Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trophées Capital 2006 - 4 éme Edition.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut dioup:chapeau,décidément
    Sympa devenir nous donner ta perf en parallele tout en nous laissant 1 chance.
    Pour ma part 1ère participation (4ème en expert) mais très mal géré ma semaine:entre autre étais sur le nasdaq mais suis sorti je me demande encore pourquoi si ce n'est que c'est fin de semaine et que je serai absent lundi;

    Commentaire


    • Je voudrais bien que Dioup garde ses perfs pour lui et qu'il laisse les autres jouer leur jeu.

      Il ne faut pas qu'il déforme le jeu par ces conseils, il peut les donner en privé, s'il y tienne tellement.

      Ou peut-être il a peur que Chel ou un autre jouer fasse mieux que lui en ne jouant que 2 heures maxi par jour (Chel) ?????????

      Alors Dioup reste en dehors de ce concours, si te es fair-play !!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • Félicitation bobpxl ,68% en 1 semaine

        à ce rythme, Dioup devra rempiller l'année prochaine....si sa perf est cassée à la hausse.

        Commentaire


        • citation :
          Citation de uranie

          Je voudrais bien que Dioup garde ses perfs pour lui et qu'il laisse les autres jouer leur jeu.

          Il ne faut pas qu'il déforme le jeu par ces conseils, il peut les donner en privé, s'il y tienne tellement.

          Ou peut-être il a peur que Chel ou un autre jouer fasse mieux que lui en ne jouant que 2 heures maxi par jour (Chel) ?????????

          Alors Dioup reste en dehors de ce concours, si te es fair-play !!!!!!!!!!!!!!!


          N'aies pas peur:il vient de te dire qu'il lachait ses titres sur résistance et de toute façon si tu suis avec 1 temps de retard tu n'as aucune chance de gagner.
          Par contre,on ne pourra pas dire à DIOUP qu'il part juste avec 1000€
          Il faut avouer qu'il reste la référence et qu'il est 1 cran au dessusde tt les autres;

          Commentaire


          • On peut faire toujours mieux que le précedant.

            Pour réussir dans le monde, retenez bien ces trois maximes : voir, c'est savoir ; vouloir, c'est pouvoir ; oser, c'est avoir.
            [Alfred de Musset.]

            Commentaire


            • Salut à vous
              Désolé, mais je compte bien rattraper le trio de tête très rapidement, il faut juste que je me familiarise avec certains reflexe d'ID, car en temps normal je suis plutôt swing/CT. Donc je fais la main, il faut juste que j'assure mes premiers +100% et ensuite ça peut aller très vite, je suis très confiant...et je joue levier 5 de toute façon, pour moi ce concours c'est pour le fun, c'est tout ou rien !
              J'ai réalisé 4 trades, j'ai loupé 11 point dès mon premier trade levier 4 seulement, car j'avais pas engagé toutes me liquiditées, je pensais que la perf. serait calculée sur le montant engagé sur chaque trade ! j'ai également perdu 10 points betement sur ROD, une décision à la hâte car de devait m'absenter, ça arrive...
              Ma position actuelle est 34ième avec 15% , j'aurais pu être à +34% sans ces erreurs, mais cette première semaine était pour moi avant tout pour me familiariser avec la plateforme cortal et les trades ID.
              (A titre perso j'ai fait +65% cette première semaine et avec soitec et nexan)

              Ma force je pense...c'est la régularitée, je réussi 8 trades sur 10, donc je ne vais pas me prendre la tête, le concours est étalé sur 6mois et d'après mes calculs perso, finir sur 3000% me semble pas impossible....et ceux qui sont parti en tête je dit bravo ! mais suis nullement impressionné..."le lievre et la tortue" vous connaissez?

              voilà, sinon je suis plus connu sur les forum sous " allonsy "

              bonne chance à tous ceux qui participent à ce concours, c'est un challange très excitant

              Commentaire


              • Allonsy
                Je me disais aussi en lisant ton message, il est bien prétentieux celui-là
                Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai compris. Toujours aussi

                Ceci dit, ton petit pourcentage me déçoit.
                On est plus habitué à compter en "millions" avec toi

                Allez, bon courage à tous.

                Commentaire


                • Salut Lemagicien alias Allonsy
                  Bonne chance à toi aussi.....

                  nb: C'était pas la peine de prendre mon pseudo version french
                  wizard= sorcier ou magicien
                  @+

                  Commentaire


                  • ah oué, wizard pas fait le rapprochement avec magicien, j'avais pensé à un certain produit dépoussièrant très connu
                    Sinon je veux bien poster mes trades ici et mes raisons, mais seulement si je me fais pas attaquer (un peu comme ci dessus) comme si souvent c'est le cas sur bourso...
                    Je n'ai pour l'instant aucune soif de victoire, finir aux 3 premières places me conviendrais.....et je peux très bien réussir comme me planter....rien n'est écrit d'avance, je tacherais de trader selon mes habitudes...avec peut être un brin de fougue supplémentaire,
                    J'essayerais de trader selon mes habitudes, sauf en restant plus vif à prendre PV, je ne laisserais aucune position aller dans le rouge et en utilisant le levier maximum à chaque fois....
                    Les warrants? je les utilises peu , mais je compte bien saisir l'occasion de doubler ma mise ponctuellement lorsque j'aurais dépassé 500% , donc ça sera pour plus tard
                    Sinon à titre perso + 450% en 2005 et presque uniquement en surfant sur PIG et SOI , j'avais bien réussir à saisir les creux et les sommets
                    Donc @+++



                    Commentaire


                    • "Mon cher" Allonsy, pour suivre sur le forum bourso de Soitec la litanie de tes annonces, j'ai un peu de mal à considérer ton message et les performances annoncées comme fiables.

                      Tu as commencé par traiter les 15 en plancher quasi indestructible.
                      Lors du passage sou les 13, tu as annoncé avoir vendu en réalisant une grosse MV (35000, 45000, je ne sais plus), qui valait mieux qu'un bouillon encore bien pire.
                      Nous sommes depuis remonté en flèche sous tes encouragments (tu n'avais plus vendu, ou déjà racheté...),
                      On a depuis topé à 14.75, ce qui t'as permis d'annoncer un nouveau plongeon, surtout à l'approche des 14. On rebondi dessus vers 14.50

                      Tout ça m'a l'air bien erratique pour garantir la performance annoncée...

                      Comme je suis gentil, limite bien brave, j'ai même envisagé que ces messages péremptoires à contre-tendance étaient destinés à manipuler le boursicoteur de base adepte des forums Boursorama.
                      Je crois cependant que ces forums ne font pas le cours, et que surtout tes multiples contresens de ces derniers temps ne peuvent te donner aucun crédit, même chez le plus neuneu d'entre nous...

                      Ceci dit, tu annonces des performances à venir qui seront très faciles à vérifier, et je suis mal placé pour snober ta 14ème place.

                      Commentaire


                      • les actions montent par l'escalier,
                        mais elles descendent par l'ascenseur.

                        Commentaire


                        • Une des raisons pour laquelle je suis placé sur IFGaux trophées:
                          https://<a href='/ref.php?uri=http%3...C_ID=19879</a>
                          @+

                          Commentaire


                          • Salut tout le monde,

                            Perso j'ai un gros problème avec Cortal.
                            Je me suis inscrit à temps, j'ai envoyé un premier chèque de 1€ puis un second avant le 20 décembre.
                            Comme Cortal ne l'encaissait pas, j'ai appellé.
                            Bref j'ai du appeller pleins de fois, un type a fini par retrouver mon chèque et m'a dit qu'ils l'avaient laissé s'égaré qu'ils me l'encaissait tout de suite. Comme rien ne se passait j'ai rappellé.
                            Ils l'avaient à nouveau perdu puis m'ont dit qu'ils s'étaient embrouillé, qu'ils pensaient l'avoir encaissé sur un autre compte.
                            Finalement je suis tombé sur un type qui m'a dit d'opposer le chèque et de faire un virement, qu'il s'assurerait que je puisse participer au concours parcequ'on était le 29. Le 29 dans la nuit j'ai fait le virement, le débit sur mon compte perso a été fait à temps mais le virement n'a pas été reçu à temps.
                            A coté de ça ils m'envoient des mots de passe par courrier simple + recommandé et ils ne marchent pas, je les appelle et ils me disent que c'est normal
                            Donc au final rien ne marche.
                            Ils acceptent de lancer le concours le 1er alors qu'ils ont pleins de problèmes. C'est vraiment n'importe quoi. Y a une perte de chance. Ca m'emmerde d'autant plus que les deux dernieres années j'avais réalisé de très belles opérations et que cette année j'ai rien à faire d'autre.
                            Apparemment plein de monde a des problèmes avec eux je vais voir si je vais pas fédérer les autres pendant tout ce temps libre sinon voir ce qu'ils me proposent pour réparer le préjudice.

                            Commentaire


                            • vpl,
                              concernant mes trades soitec :
                              le tout dernier début demaine dernière > +63k€ de PV
                              le précédent, semaine avant > - 3500€ de perte
                              et celui d'avant, trade long, PR 14.25 ...j'ai subit la grosse chute d'octobre....MV latente de 60k, j'ai renforcé à la baisse....qq semaines plus tard j'en sort avec 80k€ de PV !!
                              Voilà, j'en dirais pas plus

                              Et puis celà ne sert à rien de polémiquer sur ce qui s'est dit ou ce que j'ai pu raconter sur forums bourso, ici c'est un thread pour le concours, point barre....

                              Cordialement

                              Commentaire


                              • On a encore une fois la confirmation que moyenner à la baisse permet de gagner et est utilisé sans limites par Dioup et Allonsy.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X