US sont assez occupés à sauver leur systeme bancaire en ce moment....

          Penser que Google voit le nombre de clics payants diminuer...ca reste pour moi une colossale surprise...(pour revenir au sujet de la file)..pas vous ???

          Commentaire


          • debat vivant en tout cas..merci à tous......

            LONDRES (Reuters) - Le ministère britannique de la Défense s'apprête à reconnaître formellement des actes de torture commis par ses soldats en 2003 sur des détenus dans le sud de l'Irak.

            décidément....

            Commentaire


            • ...et si Pearl Harbor c'etait bidon !!
              Les images auraient pu etre tourné n'importe ou (en studio) !!
              Un gros mensonge, une bonne guerre pour sortir de la crise de 29 : et ça roule !!
              Je sens que je tiens le sujet d'un bon bouquin genre :
              11/09 ou la répétition de Pearl Habor !!

              Commentaire


              • ca se complique pour LEH....
                va falloir rassurer avant demain....moins de volume que la fois passée..mais sérieux quand meme..si L AT est de secours dans ces cas là...mieux vaut partir..))

                Surement Jurassic.....tu as raison
                en 2000..tu aurais dit....les tours du WTC vont s effondrer,attaqué par des boeings American airlines ...une seule vague va tuer 300.000 personnes...les USA vont attaquer un pays pour y trouver des armes de destruction massive..sans les trouver...legitimerons la torture..la pratiquerons et ca sera vu du monde entier grace aux photos digitales...le pétrole ira à 110 dollars et la bourse montera de concert...les banquiers US preteront 500.000 dollars à des gens sans aucun revenu..Une société pets.com vaudra 6 milliards en bourse sur un simple projet de vendre de la nourriture pour animaux


                Tu aurais eu du mal à trouver un éditeur....(enfin à mon avis)..il t aurait acheté une veste blanche qui s attache dans le dos

                Commentaire


                • et on est seulement début 2008.....
                  des sujets de livres...ca manque pas....

                  Commentaire


                  • Bon l'avantage des démocraties, c'est que ses militaires déconnent tout le monde le sait très vite !!
                    Enfin, sauf en France bien sûr ou j'ai pas le souvenir de proces sur les cours d'electricité enseignés aux types du FLN pendant la guerre d'Algérie !!


                    ......et si Sarko était un agent de la CIA !!

                    Commentaire


                    • le probleme est plutot qu ils revendiquent à tout bout de champ un avantage moral ou une supériorité.....

                      pour finir à la Gegene ou au water boarding (selon la culture)
                      Les autres ne revendiquent rien....

                      There will be blood.......

                      Eli,Bush,Blair...tant de paralleles......

                      Commentaire


                      • retour à nos moutons....

                        je trouve que les Hedge funds ont quand meme du cran pour shorter LEH,sachant que la FED est en protection rapprochée

                        Leur analyse (ou leur inside informations) doit etre quand meme sacrément sérieuse pour se lancer là dedans....

                        Si MBIA et AMBAC perdent bientot leur AAA.....ils seront millardaires....
                        Les bulls devraient se poser des questions....

                        Commentaire


                        • Pour une fois,je vais faire une supposition....suite au post je Johnlee sur les hedge funds

                          Colony a entrainé la chute de Bear stearns

                          les nouvelles faillites sont elle reliées à Lehman ?? seuls des gens à l intérieur de LEH le savent....

                          Si vous etes un top manager avec des stock options...et vous avez vu ce qui est arrivé aux managers de BS.....et leurs options ou leurs actions

                          Merril est une target plus logique que LEH.....

                          On va voir demain....LEH c est 5 fois BS......

                          Commentaire


                          • Meredith Whitney sur CNBC
                            trouvez l interview sur le site web
                            fascinant

                            Commentaire


                            • Cheri j ai retreci mr CAYNE (ex ceo de Bear)

                              de 1M à 61m ....putain pas cool

                              REGARDEZ MEREDITH WHITNEY SUR CNCBC

                              elle a arrete net l orgasme de Maria Bartiromo......ce qui est une performance en soi

                              Commentaire


                              • les brokers ont emprunté 37M à la fed...
                                qui a aussi accepté 86M de SIV et MBS en collatéral de la part des banques

                                ces chiffres donnent le tournis....on dirait la 4eme dimension....
                                à coup de 100 milliards.....inoui....en 1 jour ou 2

                                Cheri je vais retrecir la FED.....))

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X