Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Croyants et detracteurs,
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Euh, elle est pas facile la fille...........j'ai peur que ce soit l'échec assuré

    Commentaire


    • #62
      je viens pour dire un mot, voilà j'en ai lancé 11

      Commentaire


      • #63
        citation :
        Citation de leidelbeck
        "La lumière de l'expérience n'éclaire que le chemin parcouru."



        Et encore, ça marche pas très bien avec les amnésiques

        Au fait, ça fait 10 mots et un nombre...non?

        Commentaire


        • #64
          et le j t'apostrophe-t-il la belle..........

          Commentaire


          • #65
            citation :
            Citation de leidelbeck

            et le j t'apostrophe-t-il la belle..........



            Tricheur!! qui compte une lettre pour un mot!

            Commentaire


            • #66
              c'est qu'elle ne lache pas le morçeau facilement la bougresse.

              Commentaire


              • #67
                "- 1 signe = 12 ascendants possibles,
                - 9 planètes,
                - dans 12 maisons."

                au nom de la lutte contre la crétinisation des esprits,je proteste.


                "ce qui fait que condamner ces espaces échappatoires de la pensée ne me vient pas à l'idée"
                Moi si Scrut.Je veux bien délirer mais pas adhérer à ces délires.

                Commentaire


                • #68
                  en tant que bélier ascendant scorpion ce soir, je rase gratisse; mais je ne vous dit pas quoi !..............

                  Commentaire


                  • #69
                    divinement ésotérique votre file ...

                    Commentaire


                    • #70
                      et bien moi je suis capricorne ascendant capricorne(plus terre à terre que ça tu meurs.......),ce qui veut dire que comparé à moi saint thomas n'était qu'un doux rêveur!
                      Alors je vois que mon post de ce matin a fait réagir:
                      Anaphrais je suis d'accord avec toi quand tu écris"...Le postulat de base est:
                      Les cours se sont déjà comportés de telle façon quand on s'est trouvé dans la situation présente.....
                      ."
                      Mais c'est bien un postulat,donc le fait que les cours se soient comportés comme ça n'est en aucun cas la garantie qu'ils le feront de nouveau.Alors quand je vois que certains font des prévisions pour les mois à venir(je sais que ce n'est pas ton cas),ça me fait doucement rigoler.
                      Pour jmf,si le cycle de ta femme suit celui de la lune ne changes rien au calage de ton RSI,t'as tout bon.....
                      Plus sérieusement il ne faudrait pas oublier que les graphiques ne sont que la représentation graphique des comportements humains,et que les différents paramètres(cours,volumes,volatilité,etc....)ne sont que l'expression du comportement des opérateurs face à leurs carnets d'ordre.
                      Alors on peut essayer effectivement d'extrapoler à partir de ce constat quel pourra être le comportement à venir,mais là on est dans l'aléatoire,et c'est bien pour ça que les ordres stops sont si importants.
                      Pour le reste je suis d'accord si on me dit que telle technique(boule de cristal,marc de café,carte de tarot,.......)peut permettre de gagner de l'argent sur les marchés boursiers,mais à condition qu'on me fournisse des résultats chiffrés avec un protocole sérieux;mais pour ça je crois qu'on risque d'attendre longtemps.
                      xavier

                      Commentaire


                      • #71
                        Mon cher JMF, sur la théorie, je te rejoins, mais à quoi ça sert de nier des besoins qui subsisteront mille ans après que tu aies post?

                        Bien obligé de laisser les âmes aller vers ce qu'elles refuseront d'abandonner.

                        Je dirais qu'il faudrait apporter à nos enfants, de la relativité en tout, leur autoriser à exercer au mieux leur esprit critique, leur montrer qu'on peut se foutre des choses, sans non plus leur interdire de s'essayer à telle ou telle chose.

                        Quand je dis que je n'aime pas, et même ne supporte pas que des gaziers profitent des faiblesses des gens, ça veut dire que si je peux concer un guru à l'occasion, je ne vais pas me gêner, et qu'il pourrait même sentir le vent de la bourrasque de la dérision.

                        De même manière que je n'aime pas que certains "scientiques" nous cassent les pieds comme de purs fous de Dieu, sur l'excellence de leurs connaissances de merde, dont la base est tout aussi empirique, souvent, que ce qu'ils dégueulent chez les autres.

                        L'ordre des médecins, et c'est encore vrai, c'est une sacrée engeance de refus de progrès, genre inquisition de merde!

                        Ca évolue, mais avec des bottes de quatre lieues de retard, en principe.

                        Donc, il n'y a pas de panacées, et si, dans certains cas, les rebouteux sont de secours quand il n'y a pas de réponse scientifique, alors que le besoin moral est énorme et toujours nié, alors le mieux est de conserver cette sagesse ancienne qui est de répondre à des besoins réels, par des formes inscientifiques mais humaines.

                        Mais sinon, c'est bien sûr vers les sciences que je me tourne, toujours.

                        Je te dis, inutile d'opposer les choses, comme si on avait affaire à des congrégations dont l'emport de l'une signifierait la débâcle de l'autre.

                        Tour est bon, quand on souffre, et si les gens qui ont des métiers qui peuvent se servir de la science pour aider les problèmes que rencontrent les gens font leur boulot en donnant la dimension humaine qu'ont leurs "concurrents", alors tant mieux.

                        Le symbole de cela, c'est la médecine de campagne, ou le vétérinaire, qui se démerde avec les moyens du bord, et qui saura réduire lui-même une fracture, sans qu'il y ait besoin d'appeler l'hélicoptère, quand il neige à plein temps!

                        Je connais ton implication dans tes oeuvres, mais plus de la moitié de ton boulot ressemble étrangement, que tu l'acceptes plus ou moins, à ce que font d'autres intervenants dont il sera difficile de présenter les diplomes.



                        Impossible de dénier les besoins de l'homme en matière d'occulte, de sacré, de mystérieux.

                        Pour bien des gens, le "pouvoir" des médecins relève du miracle ou du sacré, ne l'oublions pas.

                        Ces culpabilités que nous avons tous, dans notre société, d'autres peuples ne les ont pas, je pense aux gens des iles.

                        Ces gens ne refusent pas la science, ne l'opposent pas au reste, mais si tu leur enlève ce côté "culturel" de la manière de traiter les choses du monde ou de la vie, tu les ampute de leur passé, et cela ne fait pas avancer les choses.

                        En fait, l'évolution, ça va très lentement.

                        Je pense qu'il faut se moquer, comme les médecins ne sont guère gênés, en principe, mais d'un autre côté, les gens doivent aussi se moquer de ces générations de médecins qui ont toujours essayé de dire qu'ils avaient toutes les données, alors que dans la réalité, ils sont encore, à notre époque parmi les plus modernes qui soient, souvent bien démunis.

                        Je ne vois pas d'autre issue que de se moquer de pouvoirs excessifs et délétères, dans tous les cas qui se posent.

                        Commentaire


                        • #72
                          le cancer se rebelle , vendez matra

                          Commentaire


                          • #73
                            Ah les beaux discours qui s'entrechoquent.

                            Tout cela pour dire que personne ne sait rien de ce qui fait tourner le monde à défaut de savoir ce qui fait tourner les têtes.

                            (tiens ça pourrait faire une citation çà si j'étais connu.... aller hop, je la signe.

                            Personne ne sait rien de ce qui fait tourner le monde à défaut de savoir ce qui fait tourner les têtes


                            Pierlou

                            Commentaire


                            • #74
                              citation :
                              Citation de leidelbeck

                              le cancer se rebelle , vendez matra



                              En tout cas on sait que chez Procter et Gamble ils en tiennent une couche.

                              Commentaire


                              • #75
                                http://www.andrebarbault.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X