Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rydex finance le ratio de sentiment Nova / Ursa



    Lire le lien Html pour avoir un début d'explication = http://www.market-harmonics.com/free...ntiment/nu.htm


    Breuer sur une file à Phg pose une question sur l'argmentaire graphique =
    "Vraiment tenable longtemps un tel excès baissier ?" Cliquez

    Une réponse = Apparemment la DMA 14 ci-dessus pourrait "retarder la reprise haussière" ! Patience...
    On serait très proche de l'instauration d'une tendance en ligne baissière de grosse envergure (en étages bien sûr).

    Breuer, une question = A quand la 2° vague baissière?
    PS = A chacun son biais...

    Commentaire


    • Ah.... Je me suis trompé de file! Pour une fois que je parlais "psy"!
      Si tu veux mon biais Atlas, l'exemple de 2018 (pas le seul) a montré que les doubles bottoms sont un peu de l'ancien monde. Les corrections, les "b" des elliotistes, les "4" de la file voisine OK, mais souvent des retracements. J'ajoute que l'élection américaine a probablement son influence aussi et que tous les candidats ne sont pas appréciés de la même manière par le marché.
      Cela dit, je reposterai un graphe des taux si le canal baissier rouge que je traçais avant hier est cassé par le haut. La vraie inversion sur le LT confirmée, ce s'rait pas du bidon. Un p'tit timing pour le T4 2020 pour le grand saut?

      Commentaire


      • SP500 Futures, ut15mn, ce jeudi 05 mars 2020, à 11h45 =

        Invalidation de rebond haussier (en attente de décision du marché) !!!

        Ça coupe sans casser !!!

        Commentaire


        • Invalidation de rebond haussier confirmée par le dernier chandelier de 14h15 (entièrement sous l'oblique en support) =


          Commentaire


          • Invalidation bleu oblique confirmée.
            Invalidation rose horizontale sur le point d'être confirmée... ou pas.
            Bientôt, le sud !!?? Les forces antagonistes se déploient...
            Le champ de bataille est non directionnel, donc hésitations faciles. Qui va gagner ? Nord ou sud ?

            Biais baissier, mais laborieux !

            Commentaire


            • Commentaire


              • There is no alternative
                La formule prend l'eau...

                Commentaire


                • Hello
                  NAZ hebdo : dernière vague attendue pour terminer la hausse en E ?

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	206 
Taille :		152,6 Ko 
ID : 			1949149

                  Commentaire


                  • Crise du coronavirus .

                    D'après mes estimations, la crise sera résolue en chine le 15 mars.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	200 
Taille :		46,4 Ko 
ID : 			1949162

                    Commentaire


                    • Envoyé par jeanbon8 Voir le message
                      Crise du coronavirus .

                      D'après mes estimations, la crise sera résolue en chine le 15 mars.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	200 
Taille :		46,4 Ko 
ID : 			1949162
                      De quelle année?

                      Commentaire


                      • SP500 Futures, ut 15mn, ce vendredi 06 mars 2020, à 11h15 =

                        Le sp500 vient faire le pied-de-nez au-plus bas de la semaine dernière = on se rapproche d'un double-buttom.
                        On regardera le réveil des forces haussières faiblardes.


                        Commentaire


                        • Envoyé par jeanbon8 Voir le message
                          Crise du coronavirus .

                          D'après mes estimations, la crise sera résolue en chine le 15 mars.
                          [/ATTACH]
                          Hello, Jeanbon ! Non pas en mars, j'y crois pas du tout. Mais le marché peut se reprendre dans sa folie baissière (à voir).

                          Fais attention à tous les Marco Polo qui prennent les routes de la soie et autres voies, porteur du coronavirus et qui vont l'importer en Chine.
                          Le Coronavirus ne connait pas de frontière, et peut revenir à son point de départ sans problème avec de nouveaux germes bien viraux.
                          C'est mon scénario.

                          La seule façon de s'en débarrasser est de s'immuniser ou que la chaleur le tue.

                          Commentaire


                          • Jusqu'où le fear ?

                            Last updated Mar 5 at 5:00pm

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		2.PNG  Affichages :	0  Taille :		78,8 Ko  ID : 			1949240

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		100000.png 
Affichages :	163 
Taille :		245,1 Ko 
ID : 			1949275

                              Commentaire


                              • https://gisanddata.maps.arcgis.com/a...23467b48e9ecf6


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.PNG 
Affichages :	137 
Taille :		517,1 Ko 
ID : 			1949361

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X