Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Total va vendre sa participation dans sanofi

    Commentaire


    • Quel bordel ces marchés

      Commentaire


      • ils disent aussi que l inflation des couts est de l ordre de 10%...faut pas que le petrole baisse trop amha

        Commentaire


        • ISM 50
          prix payés en legere baisse à 88.5 contre 91.5
          new orders 45 contre 49.6


          comme d hab,ils passent juste "le cut"......

          (GOOG -3.5% au fait)...un des piliers qui s effrite discretement

          Commentaire


          • le groupe du Washington post vire 370 personnes.....


            grosse attaque SUD sur le dow......ca c est une grosse main (visible sur Bloomberg quand ca trace tout droit sur le graph)

            Commentaire


            • pour les fanas d explicatologie sur les mouvements du jour..le titre de money.cnn.com

              Oil surges on jobs report
              Crude prices gain nearly $4 a barrel after Labor Department report shows a smaller-than-expected decline on U.S. jobs in July.

              Commentaire



              • Merci Chris pour ta file bear que je lis en premier le matin et qui dépasse maintenant les 600 pages et possède le plus de hits du forum il me semble...

                Il en faut de l'assiduité pour rapporter toutes les infos comme cela..et surtout des infos fiables et bien analysées en profondeur..

                J'ajouterai un merci pour serge harimax,très constant également dans la fourniture d'informations...et qui me permet d'améliorer mon Anglais à la lecture de ces articles...sans traducteur..

                Vous nous permettez de trader dans de bonnes conditions 'fondamentales'..

                Au fait, vous tradez ?

                Commentaire


                • long BX et FXP
                  mais peu d intraday......

                  Hug est en vacances mais il envoie plein de bons trucs aussi

                  Rassure toi ....Crock nous paie très bien pour faire tout ca....

                  Commentaire


                  • US airways va faire payer le café et les boissons....

                    ca rentre pas dans le CPI ..comme la surcharge fuel...on s en fout....

                    Commentaire


                    • Merci Geai en tout cas....

                      cette crise est très différente de celle de 2001.....et 3 fois plus dangereuse....
                      c est pour ca que je la monitore ainsi....et si le CAC va à 3000,je pars à la retraite aussi....(c est pour ca que j aimerais bien que ca aille plus vite)

                      Commentaire



                      • Je vois que tu cumules les revenus...-)

                        Dangereuse , oui, à trader aussi, car je crois que tous les intervenants financiers ont intérêt à ce que ça tienne..

                        Bon week-end à toi, à Hug, à Serge et aux autres participants..

                        PS : quoique que la spécialité de Serge c'est de nous poster des articles à l'aurore le dimanche matin..

                        Commentaire


                        • En fait,Serge ne dort jamais...c est pour ca qu il est payé le double ....

                          C est étonnant que quelqu un puisse croire qu il peut éviter ca...ou qu il ait la prétention de vouloir le stopper.....Ben ou un autre....

                          il faut le stopper au départ....pas quand la voile est déployée.....mais ca,c est trop difficile....

                          il aurait fallu empecher les bulles,et la titrisation.....

                          pour le moment,les dés roulent....et personne ne sait.....moi y compris....

                          BEN et Trichet et les autres peuvent juste prier que les choses ne se déteriorent pas plus....ont ils vu le Subprime ? Kerviel ? Fannie et freddie ??

                          ILS N ONT RIEN VU,RIEN FAIT,RIEN COMPRIS........ils prient juste que ca aille bien....

                          On va faire le test du systeme amha..On va voir...une récession dans la titrisation..on va voir si ca passe...et ce n est qu une partie des soucis....

                          A mon modeste niveau,je surveille la création de richesse aux USA.....et je vois une diminution permanente ..(inflation,bourse en baisse,immo en baisse,sources de crédit en baisse,salaires satbles ou legerement négatifs)...

                          Larry Kudlow présentant les stats US en ce moment:le GDP en croissance de 3% avec un déflator de 1.1 %...on a déduit le chiffre de croissance de 1.9%

                          selon lui,le deflator est à 4% minimum..on aurait donc -1% sur le GDP


                          Tant que ces stats seront aussi opaques......cette file sera utile

                          L inflation sous estimée est une des raisons fondamentales de nos soucis actuels....et tant que ca ne sera pas rectifié...ca va durer

                          Commentaire


                          • Merci Chris pour tout ce travail..

                            Commentaire


                            • Oil surges on jobs report
                              Crude prices gain nearly $4 a barrel after Labor Department report shows a smaller-than-expected decline on U.S. jobs in July.


                              Chris, on va devenir dingo à force de lire des choses comme ça.

                              Commentaire


                              • Pas vu si c'était passé.

                                USA: les dépenses de construction en baisse de 0,4% en juin

                                Washington (AWP/AFX) - Les dépenses de construction aux Etats-Unis ont baissé de 0,4% en juin par rapport à mai après avoir été stables le mois précédent, a indiqué vendredi le département du Commerce.

                                Les analystes tablaient sur un recul de 0,3% de ces dépenses.

                                Les chiffres de mai ont été révisés en hausse, le ministère ayant initialement fait état d'une baisse de 0,4%.

                                Sur un an, les dépenses de construction ont chuté de 5,9% en juin.

                                Pour la construction privée, les dépenses ont baissé de 0,4% en juin après être restées stables en mai. Elles ont été plombées par le secteur résidentiel, en baisse de 1,8% par rapport au mois précédent, après avoir affiché un repli de 1,1% en mai.

                                Les dépenses de construction non résidentielle dans le privé (hôtels, bureaux, commerces, etc.) ont augmenté de 0,8%, après +1,1% en mai.

                                Les dépenses publiques ont pour leur part baissé de 0,2%, après avoir été stables en mai.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X