Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The illusion of control

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yoff Voir le message
    je ne suis pas forcément contre ce que vous dites ,
    je pense qu'il ne faut pas charger la mule, car pas encore de signal vrai
    ne pas oublier qu'une forte baisse n'arrive jamais qd tout le monde la pense
    D'autant plus qu'aujourd'huis, et pour l'instant, z'on encore envie d'acheter.... va peut être passer dans la journée, mais à l'heure actuelle, tout est dans ce modd
    je parle US
    Timing and conviction preparedness is everything
    http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
    http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

" Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

Commentaire

• Envoyé par Yoff Voir le message
      arnaud11

il sont passés ou les copains de la file , phg and co

un peu moins devant les écrans , je m'occupe de mon nouveau jouet :
      j'apprends à piloter les modèles réduits , ce qui est surement aussi dur sinon plus que les grands (tout va plus vite , c'est comme le trading une mn ) ,sauf qu'on ne risque pas sa vie
      , un vieux rêve d'enfance...l'aviation ...c'est bête , mais on prend son pied à piloter

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		hobbyzone-avion-duet-rtf-hbz5300.jpg* Affichages :	10* Taille :		19,4 Ko* ID : 			1905850

moby a sa moto ,moi mon avion , non mais , y'a pas de raison ; électrique bien sûr

premier modèle : 35 grammes (sisi) ....

départ pyrénées jeudi prochain avec arrêt en Périgord ;

yoff , suis à + 6% sur total (petite position de ct ) , je garde ? le titre m'a toujours laissé pantois pour les analyses ,pas facile ;

en position sur oxatis , cgg

Commentaire

• c parti, z'en avaient trop envie
        j'opte pour 1 bullish 5-0
        du coup shorté le retour de 50 %

" Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

Commentaire

• Oublié,
          Salut Ban aussi.
          Z'avez pris gras niveau chaleur lors du record de France....
          Tout près de chez toi les 45,9°

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message
            Oublié,
            Salut Ban aussi.
            Z'avez pris gras niveau chaleur lors du record de France....
            Tout près de chez toi les 45,9°
            on a morflé, c sûr
            tjs pas bien remis, d'ailleurs, car yavait qqs jours à 37-39 avant et après
            tu dors plus, tu erres tel le zombi moyen à te demander ce qui t'arrive.
            Quand tu redescends à 38, lol, tu revis .... un peu !

Rien que d'en parler, j'ai mal à la tête !! et envie de faire la sieste

allez à + slt à tous

Commentaire

• Mexico is doing great at the Border, but China is letting us down in that they have not been buying the agricultural products from our great Farmers that they said they would. Hopefully they will start soon!

Commentaire

• Envoyé par Ban Rey Voir le message

on a morflé, c sûr
                tjs pas bien remis, d'ailleurs, car yavait qqs jours à 37-39 avant et après
                tu dors plus, tu erres tel le zombi moyen à te demander ce qui t'arrive.
                Quand tu redescends à 38, lol, tu revis .... un peu !

Rien que d'en parler, j'ai mal à la tête !! et envie de faire la sieste

allez à + slt à tous
                hé oui à Guérande c'est très bien , chaud mais avec de l'air .

Commentaire

• Hello

sur le DJ perso je ne vois rien de baissier évident ...

ci dessous le fibo en UT Mensuelle : on me semble bien parti pour faire les 562 / cad les 29 000 ce qui va dans le sens de Donald qui a besoin d'un marché au plus haut pour assurer sa ré élection..

Je ne serai pas surpris donc que l'on voit les 31 500 / Fibo 662 d'ici Novembre 2020
                  Ceci dit le marché se fout largement de ce que je pense mais j'ai appris à ne jamais sous estimer Fibo

" Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• Envoyé par mobydick Voir le message
                    Hello

sur le DJ perso je ne vois rien de baissier évident ...

ci dessous le fibo en UT Mensuelle : on me semble bien parti pour faire les 562 / cad les 29 000 ce qui va dans le sens de Donald qui a besoin d'un marché au plus haut pour assurer sa ré élection..

Je ne serai pas surpris donc que l'on voit les 31 500 / Fibo 662 d'ici Novembre 2020
                    Ceci dit le marché se fout largement de ce que je pense mais j'ai appris à ne jamais sous estimer Fibo

La volonté de Donald d'assurer sa réélection peut-elle suffire à faire monter les indices à des niveaux déments?
                    J'espère que non.Il doit y avoir une limite quelque part.

Commentaire

• Oui , si tel était e cas ce serait grave

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message
                        Oui , si tel était e cas ce serait grave
                        On nous bassine avec un accord Chine /USA depuis janvier...

Commentaire

• Envoyé par arnaud11 Voir le message

La volonté de Donald d'assurer sa réélection peut-elle suffire à faire monter les indices à des niveaux déments?
                          J'espère que non.Il doit y avoir une limite quelque part.
                          Le parti républicain et ses donneurs milliardaires sont derrière lui donc je ne vois pas grand chose ( sauf un AVC ou autre cause de mort naturelle ) pour l'arrêter.

Quand on voit ce qui fait et dit Powell en ce moment, c'est hallucinant ( voir le post en anglais sur la file de chipeur ) d'ou mon impression que la "lutte" entre Donald et Powell n'est qu'une farce destinée aux gogos. En fait, c'est Trump qui l'a nommé donc vu les valeurs de ce monsieur, je pense de plus en plus qu'il doit avoir quelque chose sur Powell et donc lui fait faire ce qu'il veut...

Essayons d'imaginer les USA avec des taux négatifs comme ici : perso je ne sais pas mettre un target sur le Dow dans cette hypothèse... vu la masse de capitaux qui va devoir trouver du rendement en USD.

In fine on échappera pas au krach mais là maintenant je ne vois rien qui l'annonce ( en dehors je me répète d'un accident de santé du Donald )
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• Envoyé par mobydick Voir le message

Le parti républicain et ses donneurs milliardaires sont derrière lui donc je ne vois pas grand chose ( sauf un AVC ou autre cause de mort naturelle ) pour l'arrêter.

Quand on voit ce qui fait et dit Powell en ce moment, c'est hallucinant ( voir le post en anglais sur la file de chipeur ) d'ou mon impression que la "lutte" entre Donald et Powell n'est qu'une farce destinée aux gogos. En fait, c'est Trump qui l'a nommé donc vu les valeurs de ce monsieur, je pense de plus en plus qu'il doit avoir quelque chose sur Powell et donc lui fait faire ce qu'il veut...

Essayons d'imaginer les USA avec des taux négatifs comme ici : perso je ne sais pas mettre un target sur le Dow dans cette hypothèse... vu la masse de capitaux qui va devoir trouver du rendement en USD.

In fine on échappera pas au krach mais là maintenant je ne vois rien qui l'annonce ( en dehors je me répète d'un accident de santé du Donald )
                            Les taux négatifs doivent aussi avoir des côtés insoupçonnés qui pourraient jouer les trouble-fêtes.C'est le délire total.Chacun semble trouver cela normal.Comment évaluer aujourd'hui le prix des actifs? Mystère...
                            Le fait que l'on parle de nouvelle théorie monétaire est assez inquiétant.En 2000 on était aussi dans un Nouveau Monde sans inflation,sans chômage et avec une croissance éternelle...On a vu le résultat.

Commentaire

• Envoyé par Ban Rey Voir le message
                              c parti, z'en avaient trop envie
                              j'opte pour 1 bullish 5-0
                              du coup shorté le retour de 50 %
                              CT bien 1 pattern 5-0
                              super
                              mais çà retrace de 60 %, pas forcément que 50.... le saurai for next time

@ tous, ne faites pas les nouilles, qq que soit la raison, il faut la determiner, là ct assez facile, en fait, powells, et se caler dans le mouvement.
                              quand ils re cracheront, on verra bien, faudra cracher dans la sens du vent

c parti, on anticipe une baisse de 50 pts de base pour juillet, et p't' 1 p'tit coup pour septembre
                              ce n'est pas à Trump que çà profite, mais au consortium des 4 grands qu contrôlent les différentes Banques centrales, Rockeffeller, Rotschild & consort.
                              Veulent que çà monte ? montons avec

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		RZOh5UAh.png* Affichages :	0* Taille :		394,3 Ko* ID : 			1905921

Commentaire

• FDOW : on arrive sur un point remarquable : le point "E" du porte voix !

vue 4h :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.JPG 
Affichages :	64 
Taille :		65,8 Ko 
ID : 			1906000

Hebdo :
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	63 
Taille :		73,6 Ko 
ID : 			1906001

jour : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	63 
Taille :		66,0 Ko 
ID : 			1906002

Commentaire

Chargement...
                                X