Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai pas su décrire le catalyseur très précisément, sur la question de Dara. Mais je suis certain qu'il a fonctionné toute cette journée de Lundi dans ses effets haussiers sur le SP500, et partout ailleurs sur les indices
    =avec FORCE donc !!! (ce que j'attendais, et espérais !!! sans trop y croire, non plus)


    Commentaire


    • 200% de fibo (3350.2>3400.7) = 3450.9 touché cette nuit, vers 4h30 sur SP500 Currencycom = expansion très rapide !

      Puis formation d'un double top avec mèche sur ce plus haut, entre 8h et 8h30...
      Mais, loin d'être actuellement un signal de retournement.
      Le chandelier de 9h/9h30 sera intéressant à suivre.

      Direction 261,8% ?



      Commentaire


      • Reprofilage des obliques court termes...
        La jaune du milieu me paraît très intéressante à suivre...

        Commentaire





        • https://fr.investing.com/news/stock-...urquoi-1971579

          Commentaire



          • Un seul post de votre serviteur et les indices fondent...

            Quel talent!

            Commentaire


            • Envoyé par Atlas1 Voir le message
              Je n'ai pas su décrire le catalyseur très précisément, sur la question de Dara. Mais je suis certain qu'il a fonctionné toute cette journée de Lundi dans ses effets haussiers sur le SP500, et partout ailleurs sur les indices
              =avec FORCE donc !!! (ce que j'attendais, et espérais !!! sans trop y croire, non plus)

              pas besoin de catalyseur , c'est l'adn des indices us...monter
              n'oublie pas qu'ils ont une liasse de dollars à la place du cerveau

              Commentaire


              • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                Une autre interprétation de cet article =

                Les pépites ne connaissent pas la baisse, ou si peu.
                De plus en plus d'actions sont en saine consolidation ce mois d'août.
                La suite pourrait s'envisager par une reprise à la hausse,
                apparaîssant graphiquement dans un élan haussier (sur le SP500).
                Vinci par ex c'est propre et net




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	135 
Taille :		95,8 Ko 
ID : 			1983044

                Commentaire


                • Arnaud ! Merci pour l'article instructif + Toujours le yoyo haussier sur SP500...
                  C'est un peu comme la sècheresse, la pluie ne veut pas tomber (sauf par petites gouttes éparses) !
                  Mais ça viendra...

                  Commentaire


                  • N'hésitez pas à faire un clic droit sur mes graphes,, pour avoir l'image agrandie et zoomable aussi...
                    Maintenant que j'ai compris comment faire, j'utilise toujours cette façon de poster.

                    Commentaire


                    • Entre 9h et 9h 30, une 2° épaule d'un ETEi haussier (inversé) a été construit par une mèche basse.
                      La mèche basse a pile-poil rejoint le niveau de 3341 base de la 1° épaule de l'ETEi.
                      La ligne de cou sur les trois sommets = en gros 3453.
                      La validation se fera (ou pas) par cassure haussière au-dessus de cette ligne de cou.
                      L'invalidation serait sous 3341, support des 2 épaules.

                      Le tout peut se terminer en range !!!??? entre la tête de l'ETEi et la ligne de cou...= entre 150% et 200% du fibo...


                      Commentaire


                      • Après-midi pleine de chausse-trapes sur le SP500.
                        Finalement, le dépassement de la ligne de cou (validant l'ETEi) s'est réalisé entre 16h30 et 17h...
                        Je m'attendais à une heure plus tard, après 17h30.
                        Il faudrait une confirmation sur le chandelier 30mn suivant = ok !!!

                        La DTM reste haussière sans parvenir à déceler un comportement
                        qui impliquerait une optique baissière préférentielle majeure sur ut30mn. Nada !

                        Impressionnantes ces longues mèches basses qui rattrapent le coup, à temps,
                        et ratissent à la couenne les baissiers, direct au compost !

                        Commentaire


                        • Plus que 30 points pour atteindre 3500 sur le SP500 !!!
                          Pendant le week-end, je n'étais pas capable de l'envisager.
                          Là, mercredi, c'est devenu possible... Incroyable !

                          Commentaire


                          • ETEi réalisé...
                            Nouvel objectif = 3500 BRN. Les 'ricains sont capables d'y aller juste par plaisir du jeu.

                            Quand La Verole lance l'alerte d'une divergence haussière cachée en ut5mn sur YM à 21h11, on est dans du pur playeur bonifiant. Grand merci ! C'est monté... Ce n'était pas uniquement un simple aller/retour (trop classique).

                            Quand le Vix SP500 s'ajoute à la sauce haussière sans diverger, polux35 c'est aussi une alerte...
                            Tellement rare ! Qu'on ne se l'explique que difficilement...
                            Perso, je ne croyais pas possible que le VIX puisse accompagner à ce point la hausse du SP500.

                            Commentaire


                            • Sp500 comme d'hab + DAX en comparaison sous forme de ligne en marches d'escalier
                              But : montrer que le DAX est bien plus fort baissier que le SP500 (si ça étonne encore !?)

                              Commentaire


                              • 3500 dépassé... INCROYABLE aussi vite !!!


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X