Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je viens de rentrer long sur 73 avec stop pts pour ne plus avoir le palpitant
    en tout cas pour essayer de le limiter un peu
    la gestion des émotions est la clé le reste la méthode c'est en effet peu de choses

    Commentaire


    • Envoyé par Atlas1 Voir le message
      Phg ! On les voit les experts de la tension... Magnifique cardio-training au repos !!!
      Je bats à moins de 60 au repos.

      Commentaire


      • On devrait surtout remercier les interventions monétaires actuelles des banques centrales (US et CEE) qui permettent d'envisager assez sereinement une hausse assez régulière... jusqu'à ce que... ???

        Encore le problème des 50% = à régler... Et de la tension..... à surveiller.

        Graphe SP500 Futures, ut15, ce jeudi 26 sept.2019, à 21 h02 =

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dulkf.png 
Affichages :	135 
Taille :		469,0 Ko 
ID : 			1919089

        Fichiers attachés

        Commentaire


        • suis sorti sur 81.50
          je prends ce qu'on me donne
          bonne chance atlas

          Commentaire


          • Envoyé par Atlas1 Voir le message
            On devrait surtout remercier les interventions monétaires actuelles des banques centrales (US et CEE) qui permettent d'envisager assez sereinement une hausse assez régulière... jusqu'à ce que... ???

            Encore le problème des 50% = à régler... Et de la tension..... à surveiller.

            Graphe SP500 Futures, ut15, ce jeudi 26 sept.2019, à 21 h02 =

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dulkf.png  Affichages :	0  Taille :		469,0 Ko  ID : 			1919089
            jusqu'à ???

            la div du siècle








            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		37,6 Ko  ID : 			1919095

            Commentaire


            • retour sur 013.5

              Commentaire


              • Ça y est = Triangle paramétré !!! Dans quel sens la sortie ?

                Biais haussier dans ma tête...

                Graphe SP500 Futures, ut15, ce vendredi 27 sept.2019, à 10h17 =

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		e1hxi.png 
Affichages :	106 
Taille :		473,6 Ko 
ID : 			1919178
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • Sortie nord du triangle !!! (Il suffisait de demander)

                  Pff... Quel cacou ce type !!!

                  Ben, n'est-ce pas ce que la majorité fait sur UB = de l'auto-congratulation ? (à un moment ou un autre)

                  Sinon, effectivement : "Pourvu que ça dure !!!???"

                  Commentaire


                  • viens de sortir des longs pris a l ouverture ce matin j'attends de voir pour continuation

                    Commentaire


                    • A 7h ou à 8h ?
                      Parce que si tu es entré vers 8h, tu as eu chaud aux darches vers 9h15 (vu la petite chute).
                      Bravo pour avoir tenu (en serrant bien fort... les tendons !)

                      A 9h15, c'était un peu le cheveux qui s'enfonce dans la soupe, non ?

                      Cordialement.



                      Pour rappel, le post partiel d'hier (me concernant) :

                      Envoyé par Atlas1 Voir le message
                      Mon pire effroi = Avoir un cheveux flottant sur la soupe !
                      Un dilemne 50/50 se présente alors :
                      - soit manger la soupe, sans rien laisser paraître,
                      avec le risque de garder le cheveux en travers de la gorge (?).
                      - soit plonger un doigt dans la soupe, tenter d'attraper ce cheveux récalcitrant
                      Risquer de : renverser l'assiette, tomber de la chaise, se retrouver le visage couvert de soupe et noyé de honte.

                      Est-ce que vous imaginez ce que je peux ressentir quand le niveau de 50% risque d'être enfoncé sur un graphique boursier ???
                      Vous sentez la crispation dans les doigts, la peau qui se tend, les yeux qui vont en haut, en bas ?
                      Trop tard, vous avez regardé le graphique ci-dessous... Que la tension soit avec vous !!! Et bonne chance... Ah, ah, ah !!!

                      Commentaire


                      • a 8h30
                        j'attends de voir pour la suite

                        Commentaire


                        • Problème pour le triangle, il y a une ligne de résistance oblique presque jointive à l'oblique haute. Ça complique !!!


                          Graphe SP500 Futures, ut 1 H, ce vendredi 27, sept.2019, à 15h03 =

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		e3rqi.png 
Affichages :	105 
Taille :		374,8 Ko 
ID : 			1919272
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • qu'est ce que cela signifie sur tes graphes p ou n , des prises de positions? hier j'ai compris que tu étais long et aujourd'hui short?

                            Commentaire


                            • Tao ! Je ne parviens pas à les enlever.
                              C'est la plateforme investing.com qui fait ces rajouts automatiques :
                              N pour une news
                              P pour une configuration chartiste style japonaise plutôt, et la plupart du temps COMPLETEMENT à côté de la plaque.
                              Dans 90% des cas, me semble-t-il, c'est l'inverse de la prévision qui se produit.

                              N'en tient pas compte du tout !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X