Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis bien d accord Serge....
    c était juste un trait d humour pour montrer que les explications de la presse ont peu de choses à voir avec l evolution des prix....;
    ils doivent trouver une explication aux mouvements....voilà tout

    pourquoi ca monte ? pourquoi ca descend ?? personne ne sait le plus souvent amha

    Commentaire


    • les ventes de Porsche USA en baisse de 5% sur un an
      et de 4% sur le dernier mois

      Chrysler aussi essaie de mettre fin au leasing....nouvelles promotions en cours...sympa pour les marges à venir....

      j avais mis un post il y a bien longtemps sur les ventes de voiture au Japon en baisse continue depuis 8 ans et les jeunes japonais qui se foutaient d avoir une voiture......imaginons que ca se passe ailleurs.....et les dégats sur la France et les USA (et tous les LBO qui ont eu lieu dans le secteur)

      Commentaire


      • Construction Spending in June

        http://bp3.blogger.com/_pMscxxELHEg/SJMbTcZhRKI/AA...

        The graph shows private residential and nonresidential construction spending since 1993. Private non-residential construction spending has now passed residential construction spending for the first time (since the Census Bureau started tracking spending).

        Nonresidential spending has been strong as builders complete projects, but there is substantial evidence of a looming slowdown - less lending for new projects, less work for architects - and the expected slowdown in non-residential spending will happen in the 2nd half of 2008.

        Posted by CalculatedRisk

        Commentaire


        • Un lecteur avait posté un truc sur le nombre de permis de construire et surtout le niveau d activité des architectes dans le domaine commercial...
          mais je me souviens pas d ou venait le graphique.....

          Commentaire


          • Tourisme : Réservations en baisse chez les tours opérateurs
            Les tours opérateurs enregistrent une baisse de 7% des réservations en juin. Seuls les Etats-Unis, avec le prix bas du dollar, restent bons marché pour les français.

            video (tf1) : http://tinyurl.com/68lxg7

            Commentaire


            • posté par Serge chez les Bulls...mais excellent

              à noter que ca a été proposé ici en avant premiere

              http://www.housingwire.com/2008/08/01/what-if-losi...

              Netanyahu en tete dans les sondages israeliens...;comme quoi,les hommes de paix se démarquent toujours dans les sondages......BRAVO

              ne manque plus que Sharon se réveille de son coma pour un second tour ébouriffant...

              ca sera une occasion de passer long pétrole...j adore le news flow...tres stimulant

              Commentaire


              • Bulgari ventes en hausse mais net en baisse de 7%
                CEO less bullish for second half growth
                demand slows in Italy and US


                SP degrade des DLS reliés a l immo...mais je ne sais pas ce que c est....une idée quelqu un ???

                Ford July vehicle down 14.9% () in July (-21% aux US mais-11% prevu...donc pire)

                Toyota july sales -18% et -12% y/y

                En Italie c est -11% ce mois ci...moins pire que prévu

                à propos du job report

                The hike in unemployment came about because more people entered the labor force, but apparently couldn't find jobs. The number of unemployed people rose by 285,000 in July. And while hourly wages were up slightly, Americans worked fewer hours, so the average weekly wage fell $6.18, or 1 percent, to $606.26.

                toujours moins d argent.......

                moins de vols,moins de voitures,moins de retail sales,moins de salaires,beaucoup plus de temps partiel,moins de kilometres parcourus,moins de pétrole.....(et plein d inflation).....

                Commentaire


                • l IRAK veut acheter 10.9M$ d armes pour assurer sa stabilité
                  faut amortir les 2.5 trillions investis par l argent public

                  Commentaire


                  • intensification de la menace sur les US .;en termes economiques

                    http://www.nytimes.com/2008/08/01/business/worldbu...

                    (le statu quo des empires combattants menace en 1er lieu les USA)


                    detail sur une autre stat (issu du washingtonpost.com)

                    Economists said the sharp drop in imports was largely a function of retailers delaying wholesale purchases in the midst of acute fears about declining American spending power — a dynamic that will eventually give way to new spending.

                    “This reflects sheer panic by retailers about what the next Christmas buying season is going to look like,” said Mark Zandi, chief economist at Moody’s Economy.com.

                    The tax rebates have mostly been distributed. While the checks appear to have bolstered spending, they have failed to generate activity that is likely to carry on even after the cash has cycled through the economy, say economists.

                    Commentaire


                    • GM c est -32.8% sur les ventes en juillet.....
                      et le titre ne recule finalement pas beaucoup vu les news..-6%

                      Commentaire


                      • Chrysler c est -25% sur les voitures et -30% sur les trucks

                        -34.2% uniquement sur les USA...

                        pas mal pour cerberus.....va falloir faire preuve de patience

                        Commentaire


                        • 1256 sur le SP,ca a l air important..10 impacts dessus minimum dans les 2 sens....

                          Les USA essaient de finir verts......
                          comme quoi,tout est difficile en ce moment..à la hausse ou à la baisse

                          je me demande ce que les reportages vont dire...oil flat so market flat ???

                          Commentaire


                          • j'ai bien fait de vendre mon put!!

                            Que penses tu de la suite du marché la semaine prochaine, au vu de cette cloture?

                            Merci d'avance Chris83

                            Commentaire


                            • Slt Babouli

                              je suis nul pour estimer les mouvements du marché malheureusement

                              et d autres intervenants jouent avec d autres armes que moi....

                              LEH fait de -5.7 % à +8% en séance.....comment veux tu avoir une opinion sensée ??? dans un marché logique et ouvert,on serait plutot baissier....

                              Les USA font le spectacle....pas trop de grosse data la semaine prochaine...
                              sous 1256 plutot baissier amha (sur le SP)

                              mais les USA sont un mystere complet dans leurs mouvement....désolé de ne pas pouvoir t aider.....

                              peut etre les JO vont ils enthousiasmer les traders ???

                              Commentaire


                              • re salut chris83,c'est clair que des fois les marchés sont bizarres!!

                                De toute façon ils font ce qu'ils veulent et c'est tout!!

                                Le point positif est que la semaine prochaine aucunes datas!!

                                Je ferai mon analyse technique et j'essairai de monter ds le train baissier ou haussier!!

                                En tous cas bonne soirée à toi et à bientot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X