Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Membres de l'APATE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    citation :
    Citation de erico
    les solutions existent, enlevons tous ces signes discriminatoires et nous pourrons en parler...



    Si je le supprime tout de suite cette discussion risque de ne plus être compréhensible, je propose de le laisser jusqu'a demain et d'en tirer la conclusion adéquate.

    Commentaire


    • #77
      Tamerlan

      c'est choubaka qui a initié la file et moi entre autres qui m'oppose à toutes formes de distinctions entre adhérents et non-adhérents.

      la raison en est simple, si l'adhésion à l'APATE est volontaire, cela veut dire que tu es libre de faire ou de ne pas faire.

      alors si tu met en évidence ceux qui ne font pas ou est la liberté de ne pas faire.

      des solutions il en existe, dans ce monde de communication il est tout de même évident que nous avons là un moyen bien évident de procéder, ça s'appelle de la sensibilisation, de la publicité, du marketing ou encore du teasing (je ne suis pas sûr de l'hortographe, je ne suis pas publiciste).

      j'ai d'autres idées en magasin, mais je ne pense pas être le seul à en avoir, alors parlons en sereinement et retirer de ma vue cettte distinction discriminatoire, qui ne reflète pas la générosité de cette communauté.

      Commentaire


      • #78
        non Yann

        il est impossible de discuter dans ces conditions.

        Commentaire


        • #79
          Yann

          d'abord on discute et ensuite on en tire des conséquences.

          Commentaire


          • #80
            citation :
            Citation de webmaster

            citation :
            Citation de erico
            les solutions existent, enlevons tous ces signes discriminatoires et nous pourrons en parler...



            Si je le supprime tout de suite cette discussion risque de ne plus être compréhensible, je propose de le laisser jusqu'a demain et d'en tirer la conclusion adéquate.



            tu nous prends pour des neuneus, je ne pense pas qu'on puisse oublier le sens d'une discussion comme celle-là...

            Commentaire


            • #81
              Vu le traffic du site faudrait p-ê trouver un meilleur annonceur.


              http://www.rentabilisez.com/home/?sid=


              Base annonceurs :
              http://www.rentabilisez.com/rentabase/explic.php?s...

              Commentaire


              • #82
                érico, je ne te comprends pas , tu t'acharnes sur un mot 'discriminatoire " qui ne semble pas etre retenu par l'ensemble des intervenants sur cette discussion. D'autant que ceux-ci n'ont pas défendu de vouloir garder ce logo avec autant d'acharnement que tu as toi a vouloir qu'il disparaisse.
                Mais peut-etre ne nous comprenons nous pas ?
                Ou n'utilisons -nous pas le bon vocabulaire ?
                HS.

                Commentaire


                • #83
                  Whaowww, est ce parce que le gouvernement a décidé de légiférer sur les signes ostentatoires que vous vous emportez comme cela!

                  J'avoue avoir très peu de temps pour présider une commission sur le bien fondé ou non de ce logo et le débat me parrait tout aussi déplacé que lorsque nous avons changé de nom de domaine l'année dernière (peut être ais-je tort ?), mais je souhaite bien entendu me porter à l'écoute de tous les avis en la matière et j'invite à la fois Erico (pour lequel j'ai une profonde amitié et estime) ainsi qu'Henri (qui connais le site depuis ses débuts et avec lequel j'ai eu l'occasion de faire ample connaissance en ce mois de janvier à Lyon), de faire une synthèse des pour et des contre afin que nous trouvions le meilleur compromis possible.

                  Nulle doute que ce débat sera à l'apéro demain soir

                  Nous avons en effet souhaité lié l'envoi d'un carte d'adhérent à notre association à la mise en place de ce logo qui n'est en fait rien d'autre que notre remerciement pour l'ensemble des personnes qui ont choisies d'aider au développeement de notre site qui va encore beaucoup inover en 2004.

                  Comprenez dans ces conditions, que je ne puisse pas décider immédiatement sa suppression.

                  Amicalement à toutes et tous

                  Alain
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #84
                    BOn alors erico viens casser la croute avec nous demain soir, si c'est pas trop loin
                    Cordialement
                    HS

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonjour
                      Moi je trouve ça très bien et un clin d'oeil pour inviter les gens à adhérer.... et si un jour le site ferme pour faute de moyens...que les gens prennent leurs responsabilités.
                      Le site à la porte grande ouverte alors je ne vois pas en quoi il est discriminatoire de mettre un badge aux invités...plus difficile
                      donc le contraire ne me choque pas et la plus grande des libertés est de pouvoir rentrer...mais j'ai été surpris du peu de ....chut il ne faut pas le dire

                      Commentaire


                      • #86
                        hauts-de-seine ---> lyon c'est un peu loin seux

                        Commentaire


                        • #87
                          Pour être tout à fait honnête, je n'avais jamais fait gaffe à cette histoire de pin's...c'est p'têt pas ce que je viens y chercher non plus...
                          Maintenant il me paraît important d'inciter les visiteurs à partciper et à soutenir ce site de qualité afin de montrer que c'est le notre..et que l'on tient à son indépendance, ce qui est quand mêm bien rare today.
                          D'un autre côté je suis assez d'accord avec l'opinion d'Erico dans le sens où je trouve que la formule retenue actuellement manque cruellement d'élégance et se révèle un tantinet "intolérante"...
                          Une liste des membres disponible et consultable par qui veut, couplée à une bonne communication pour inciter à soutenir Pro-at, permettrait peut-être de contenter notre communauté...

                          Commentaire


                          • #88
                            Pourquoi ne pas mettre tout simplement à l'ouverture du site le nombre de sociétaires APATE et expliquer que grâce à eux le site peut rester indépendant et de qulité

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour à tous,

                              Je n'interviens jamais, je lis bcp, je suis en phase (longue) d'apprentissage.
                              Lecteur depuis de nombreux mois, il me semblait logique de remercier le site par mon adhésion lors de la proposition.
                              Mais une chose est sûre, ce petit logo placé à cet endroit me semble bien gênant. Il me semble tout aussi utile financièrement pour le développement de l'Apate que dangereux pour le maintien de l'excellent esprit communautaire présent.

                              Dur choix, pour moi ce serait plutôt sans... ou assurément autrement.

                              Au passage, merci à tous pour le partage de vos expériences et acquis.

                              Commentaire


                              • #90
                                peut importe le sigle pour la circonstance, ce qui me semble plus discutable, c'est que l'adhésion APATE est libre et volontaire et qu'à faire ainsi la distinction, il s'agit à mon sens de discrimination.

                                la liberté, c'est bel et bien, la liberté de faire ou pas. relisez la constitution française, vous pourrez trouver des éclaicissements à ce sujet...






                                à mon sens il aurait été plus indiqué de mettre en place régulièrement des campagnes de sensibilisation, sur ces thèmes...

                                Cliquez pour agrandir




                                Cliquez pour agrandir




                                donc pas d'étoile, de sigle ou tout autre signe distinctif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X