Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Membres de l'APATE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et pourquoi pas mettre des étoiles supplémentaires pour les membres plus généreux en fonction de leur don !!!!! un peu comme les hotels quoi .

    Je suis d'accord avec erico et tuco en autres !!
    Je pense que cette pratique ira plutot à l'encontre du site pro-at !

    Commentaire


    • t'es sympa scrutateur mais t'as pas tout lu ou du moins sur le bon forum.
      D'autre part si cela n'intéresse que si peu de gens d'après tes stats pourquoi en faire tant et en prenant parti bien sur .

      De partout il y a des constructeurs et des démolisseurs qui s'arrogent bien souvent le plus beau role comme on le voit.

      bonsoir

      HS.

      Commentaire


      • ...excellent Scrut....

        D'accord, également avec toi, et on le voit en page d'accueil avec Sam après d'autre.

        Le chemin que vous avez choisi, n'est pas le bon.

        Le mode Associatif et la grande quête mélangés à des intérêts (s'ils existent...) cachés aux plus grand nombre, ne sera jamais clair pour moi.

        Alors que plusieurs personnes vous ont au fil de ces mois et années en ce qui me concerne, mis sur la piste des moyens "normaux" d'assurer ses ressources: la publicité, le marketing...., vous choisissez à mes yeux, une forme détournée de commerce.

        La qualité de pro-AT, vous aurez permis réellement d'optimiser vos revenus, grâce à certains, connaissant relativement bien ces secteurs...

        c'était mon ptit coup de gueule du soir, désolé....

        Commentaire


        • Le nombre de "CXX" est une constante k donc normal d'en trouver quelques uns ici, en plus ils sont radins, ça m'étonne pas. Mon coup de gueule>>que ceux qui sont pas contents et qui ne trouvent pas cette solution à leur gout la ferment et quittent le site pour ne plus y revenir.
          On peut se passer de signe distinctif étoile ou autres et éditer une liste avec les noms des adhérents et des adherents biefaiteur comme cela se fait dans tous les clubs et autres associations cette liste serait consultable sur le site bon courage à tous les bénévoles qui nous propose un site merveilleux

          Commentaire


          • citation :
            Citation de choubaka



            La meilleure solution apparaît de laisser chacun libre de le mettre ou pas en cochant dans son profil. Et le pb est réglé



            3000 hits, 120 messages pour un gif de 1Ko vous faites fort.
            La solution proposée plus haut devrait contenter tout le Monde :




            Les POUR --> Mettrons leur LOGO
            Les CONTRE --> Ne mettrons pas leur LOGO

            Cette solution RESPECTE LA LIBERTE et L'ANONYMAT DE TOUS

            Webmaster tu peux nous faire ça qd même

            Commentaire


            • scrutateur

              citation :

              Je ne veux pas de ce sigle à côté de mes posts, je veux être l'égal des autres, je ne porte pas plainte pour cette fois, mais on n'a pas le droit de me coller un sigle que je n'ai pas voulu, que l'on ne m'a pas demandé d'accepter, ce qui serait la moindre des choses.
              merci scrut, en effet il s'agit de cela. la liberté de faire ou de ne pas faire, la liberté d'accepter ou de refuser.

              la liberté en somme.

              Commentaire


              • idem,je ne veux pas du badge non plus. pas d'uniforme. Choubaka, en general le prestige de l'uniforme est tel que finalement les ojecteurs sont peu nombreux....

                Commentaire


                • citation :
                  Citation de ZALMAN2

                  Le nombre de "CXX" est une constante k donc normal d'en trouver quelques uns ici, en plus ils sont radins, ça m'étonne pas. Mon coup de gueule>>que ceux qui sont pas contents et qui ne trouvent pas cette solution à leur gout la ferment et quittent le site pour ne plus y revenir.
                  On peut se passer de signe distinctif étoile ou autres et éditer une liste avec les noms des adhérents et des adherents biefaiteur comme cela se fait dans tous les clubs et autres associations cette liste serait consultable sur le site bon courage à tous les bénévoles qui nous propose un site merveilleux



                  Vous en êtes le parfait exemple de C..
                  Faites un petit club privé que vous pourrez sponsoriser vous qui n'êtes pas radin , parce que le côté business payant, partenariat et autres va vite se tarir avec le genre d'élite que vous pensez représenter.
                  Vous ne devez pas bien comprendre ce que forum public et différence de point de vue impliquent. Avec vos raccourcis les problèmes seront vite réglés et le financement du site aussi
                  Bon courage aux bénévoles qui pourront compter sur de merveilleux membres dans votre genre

                  Commentaire


                  • D'accord Corto,
                    d'ailleurs Pourquoi Zalman2 demandait vous
                    des "comptes" en page d'accueil sur le départ de Sam.

                    D'être membre, vous rend le droit d'en savoir plus..., bon courage
                    à vous gestionnaire du site, vus allez avoir du boulot...

                    Une entreprise commerciale vous aurait permis de faire plus simple.......

                    Commentaire


                    • CESSEZ DE POLEMIQUER ET VENEZ PARTICIPER A L'ELABORATION D'UNE SOLUTION CONSTRUCTIVE SUR LES LOGOS


                      Venez m'aider sur cette file : DONNEZ VOTRE AVIS !!!!



                      http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=9800<... id="size4">


                      HELP///////////////////

                      Commentaire


                      • citation :
                        Citation de choubaka

                        CESSEZ DE POLEMIQUER ET VENEZ PARTICIPER A L'ELABORATION D'UNE SOLUTION CONSTRUCTIVE SUR LES LOGOS


                        Venez m'aider sur cette file : DONNEZ VOTRE AVIS !!!!



                        http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=9800<... id="size4">


                        HELP///////////////////




                        Ce n'est pas un problème de logo, mais de mentalités, de manque de transparence et de ligne claire et directe.
                        Scrut et Erico ont très bien précisé une partie du problème que d'autres s'emploient à déleyer dans des réponses mouvantes.
                        Tout ça retombera comme un soufflé dès la sortie du four

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de erico

                          scrutateur


                          merci scrut, en effet il s'agit de cela. la liberté de faire ou de ne pas faire, la liberté d'accepter ou de refuser.

                          la liberté en somme.
                          [/quote]

                          Non corto je crois que cette solution mets d'accord même les plus anti-logo puisqu'elle permet que chacun choisisse, si il veut identifié comme Membre ou pas

                          Commentaire


                          • Bonsoir à tous,

                            A l'ouverture de l'APATE, chacun y allait de son "...voilà, j'ai payé ma cotisation", etc...
                            Donc, à cette époque, il fallait que cela se sache; maintenant, il ne le faut plus (sous quelque forme que ce soit : logo,...)

                            Cherchons l'erreur (si erreur il y a)

                            Décidément, l'humain n'a pas fini d'être...(censuré;vive la censure !!!)

                            Ouf ! Je suis rassuré (il m'effleurait l'esprit que l'humain fût suboitement devenu intelligent).

                            Merci à tous. Bonne nuit.

                            Commentaire


                            • rien à voir choubaka.

                              ce serait bien que tu arrêtes de jouer, le sujet est important et demande réflexion.

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de surfeuse

                                citation :
                                Citation de erico

                                surfeuse

                                entre deux trades révise le concept de liberté...



                                la liberte pour moi est de pouvoir dire , ecrire ce que je pense quand je le veux et où je le veux !!

                                sophie



                                C'est à la fois trop petit et trop grand.
                                Certaines choses ne doivent pas être exprimées (pédophilie, incitation à la haine raciale par ex.). Mais la liberté ne se cantonne pas à l'expression : liberté de ne rien faire (si si), de circuler, de travailler (si si bis), ...

                                Bref, sophie, suis la remarque d'erico et potasse la notion de liberté entre deux trades. Des gens se sont sacrifiés pour cela; nous n'avons pas le droit de détourner son sens de cette façon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X