Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
REFONTE DE NOTRE CHARTE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Evitons de nous disperser, reconcentrons nous.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour à toutes et tous,

      Notre seule motivation est d’améliorer la tenue de nos forums comme Eric l’écrit un peu plus haut dans cette file. L’accès au forum Géopolitique vient effectivement d’être restreint aux seuls administrateurs du site et au médiateur dudit forum. Nous allons donc procéder à sa relecture et rouvrir les files de discussions qui peuvent l’être. Son fonctionnement sera probablement modifié afin de garantir l’absence de dérives ultérieures.

      Amicalement

      Alain
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #18
        Abdelaziz Bouteflika a relancé la polémique avec Paris sur la colonisation française en Algérie et exigé une fois de plus une «repentance». C'est «l'une des formes de colonisation les plus barbares de l'Histoire»,a déclaré dimanche le président algérien.

        Je mets ce simple exemple non pour relancer la discussion sur ce sujet précis, comme je l'ai fait hier mais pour illustrer la difficulté à séparer ce qui relève du racisme et ne l'est pas, ce qui relève de l'incitation à la haine raciale et ce qui n'en est pas.Pensez-vous avoir les historiens nécessaires à une réponse objective pour dire si cette phrase est vraie,fausse, exagérée, minorant la réalité, incitant à l'amour de son prochain ou autre.
        bonne chance messieurs les juges.

        Commentaire


        • #19
          la n'est pas la question : ceci n'a rien à voir avec une question de geopolitique ayant rapport avec les marchés financiers. C'est cette liaison, indépendamment même du contenu, qui sera nécessaire.

          Commentaire


          • #20
            dans ces conditions il faut se contenter de l'AT pure et bien dure, car en analyse fondamentale tous les indices mème les plus idiots sont utilisés.De l'indice de confiance des utilisateurs d'aspirateurs sans sac à la parole ou absence de parole de tel ou tel dirigeant de la planète...

            Commentaire


            • #21
              Le nombre de morts en Inde, qui est derrrière sujet demain tabou sur Pro-AT?

              Commentaire


              • #22
                Un extrêmiste de droite intervenant régulièrement sur un site d'extrême droite
                a gagné..... a fait fermé une file sur AT-PRO... c'est bien la preuve que tout ne
                va pas si bien en France.... merci Crock pour la démonstration.

                Commentaire


                • #23
                  "Un extrêmiste de droite intervenant régulièrement sur un site d'extrême droite
                  a gagné..... a fait fermé une file sur AT-PRO... c'est bien la preuve que tout ne
                  va pas si bien en France.... merci Crock pour la démonstration."


                  l'exemple même de leur façon d'agir,



                  Commentaire


                  • #24
                    citation :
                    Citation de garlud

                    Un extrêmiste de droite intervenant régulièrement sur un site d'extrême droite
                    a gagné..... a fait fermé une file sur AT-PRO... c'est bien la preuve que tout ne
                    va pas si bien en France.... merci Crock pour la démonstration.



                    je trouvais que ce forum , même au coeur de discussion animées , avait de la tenue , je regrette beaucoup sa fermetture
                    Question lien avec les marchés financiers , la découverte en italie de camps d'esclaves pour des travailleurs immigrés sans papiers employés dans l'agriculture , où les conditions de travail sur les chantiers de l'atlantique dans les entreprises sous traitantes peuvent être considérés comme des sujets en rapport avec les marchés financiers ?
                    La question est là !

                    La guerre au moyen orient a elle un rapport avec les marchés financiers ?
                    Existe t'il une économie du racisme ??????????
                    etc etc
                    bonne journée

                    Commentaire


                    • #25
                      El tché, tu peux toujours ouvrir un blog !

                      Que de bruit, que de bruit. Tout ce blah blah fait-il avancer les choses selon vous ?
                      Ce qui compte, c'est le concret. Le reste, c'est de la discussion de comptoir !

                      Si le thème de la file est " La refonte de notre charte ", il me semble qu'il y a beaucop de hors sujet.

                      Vive l'expression, mais un peu canalisée pour que cela ne devienne pas n'importe quoi.

                      Commentaire


                      • #26
                        un blog a quelque chose de narcissique , le fait d'être dans un groupe permet plus de confrontations , donc de progrès
                        Que de bruit, que de bruit. Tout ce blah blah fait-il avancer les choses selon vous ?
                        Ce qui compte, c'est le concret. Le reste, c'est de la discussion de comptoir !

                        les 5 lecteurs du forum géopo n'ont pas la prétention de croire qu'ils changent le monde puisque en général ils restent plutôt modestes eux , mais ce ne sont pas il est vrai , comme d'autres des grands décideurs

                        Commentaire


                        • #27
                          La décision de fermer le forum de géopolitique ayant déjà été prise (sinon il continuerait et on se demanderait seulement s'il convient de le poursuivre encore ou non), sans doute du fait de la difficulter à le "modérer" avec des coûts induits que le site essentiellement d'analyse technique n'envisage pas -je le comprends- d'assumer, je souhaiterais seulement que le travail de recherche et d'information souvent considérable effectué depuis au moins 3 ans puisse rester accessible et consultable à partir du moteur de recherche par mot clé disponible.

                          Pro-at n'a donc qu'à fermer toutes les files géopo mais laisser le forum accessible, au moins pendant 3 mois par exemple, et l'annoncer, le temps que l'on puisse recopier la substantifique moelle qui intéresse......

                          D'avance merci...........

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir,

                            Nous ne souhaitons pas la disparition du forum Géopolitique, il est pour l’instant caché, le temps pour nous d’en modifier son mode de fonctionnement. A savoir, proposer une modération à l’entrée et non a posteriori comme actuellement.

                            Amicalement

                            Alain
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #29
                              kdouble,

                              1/ Tu es hors sujet (et de 1) et fais précisément dans l'attaque personnelle que la nouvelle charte entend "juguler" (et de 2) : tu es un bon exemple pour qui voudrait te modérer ..... et te "réformer"

                              2/ Il n'y a pas que mes interventions ou mes liens de sites ("extrémistes" pour toi parce qu'ils disent des vérités cachées qui finissent peu à peu à être découvertes et par s'imposer en France mais que tu préfèrerais ne pas entendre car ni toi ni d'autres ne peuvent les réfuter - avoue - ?) qui peuvent m'intéresser (ou intéresser d'autres que moi), il y a eu parfois des raisonnements pertinents d'intervenants qui ne ramènent pas tout au racisme comme toi (en confondant 9 fois sur 10 d'ailleurs ceux qui ont une idéologie raciste que tu protèges contre ceux -dont je fais partie- qui la dénonce )

                              Commentaire


                              • #30
                                ridicule et diffamatoire comme toujours albert...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X