Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
REFONTE DE NOTRE CHARTE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci corck et bonne nuit !

    Commentaire




    • Et moi je vous demande M. Weisrock d'intervenir au prés de claudeH pour qu'il cesse toute propagande et toute diffusion de ces coloriages de charlatan et de tricheur que toute personne sensée peut ou a pu constater, et je pense que vous l'êtes.

      JM.

      Commentaire


      • Moi, j’ai envie de rigoler ce matin

        Et moi je vous demande M. Weisrock d'intervenir au prés de JM05 et ses comparses pour qu'ils cessent toute propagande sur des systemes automatiques dit de trades gagnants , apres backtest reussis .
        Il n’a jamais été prouvé en live sur UT5 ( plus rapide à constater) par des trades sur données futures ,que ces dits –systemes étaient gagnants , seulement sur des données passées .


        Proposition , apres le duels sur les fourchettes et les triangles interdits :

        Ouverture d’une file sur des trades en « live » de traders en systematique voire automatique
        Durée au moins 5 jours sur un indice Europeen
        Ce, sur UT5 , vu vos profils PRO AT de quelques heures
        UT5 et Daily etant identiques , on a toujours les 3 tendances du marché ….. donc pas de problemes .
        il n’y a que la vitesse qui change .

        Comme vous etes des hors pair en programmation , il devrait vous etes facile d’ etablir un programme pour affichage de vos positions en direct sur graph … si vous etes absent du site .
        Il n’est pas demandé d’avis d’operés …….le paper trade sur compte » demo » est accepté ….


        A vous de jouer ….sur le TEST pouvant tuer un code-systeme pour trades miraculeux en devenir .

        Si vous ne pouvez pas jouer en séance , je suppose que votre gain salarial est superieur à vos gains boursiers et que vous ne pouvez en vivre ….

        pleja
        1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
        C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
        Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
        AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

        Commentaire


        • Jaaaaacques...n'éxagère pas! tu les forces a comprendre les livres qu'ils lisent...

          Commentaire


          • Cela fait plus d'un mois que certain (dont moi) ont demandé une façon de classer les intervenants pour éviter ce genre de débat et d'attaque inutile.
            J'ai fourni mon relevé de compte pour juillet et je le ferai pour août dès que mon courtier l'aura produit.
            Mr Weisrock a confirmé qu'il était bien en train de réfléchir à certaines solutions dans ce sens mais qu'il n'avait pas le temps de s'en occuper pour le moment.
            Je suis ravi de voir que vous vous joignez à cette demande et de savoir que vous ferai de même. Il sera alors facile à un responsable du site qui aura tout le loisir de respecter la confidentialité des personnes, de confirmer ou infirmer les résultats avancés.

            Un exemple concret : du haut de vos 8000 messages et constellation d’étoile, le lecteur de notre échange va être naturellement plus enclin à donner plus de crédit au votre qu’au mien s’il ne sait rien d’autre sur nous. Il ne fait aucun doute que vous le méritez. Mais quid de celui qui n’a rien à faire, qui poste des messages de manière compulsive, qui a réussi à construire un cercle d’admirateur qui tous les jours l’inonde de leur reco alors qu’il ne fait que tromper l’ennui et s’acheter une notoriété car il est incapable de trader en réel et préfère analyser.

            Quant à Mr ClaudeH, vous déplacez le débat. Vous savez très bien que le seul problème, c'est la modification de ses tracés à posteriori qui transforme un cas qui n'a pas fonctionné en un nouveau cas miracle.
            Quand je vois votre travail, j'ai un peu de mal à penser que vous pourriez cautionner ce genre de manipulation.

            Et c'est bien là le problème vis à vis d'éventuel résultat. Tous les jours des centaines d'investisseurs sont à la recherche d'informations. Beaucoup ont l'expérience (et l’intelligence et même si cela peut choquer les lois qui protègent l’investisseur sont d’abord faite pour cela) suffisante pour ne pas se laisser abuser par un discours quel qu'il soit. Mais un nombre important que nous ne pouvons ignorer n'a pas ces moyens. L'avertissement légal de Pro At est un premier pas mais certainement pas suffisant face à des cas comme celui là ou affirmation, démonstration (erronées) et statut (lié au nombre et aux hits) pourraient facilement faire passer ce discours pour une solution.

            Commentaire


            • Citation de : tradeCac40

              Un exemple concret :
              Mais quid de celui qui n’a rien à faire, qui poste des messages de manière compulsive, qui a réussi à construire un cercle d’admirateur qui tous les jours l’inonde de leur reco alors qu’il ne fait que tromper l’ennui et s’acheter une notoriété car il est incapable de trader en réel et préfère analyser.
              ___________________________________
              c'est de moi que vous parlez !! dans cette partie du msg .
              De plus ,sachez les votes datent de 8 jours , ma file a 2 ans .

              ___________________________________________...
              Quant à Mr ClaudeH, vous déplacez le débat. Vous savez très bien que le seul problème, c'est la modification de ses tracés à posteriori qui transforme un cas qui n'a pas fonctionné en un nouveau cas miracle.
              Quand je vois votre travail, j'ai un peu de mal à penser que vous pourriez cautionner ce genre de manipulation.
              ___________________________________________...
              les gens ne sont pas des gamins .
              Ils font vite un bilan .
              D'ailleurs , on n'apprend que dans la douleur,
              Les plus temeraires qui veulent suivre les autres
              font ce qui veulent , tant qu'ils n'ont pas mal .
              ______________________________________________
              Au fait , vous participez au " jeu" ?
              Vous qui tradez 7 indices avec 7 systemes
              sur qq heures

              jacques
              PS
              ce message a ete declenché , en lisant dans votre file ,
              par le fait que Wishnoo a dit que mes graphs etaient un " bordel "
              1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
              C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
              Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
              AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

              Commentaire


              • Il me semble monsieur Tradecac40 que les differents lecteurs sont quand meme assez grands pour effectuer leur choix
                Que des files soient crees pour montrer le fondement ou non fondement de telle ou telle methode, je suis pour, que e la on assiste a la limite a une chasse aux sorcieres...
                Si les gens sont assez naifs pour suivre un intervenant sur un site internet et fonder leur strategie, c est leur liberte et il leur en coutera peut etre cher mais personne ne les force.
                On n est plus des gamins et l argent que nous avons pour trader on l investit quand meme comme on le veut
                Concernant Mr ClaudeH,meme si je reconnais que sa methode ( demontrer graphiquement ou mathematiquement) est loin de la fiabilite annoncee et peut etre des personnes suivent ces conseils mais je suis qui pour dire que c est un charlatan, de quel droit. Le monde est rempli de vendeurs de reves, on suit ou pas , on reflechit et analyse ou pas

                Quand a Mr Pleja, je pense que la reflexion de Tradecac40, ne vous etait pas adresse.

                Commentaire


                • Citation de : tradeCac40

                  Quant à Mr ClaudeH, vous déplacez le débat. Vous savez très bien que le seul problème, c'est la modification de ses tracés à posteriori qui transforme un cas qui n'a pas fonctionné en un nouveau cas miracle.
                  Quand je vois votre travail, j'ai un peu de mal à penser que vous pourriez cautionner ce genre de manipulation.


                  Le probléme est bien là !!!

                  Car il n'y a jamais eu de ma part de modification à postériori pour je ne sais quel tour de passe passe.

                  Si j'ai retracé après coup 3 ou 4 graphes (Sur les centaines de triangles tracés), c'est justement pour comprendre et pour trouver ce qui a cloché dans le premier jet.

                  Cette expérience, je la fais en direct sur la file "A VOUS DE JOUER". Je découvre les choses en même temps que vous tous.

                  Je l'ai déjà dit, mais je le répéte au cas ou tu ne l'aurais pas lu: "Tant qu'on n'a pas toutes les bougies en mains, le tracé ne peut être fiable à 100%."

                  L'AT, si tu ne le sais pas est un outil qui sert à devancer l'événement. Combien de fois ai-je vu des propositions d'ETE, d'ETEI ou d'autres figures qui se sont avérées être fausses ?,....Mais personne n'a rien dit ou même été offusqué.

                  Exemple:

                  Sur le titre Avenir Télécom, le premier jet n'était pas le bon. Il a donc fallu rectifier pour enfin comprendre exactement ce qu'il s'était passé.

                  Je reposte les deux graphiques ci-dessous pour que les choses soient plus claires:

                  AVENIR TELECOM - Weekly - Au 9 Mai 2006





                  AVENIR TELECOM - Weekly - Au 28 Août 2006


                  Ceci est bien le tracé qu'il aurait fallu faire la premiére fois.





                  Il a fallu seulement rectifier la position de l'oblique suppérieure pour que le graphique soit clean et compréhensible.



                  Juste avec ça tu veux remettre tous mes travaux en question ?

                  C'est vraiment insultant. En tout cas, je le prends comme tel.

                  D'autre part, j'ai toujours répondu aux questions qu'on me pose, mais c'est sans arrêt qu'on me pose les mêmes questions.

                  Il n'y a qu'a reprendre les 500 pages de "A VOUS DE JOUER", tout y est.

                  Je réponds même aux questions les plus stupides.

                  Je me demande parfois où ils ont bien pu aller chercher ces questions.

                  Bien que je n'ai pas à me justifier, parceque je n'ai rien à vendre, je l'ai toujours fait.

                  Essayez de poser une question à Philippe CAHEN, à Pierre ORPHELIN, ou à je ne sais quel gourou vous allez voir comme vous serez reçu. En essayant de vous faire croire qu'ils vont vous aider, ils se font de l'argent sur votre dos. De plus leurs systémes de trading ne marchent pas.

                  Depuis le début de la file "A VOUS DE JOUER", j'ai toujours essayé à rendre facile et compréhensible tous mes graphiques. Ceci pour le plus grand nombre.

                  Je n'emplois jamais de termes barbares ou réservés à une élite. J'ai toujours cherché à démocratiser cette foutu bourse, d'où son succés.

                  Car le succés de cette file ne vient pas seulement des triangles que j'ai mis en évidence. Mais par sa simplicité de compréhention.

                  Alors un petit nombre, pas plus de 5 personnes se sont mises à m'attaquer sur des points de détails sur lesquels je me suis déjà expliqué.

                  Ces mêmes personnes n'ont absolument rien à proposer.

                  Si tu connais un systéme fiable à 100%, tu n'as l'indiquer.

                  Comme mes détracteurs d'hier venaient à ne plus avoir d'argument, ils sont devenus grossiers et insultants.

                  C'est exactement pour ça que j'ai pris la décision de demander à Crock de boucler cette file. Ce qu'il a fait immédiatement.

                  Je l'en remercie vivement.

                  Pour en terminer, il y a quelques inconscients qui disent vouloir remuer ciel et terre parcequ'il y aurait eu éventuellement des traideurs qui se seraient plantés en venant consulter Pro-At et plus spécialement la file "A VOUS DE JOUER". 1°) Je suis pas payé pour ce travail, 2°) Personne ne paye ce service, et 3°) Je n'ai jamais dis "Achetez" ou "Vendez".

                  Merci,

                  ClaudeH

                  Commentaire


                  • dans un trading systeme

                    les fleches rouges NE se mettent qu'apres aussi
                    avec ou sans backtest

                    LOL
                    jacques

                    innocence meme
                    1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                    C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                    Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                    AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                    Commentaire


                    • Citation de : pleja

                      dans un trading systeme

                      les fleches rouges NE se mettent qu'apres aussi

                      LOL
                      jacques





                      Exact Jacques, mais il faut quand même préciser que les pointes rouges ou "Zones interdites" n'apparaissent qu'à partir du moment où le titre est sorti du triangle. Bien entendu jamais avant.

                      J'ai d'ailleurs eu une question à ce sujet hier. A laquelle j'ai répondu non sans agacement...."Comment trace t'on une "Zone interdite" ?

                      Merci,

                      Commentaire


                      • Citation de : pleja

                        [Et moi je vous demande M. Weisrock d'intervenir au prés de JM05 et ses comparses pour qu'ils cessent toute propagande sur des systemes automatiques dit de trades gagnants , apres backtest reussis .
                        Il n’a jamais été prouvé en live sur UT5 ( plus rapide à constater) par des trades sur données futures ,que ces dits –systemes étaient gagnants , seulement sur des données passées .
                        ===============
                        Là c'est un comble faudrait pas retourner le problème, je n'ai jamais fait aucune propagande sur des systèmes quel qu'ils soient, ce n'ai pas moi qui annonce des 98% de réussite sur une technique.


                        Proposition , apres le duels sur les fourchettes et les triangles interdits :

                        Ouverture d’une file sur des trades en « live » de traders en systematique voire automatique
                        Durée au moins 5 jours sur un indice Europeen
                        Ce, sur UT5 , vu vos profils PRO AT de quelques heures
                        UT5 et Daily etant identiques , on a toujours les 3 tendances du marché ….. donc pas de problemes .
                        il n’y a que la vitesse qui change .

                        Comme vous etes des hors pair en programmation , il devrait vous etes facile d’ etablir un programme pour affichage de vos positions en direct sur graph … si vous etes absent du site .
                        Il n’est pas demandé d’avis d’operés …….le paper trade sur compte » demo » est accepté ….

                        A vous de jouer ….sur le TEST pouvant tuer un code-systeme pour trades miraculeux en devenir .
                        ============
                        On voit bien votre manque de culture en matière de systèmes, ce n'est pas en 5 jours et de plus sur UT5 que l'on peut valider quoique ce soit, de plus j'ai pas envie de jouer à celui qui a la plus grosse.


                        Si vous ne pouvez pas jouer en séance , je suppose que votre gain salarial est superieur à vos gains boursiers et que vous ne pouvez en vivre ….
                        ============
                        Ne vous inquiétez pas de ça, mes revenus sont très suffisant pour occuper mon temps à loisir

                        Je vous salue Monsieur,

                        Commentaire


                        • Citation de : jm05

                          Citation de : pleja

                          On voit bien votre manque de culture en matière de systèmes, ce n'est pas en 5 jours et de plus sur UT5 que l'on peut valider quoique ce soit, de plus j'ai pas envie de jouer à celui qui a la plus grosse.
                          ___________________________________________...
                          le backtest sur 10000 barres precedentes ayant eté faites ...... vous avez des historiques , puisque vous tradez / PROFIL en qq heures

                          la suite en UT5 ne doit pas poser de problemes
                          pour mettre des fleches APRES ....
                          UT5 ou daily , je ne vois pas de différences
                          ce sont toujours des barres , à moins que dans votre cas ,vous etes sur des barres trimestrielles,
                          mais dans ce cas pas deboin de systemes , je suis bien d'accord....on a le temps de reflechir ainsi aussi bien que la machine . non!
                          ___________________________________________...
                          Ne vous inquiétez pas de ça, mes revenus sont très suffisant pour occuper mon temps à loisir
                          __________________________________________
                          on met un "s" à suffisant autrement ?
                          idem pour loisir





                          1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                          C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                          Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                          AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                          Commentaire


                          • Citation de : jm05

                            Citation de : pleja



                            ============
                            On voit bien votre manque de culture en matière de systèmes, ce n'est pas en 5 jours et de plus sur UT5 que l'on peut valider quoique ce soit, de plus j'ai pas envie de jouer à celui qui a la plus grosse.
                            La remarque sur le manque de culture est gratuite non constructive et au regard de la charte non argumentee





                            Le plus drole c est qu on peut critiquer une methode mais pas l autre .
                            Pour rmarque il y a des systemes qui proposent sur des untes courtes (intraday)
                            La critique est aisee mais l art est difficile

                            Commentaire


                            • Citation de : jm05

                              On voit bien votre manque de culture en matière de systèmes, ce n'est pas en 5 jours et de plus sur UT5 que l'on peut valider quoique ce soit, de plus j'ai pas envie de jouer à celui qui a la plus grosse.
                              ___________________________________________...

                              mon systeme suiveur en mode « abc » est en discretionnaire et le point d’invalidation est connu d’avance sur faible risque ……LE TOUT EN LIVE sur ma file sur données en intraday
                              et sur tous sens du marché …..depuis 2 ans ..

                              Certes Je ne trade pas toutes les « abc » indiquées sur mes graphs , toutes au moins celles que je decele à temps et celles qui me paraissent les plus probantes suivant UT . …… soit une moyenne de 2 trades jours ( sur 2 ans ).


                              code avec systeme cerveau2 LOL
                              jouer les c ou (iii) tous sens ( bleu ou rouge )
                              stop "b" ou (ii)
                              TOUT EST CONSIGNE sur cette file depuis 2 ans
                              1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                              C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                              Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                              AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                              Commentaire


                              • JM05

                                vous n'avez pas repondu ,par contre ,
                                vis a vis de mon message de 11h32

                                euh ...pas de reponse de trouver encore pendant votre loisir

                                PS
                                fallait pas que l'un de votre equipe (wishnoo) dise que mes graph etaient un "bordel " LOL

                                1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                                C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                                Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                                AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X