Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne t'en fait pas j'ai reçue beaucoup de messages privée chaleureux qui me permette de faire la part des choses.

    Commentaire


    • ouchhhhhhhhhhh, zacq tu t'exposes à une mise en boite !

      mais d'accord avec toi, petit Thierry est constant pas trop mal non plus dans ses prévisions, Parisboy je te salue aussi

      il vaut donc mieux attendre 3670 avant de se placer en baisse, il me semble, ce yoyo est assez pénible je trouve,

      Commentaire


      • ofelie, j'aurais préféré petit padawan, en référence à à la partie école de mon travail, là petit Thierry (je me rajoute la majuscule, c'est déjà ça d'agrandi ) et me voilà reparti pour 10 ans de divan
        What must you do today ... to win the day

        Commentaire


        • Alain, l'idéal serait de latéraliser un moment, le décompte est limite en ce moment, les mouvements sont brutaux, pas très elliottistes dans l'esthétique qui aime les vagues qui bercent mon trading, résultats : 51 euros de gagner ce matin, même pas de quoi emmener les filles en bringues
          What must you do today ... to win the day

          Commentaire


          • Citation de : Thierrytrade (au 18-08-2010 11:52:16)

            Alain, l'idéal serait de latéraliser un moment, le décompte est limite en ce moment, les mouvements sont brutaux, pas très elliottistes dans l'esthétique qui aime les vagues qui bercent mon trading, résultats : 51 euros de gagner ce matin, même pas de quoi emmener les filles en bringues


            Merci Thierry 51 euro si une glace à chacune ça le fait

            Commentaire


            • Qu'il est fort ce Thierry , la technique "venez les filles que je vous montre ... mon graph" ca a l'air de marcher

              Commentaire


              • Citation de : vick (au 18-08-2010 11:56:45)

                Qu'il est fort ce Thierry , la technique "venez les filles que je vous montre ... mon graph" ca a l'air de marcher




                c'est un malin attention à ce gars la!!!!!

                Commentaire


                • Ou un repas chez Flunch
                  Ce qui me gêne dans cette fin de b c'est la config MACD FCE UT30, que je continue à suivre évidemment, et qui marque parfaitement le rebond et cette config ne se mobilise que rarement pour si peu de points

                  What must you do today ... to win the day

                  Commentaire


                  • vick tu ne me dénonces pas ou je met un réchaud sous le glaçon de ton avatar
                    What must you do today ... to win the day

                    Commentaire


                    • Amis traders bull
                      Je vous demande vous calmer
                      Et de laisse ce gentil marché
                      Quelque peu respirer
                      3620 comme petit retour
                      Ne me semble pas un si grand détour
                      Après promis, je vous laisse lâcher
                      votre fougue, pour attaquer, voire dépasser
                      ce pic des 3700 qui vous semble promis
                      What must you do today ... to win the day

                      Commentaire


                      • Bon j'arrête et je vous laisse tranquille
                        Ni zacq ni ofélie m'ayant invité à déjeuner, j'avais pourtant lancer la perche avec mes faibles gains, c'est seul que je vais déjeuner
                        What must you do today ... to win the day

                        Commentaire


                        • Bon App Thierry

                          Super boulot !! Merci d'animer

                          Au fait JJ est la aujourd'hui?

                          A++

                          Commentaire


                          • Merci Abedidir
                            Mais je crois que j'ai surtout pas mal décoconner
                            C'est drôle comme deux belles âmes peuvent amener la gaité et la légèreté, tout en restant concentré.

                            Bon app à tous

                            PS : vous croyez qu'il existe un asile pour trader ayant perdu l'esprit ? Il faut que je commence à me renseigner
                            What must you do today ... to win the day

                            Commentaire


                            • Citation de : zacq (au 18-08-2010 11:34:52)

                              Ne t'en fait pas j'ai reçue beaucoup de messages privée chaleureux qui me permette de faire la part des choses.



                              Faut pas s'en etonner avec l'avatar que tu as choisi, c'est limite intentionnel et deplacé de s'en offusquer...

                              ca me rappelle les gonzesses qui mettent des decoltés tres ouverts et se plaignent que les hommes les mattent avec insistance

                              on recolte ce qu'on seme


                              Commentaire


                              • bon appétit mon Thierry, pour l'invitation on attendra que tu fasses davantage de PV, on ne veut pas te démunir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X