Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Pro-At 2 : Critique nouvelle présentation
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation :
    --------------------------------------------------------------------------------
    Citation de Crock






    Notez une première astuce :

    Logez-vous (accès membre)
    Choisissez « Mon profil » dans le menu mon compte.
    Choissiez « template4 » dans « choix du style visuel


    Puis nous en reparlerons

    Amicalement

    Alain


    --------------------------------------------------------------------------------



    super l'astuce...excellent meme mais je n'ai pas l'option style visuel dans mon profil...je ne dois pas y avoir droit.

    a faire des parraleles avec la bourse on risque de se mordre les doigts

    pour rester dans le domaine de la bourse...

    il faut donc lire 15-30 bouqiin pour savoir naviger dans votre site et participer a deux ou trois séminaires pour découvrir des astuces...j'imagine le titre du nouveau livre d'aidde a la lecture de ce site :de la ruine a la fortune on vous aidera a lire notre site pour découvrir le sens du marché.

    et puis comme pour les carnet d'ordre suivant qui pourra avoir droit a plus d'astuce alors que d'autre non...

    et encore certaines sociétés font faillite de temps a autres et souvent a cause des décisions d'une direction qui ne sait plus voir ce qui est bien pour les clients...et qui ne regrade plus que son nombril pour savoir ce qui est bien pour les dirigeants...

    peters

    Commentaire


    • #17
      Bon et bien désolé mais je préférais 1000 fois l'ancienne version;c'est pas possible de choisir son interface??

      Commentaire


      • #18
        salut à tous,
        je preferais egalement l'ancienne version qui etait beaucoup plus lisible

        Commentaire


        • #19
          Alain, beaucoup d gens se sont certainement donnés du mal pour faire la nouvelle version du site. Désolé mais ce n’est pas vraiment une réussite !

          -Page d’accueil trop chargée. (ne donne pas envie de s’attarder)
          Caractères beaucoup trop petits.
          -les titres des forums n’apparaissent pas en entier Plusaucunintérêt. Autant les supprimer alors…
          -Les pseudos des auteurs des posts ne sont pas très visibles.
          -etc…

          Pour résumer, ProAt 2, ne donne pas envie de faire des analyses et participer aux forums…
          D’ailleurs la simple visite comme lecteur s’avère ennuyeuse…
          Ce n’est pas une critique, c’est juste un sentiment perso.

          Commentaire


          • #20
            Tout pareil que ceux d'au-dessus

            Commentaire


            • #21
              Alain, il faut revenir à l’ancienne version en attendant d’améliorer la nouvelle ! Et ne pas aller avec celle ci jusqu'a la fin de l'année. Je sais que beaucoup de gens ont durement travaillés dessus et que ce n’est pas évident de l’accepter mais c’est indéniablement pas au point !
              La nouvelle version ne me donne pas envie de participer et
              je l’annonce ici, plus aucune analyse ni le moindre post de ma part sur la nouvelle version du site et je demande purement et simplement, à Alain, la suppression de mon compte dès aujourd’hui

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir tout le monde,

                Il y a apparament une résistance au changement, l'essentiel est que le contenu du site reste de qualité, quand à l'ergonomie et la décoration, il est possible de les améliorer au fur et à mesure.

                Bon week end à tous

                Commentaire


                • #23
                  La police a été modifiée, qu'en pensez-vous ?

                  A+

                  Alain
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #24
                    Désolé Alain, mais ta manière de justifier...... ne tient pas la route

                    citation :
                    Citation de Crock

                    Pro-At fête ses 3 ans !

                    Optimisé pour une résolution de 1024x768

                    il conviendra désormais de prendre garde aux graphiques au dessus de 730 pixels
                    , ceux ci seront ramenés immédiatement par le logiciel en 400 pixels de large

                    Cette diminution rendue nécessaire par le logiciel

                    avantagera les possesseurs de configuration à plusieurs écrans qui pourront consulter à la fois les graphes et les commentaires


                    Les moins équipés, toujours désavantagés par les ascenseurs verticaux pour les graphes larges, pourront cependant grâce à la vignette se référer à l’idée globale du graphe posté par l’auteur

                    Les posteurs de graphe sont donc invités à penser d’emblée aux lecteurs en adaptant la taille des graphes aux impératifs du logiciel.

                    Les modifications de la nouvelle version de Pro-AT sont donc un compromis pour résoudre les différents problèmes que vous avez en majorité soulevés


                    L’équipe de Pro-AT

                    [/quote]


                    Ps: je suis volontaire pour beta tester la V3, si l'on veut bien de moi

                    Commentaire


                    • #25
                      Démarche très positive timy
                      On attaque la 3 ce soir

                      A+

                      Alain
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est quand tu veux Alain

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis desole de preciser que lire la nouvelle version me fait mal aux yeux..

                          Commentaire


                          • #28
                            Vous allez avoir la possibilité très prochainement de PERSONALISER votre style de design, c'est à dire qu'une fois logé sur le site, en vous rendant dans le menu "mon compte" puis "mon profil," vous pourrez opter pour un style d'affichage particulier

                            A+

                            Alain
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #29
                              L'ancienne version beaucoup plus claire avait un autre avantage: Sur un grand écran, l'ensemble pouvait être élargi a la taille de l'écran.
                              Maintenant, les textes sont bloqués par le cadre

                              Commentaire


                              • #30
                                citation :
                                Citation de pimy

                                Désolé Alain, mais ta manière de justifier...... ne tient pas la route

                                citation :
                                Citation de Crock

                                Pro-At fête ses 3 ans !

                                Optimisé pour une résolution de 1024x768

                                il conviendra désormais de prendre garde aux graphiques au dessus de 730 pixels
                                , ceux ci seront ramenés immédiatement par le logiciel en 400 pixels de large

                                Cette diminution rendue nécessaire par le logiciel

                                avantagera les possesseurs de configuration à plusieurs écrans qui pourront consulter à la fois les graphes et les commentaires


                                Les moins équipés, toujours désavantagés par les ascenseurs verticaux pour les graphes larges, pourront cependant grâce à la vignette se référer à l’idée globale du graphe posté par l’auteur

                                Les posteurs de graphe sont donc invités à penser d’emblée aux lecteurs en adaptant la taille des graphes aux impératifs du logiciel.

                                Les modifications de la nouvelle version de Pro-AT sont donc un compromis pour résoudre les différents problèmes que vous avez en majorité soulevés


                                L’équipe de Pro-AT

                                [/quote]


                                Ps: je suis volontaire pour beta tester la V3, si l'on veut bien de moi



                                pimy pas question pour moi d'avoir un de plus juste pourt lire les analyses...deux pc et trois écrans c'est déjà pas mal a gérer.

                                simple complexe compliqué...crock a rajouté une quatrième dimension :

                                absurdement emmerdant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X