Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chapeau je suis bluffé !

    Commentaire


    • impressionant et dire que je n'ai pas osé re shorter a 3840-3845. Jean jean tu va pouvoir régaler les drolesse avec de smagnum de champagne ce we ^^

      Commentaire


      • Maintenez vous les positions apres cloture 17h30 si target pas atteinte merci

        Commentaire


        • derniere update

          Cliquez pour agrandir


          pour info:

          je ne suis pas ici pour trader à votre place juste donner des idées - donc prendre des profits je ne sais pas ca dépend du modèl....

          moi j'ai hedgé 50% des shorts ce matin car on est dans une vague 4// c'est-à-dire une pause et en génerale les 4// sont confuses à court-terme et pas facile à traiter donc je garde 50% de mes shorts depuis 4055 (risk du triangle) stop 3910...

          et j'ai aussi des long là à CT (mon hedge MT) .. j'ai payé et j'ai shorté aujoud'hui ...Now flat sur cette UT.

          Le plus facile est fait maintenant ca va se corser mais je previligie toujours le range et ses target 3580/45 jussqu'au 9/10 mai. Ensuite la reunion des majors européens va foutre la merde je risque d'etre flat ou presque.

          Commentaire


          • MERCI du suivi positions tenues à demain

            Commentaire


            • Merci jeanjean pour la mise à jour des plans de trade.

              ça m'a bien aidé. j étais un peu dans le mauvais sens ... mais grâce à tes graphes, ça m'a permet de rattraper un peu tout ca.

              Commentaire


              • Cliquez pour agrandir

                un avant gout du 9 mai

                Commentaire


                • t'emballes pas pollux tu sais là les US vont nous la mettre profond je pense c'est pas dit que ca s'arrete comme ca la baisse will see

                  Commentaire


                  • bjr à tous. essaye de vous suivre.un grand merci encore une fois

                    Commentaire


                    • bonjour je suis malade aujourd'hui donc le dernier chart devrait suffir pour aujourd'hui,

                      3849/55 ca va se jouer la pour le shoot

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Citation de : jeanjean1983 (au 29-04-2010 08:42:59)

                          bonjour je suis malade aujourd'hui donc le dernier chart devrait suffir pour aujourd'hui,

                          3849/55 ca va se jouer la pour le shoot



                          hello jj
                          j'espère que c'pas grave
                          bon rétablissement

                          ok avec ton dernier graph , je privilégie pour l'instant les 3550

                          Commentaire


                          • en elliot on est dans en train de finir la 4 de la 3//

                            il manque donc la 5 de la 3// pour une premiere salve de baisse sur 3730/3682

                            ensuite on va faire la 4// donc encore un flat de merde et ensuite la 5// (c) B qui finira sur min 3550

                            je ne pense pas que la 3// soit fini...

                            Commentaire


                            • bonjour
                              je te souhaite un prompt retablissement
                              merci pour tes efforts ce matin malgres ton inconfort

                              Commentaire


                              • Bonjour Jeanjean

                                Merci d'être présent en dépit de ta situation - Fidèle à ta citation !!

                                @ +

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X