Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Pro-At 2 : Critique nouvelle présentation
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai beau chercher je ne trouve pas la file intraday vendredi 17/09. (par exemple).
    cet espace "répondre à un message est pas mal". Plus petite mais plus carrée dans son expression. Unre police un peu plus grande serait mieux.
    Page d'accueil = fouillis. Il faudrait des séparations dès le début avec forum indices, actions, analyses, etc.
    C'est un peu noyé et très serré, on est submergé par une quantité de files qui s'entremèlent et où l'on ne se retrouve pas.
    A la limite, il serait meme préférable de faire une liste forum et pas tout un stock de files qui partent dans tous les sens et tous les sujets. Par exemple, en page 1 on a "derniers messages, donc celui qui répond à un post concernant le prix du cacao en nouvelle zélande et qui date de 2 mois avec 1 réponse, relègue en bas de page les posts intraday FCE ou indices qui sont bien plus importants.
    Une classification par catégories est préférable.
    Ensuite, les titres en bleu se mélangent avec les noms des derniers intervenants en noir et cela fatigue les yeux. Titre en rouge ça sauterait direct aux yeux et on ne chercherait pas si telle chose est un titre ou autre chose.
    Autre chose, exemple : pub google claire, nette aérée et les forum entassés. 45 % de largeur d'écran pour quelques pubs et 55 % environ pour une tonne de posts.
    Donc, espace pub en haut en badeau, page aérée, et classification par thèmes avec derniers messages pour dernier post en tête de file MAIS dans sa rubrique.
    Voilà déjà qq petites choses.

    Commentaire


    • #32
      Au fait, avant on avait à la limite une rubrique "rechercher" elle n'apparait plus. Moralité, je ne passerai pas 1/4 d'heure en journée à chercher le forum intraday alors que je suis en plein trade et que je cherche un avis ou que j'ai un post à mettre.
      Résultat, si je n'ai pas la possibilité d'avoir un accès quasi immédiat au foreum qui m'intéresse, je ne me casserai pas la tête et je ne posterai plus rien :
      - sachant que j'aurai du mal à trouver mon forum,
      - sachant que les autres intervenants aussi qui , donc, soit ne me répondront pas, soit ne liront pas mon avis.
      Résultat, le site devient inutile puisque le partage d'idées ne peut plus se faire sereinement, ni facilement.

      Commentaire


      • #33
        Un détail, je viens de passer 20 mn à chercher ce que je ne trouve pas, j'ai les yeux en compote. J'ai trouvé la rubrique "rechercher" mais j'ai eu du mal et, surtout, même en mettant le titre exact de ce que je recherche, on ne me le trouve pas.
        Résultat, je ferme et je vais sur bourso-boursier.com, etc, voir si je trouve un forum pour échanger des avis ou trouver des posts.
        Mais là, sincèrement, j'en ai marre.
        A mon avis, il vaudrait mieux revenir à l'ancienne version avec un option "aller sur nouveau site et donner votre avis" pour ajuster mais, si on reste comme çà, ça va déserter à toute vitesse et sans hésitation.

        Commentaire


        • #34
          citation :
          Citation de FRESH

          Bonsoir tout le monde,

          Il y a apparament une résistance au changement, l'essentiel est que le contenu du site reste de qualité, quand à l'ergonomie et la décoration, il est possible de les améliorer au fur et à mesure.

          Bon week end à tous




          c'est pas une question de qualité des propos tenus dans les forum ou les analyses, le problème c'est qu'on ne trouve pas ce qu'on cherche !

          Commentaire


          • #35
            Bon, suis passé en template 1, c'est mieux pour moi, petit mais mieux , suis pas aveuglé par les forum qui me bouffaient les yeux.
            Suis allé sur le titre à gauche "daytrading et futures" = 0 pour le FCE de vendredi..................... hum.

            Commentaire


            • #36
              ALAIN bonjour,

              Je viens d'y passer 3/4 d'heures et sincèrement je m'y perds.Question de repère et d'habitude surement me dira t'on!

              J'ai un sentiment de fouillis et la certitude d'une impressionnante liste d'améliorations à apporter.
              Changer pour changer n'apporte rien, si ce n'est pour améliorer ce qui existe, et là je dois dire que les béta testeurs me semblent avoir manqué de sens critique.

              Tout n'est pas à jeter, loin s'en faut, mais il parait évident au regard des nombreux posts que certaines suggestions sont récurrentes.

              Pourquoi ne pas en tenir compte, si c'est la majorité qui le demande?

              Si ceux qui postent sont handicapés dans l'insertion de leurs graphs, et ceux qui lisent le sont par la petitesse des graphs, la taille ridiculement petite du texte, le fouillis qui semble se dégager de la page d'accueil, et j'en passe, qui est finalement gagnant dans cette nouvelle version?

              Ne serait il pas envisageable de revenir à l'ancienne mouture et pendant ce temps, procéder aux améliorations indispensables en tenant compte des avis des uns et des autres.

              Personne ne détient la Vérité, aussi l'écoute est elle gage d'une belle harmonie au sein de cette communauté, et ainsi l'on évitera une nouvelle
              polémique inutile mais compréhensible.

              Amicalement
              Patrick

              Commentaire


              • #37
                Bonjour,

                J'ai bien essayé de m'habituer en silence ... mais moi aussi je viens dire que la nouvelle mouture Pro At :

                C'est tout sauf un progrès et c'est pas "Bô" ... désolé !

                Suprême avatar , le RECHERCHE aurait disparu !

                De plus j'aimais bien cliquer sur un pseudo pour savoir si un "fort en gueule fraichement débarqué" avait au moins payé sa cotisation Apatec avant de la ramener sur le site ... çà aussi , aurait disparu !


                Faites quelque chose ! Merci !

                Commentaire


                • #38
                  citation :
                  Citation de crokro

                  De plus j'aimais bien cliquer sur un pseudo pour savoir si un "fort en gueule fraichement débarqué" avait au moins payé sa cotisation Apatec avant de la ramener sur le site ... çà aussi , aurait disparu !



                  Extrait de : Découvrez comment fonctionne PRO-AT
                  "Ce site reste en accès libre car il souhaite présenter à un large public l’intérêt de l’Analyse Technique. .....VOUS pouvez participer activement à la vie de Prot-AT.com en postant des commentaires à la suite des analyses en page d’accueil ou en publiant votre propre file de discussion sur l’un de nos nombreux forums thématiques.
                  Pour cela une procédure d’enregistrement avec login et mot de passe est demandée pour votre participation aux forums, mais la consultation de ces derniers ou des analyses ne nécessite aucune obligation de votre part
                  ."

                  Commentaire


                  • #39
                    Simple question : puisqu'on voit que tout le monde souhaiterait que l'on revienne à l'ancienne version, pourquoi ne pas la remettre en changeant simplement les graphismes, polices et couleurs et encadrements pour donner un coup de jeune.
                    Tout le monde s'y retrouvait, s'y retrouverait et ça serait plus sympa.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour,

                      désolée moi aussi je préfère l'ancienne version.

                      figurez-vous qu'hier je m'étais connectée normalment sur l'ancienne version et d'un seul coup quand je reviens à la page d'accueil ... que vois-je ??????? j'ai cru que c'était un bug de windows !!! en + c vrai j'ai donc tout fermé et c en revenant dessus que j'ai compris

                      Commentaire


                      • #41
                        Pierlou11, cette fois je vais être obligé de marcher sur ta queue

                        Tu te plains que tu ne retrouves pas la File Intraday de vendredi...
                        En effet, cela fait plusieurs jours que tu ouvres la File dans le forum indices au lieu du forum dédié Daytrading et Futures.

                        Je n'ai eu aucun mal à retrouver cette file Intraday de vendredi en suivant le bon chemin :
                        Menu Forums > Tous les forums > forum indices
                        et trouver dans la liste ce que tu cherches

                        PRO-AT n'est pas parfait, mais pourquoi ne pas l'être soi-même ?

                        Sylvestre amicalement

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour

                          L’équipe qui a passé 3 mois, (dont la totalité de l’été), a travailler sur cette nouvelle version de notre site a beaucoup de mal à admettre que le site Pro-AT2 puisse déplaire à ce point et notamment de la part de ses fidèles intervenants.

                          Que certains pensent que nous avons agit CONTRE leurs intérêts est pure folie3.
                          L’énergie, le temps et le BUDGET consacré à Pro-AT2 sont TRES IMPORTANT.

                          Faire marche arrière serait reconnaître que ce qui a été fait, n’a servit à rien et je ne peux pas dire à plus de 10 personnes -qui ont consacrés une grande partie de leur temps libre cet été- que cela n’a servit à rien et qu’il faut revoir la copie de fond en comble.

                          Par contre, améliorer Pro-AT2 va désormais être notre priorité et là je demande un tout petit peu de compréhension, mais je pense qu’à la réaction initiale va succéder une phase constructive et critique pour aménager notre site.

                          Une boite à idée a été aménagée dans le menu outils et je vous invite à l’utiliser sans modération afin que les 2 webmasters qui travaillent désormais sur Pro-AT puissent prendre note de vos remarques.

                          Enfin, sachez que le site est loin d’être figé : nous tiendrons compte de toutes les suggestions que vous voudrez bien nous envoyer. Seule la structure globale du site (cadre) ne peut pas changer. Par contre, toutes les couleurs, polices de caractère, cadres de présentation et toute la présentation des pages internes restent adaptables au confort des utilisateurs.

                          VOUS ferez votre site !

                          Amicalement

                          Alain
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour crock

                            Je ne comprends pas..... tu dis que 3 personnes ont été payés pour refaire le site et maiintenant tu nous annonces 10 personnes pour le développement ?
                            10 personnes sur un même projet de développement c'est à la base une grosse erreur, ce n'est pas de cette manière que l'on travail, pas très étonnant que le résultat soit moyen.

                            D'autre part, ce n'est pas parce que 10 ou 3 personnes ont travaillé sur le site qu'il ne faut pas reconnaître que cette nouvelle version est un échec pour beaucoup d'utilisateurs. Qu'ils aient été 10 , 100 ou 50, cela ne change rien.à l'affaire.

                            Un site ne se construit pas de cette manière surtout quand il y a autant de forum et d'utilisateurs. Il s sont les premiers concernés donc les premiers a devoir être consulté.

                            Bonne soirée

                            Commentaire


                            • #44
                              citation :
                              Citation de Prune

                              Bonjour crock

                              Je ne comprends pas..... tu dis que 3 personnes ont été payés pour refaire le site et maiintenant tu nous annonces 10 personnes pour le développement ?
                              10 personnes sur un même projet de développement c'est à la base une grosse erreur, ce n'est pas de cette manière que l'on travail, pas très étonnant que le résultat soit moyen.

                              D'autre part, ce n'est pas parce que 10 ou 3 personnes ont travaillé sur le site qu'il ne faut pas reconnaître que cette nouvelle version est un échec pour beaucoup d'utilisateurs. Qu'ils aient été 10 , 100 ou 50, cela ne change rien.à l'affaire.

                              Un site ne se construit pas de cette manière surtout quand il y a autant de forum et d'utilisateurs. Il s sont les premiers concernés donc les premiers a devoir être consulté.

                              Bonne soirée



                              Depûis samedi matin j'ai passé du temps, finalement j'ai trouvé ce que je cherchais.
                              conclusion ce site est plus convivial, mais il aurait été bon de faire une rubrique "guide nouveau site " au départ, ça aurait évité des problèmes de désorientation et d'agacement.
                              Encore quelques ajustements, notamment une rubrique recherche dans le bandeau à droite de contacts serait la bienvenue.

                              Commentaire


                              • #45
                                Pourquoi tant de précipitation pour lancer un proat2 loin d'être finalisé ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X