Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3628/29 est un support majeur: c'est quitte ou double.
    j'ai pas osé jouer la rupture pour l'instant....

    Commentaire


    • Citation de : abedidir (au 18-08-2010 10:43:25)

      Bonjour tout le monde !

      Avez vous quelques conseils sur ce rebond en 3630 ? Merci





      Bonjour abedidir,

      Baissier en 30'. Propagation au 60' imminente. La configuration actuelle n'est pas achetable.
      Au mieux à 3615 avec stop à 3610 car si ce niveau casse gerbage possible jusqu'à 3565.
      A la hausse les prix peuvent monter à 3642 (faible potentiel) donc ça ne vaut pas le coup d'acheter au niveau actuel.
      @+

      Commentaire


      • Merci!

        En fait je suis rentré short ce matin et je voulais voir si ca pouvait casser les 3630 franchement...

        Je reste positionné avec un stop plus haut... je joue la rupture de ce support...

        Commentaire


        • La seule que je puisse dire, c'est que tout cela cadre pour le moment parfaitement avec mon scén FCE UT15, maintenant un léger rebond, voire une dérive latérale, avant reprise de la baisse, est espéré, j'irais même jusqu'à demandé
          Cliquez pour agrandir
          What must you do today ... to win the day

          Commentaire


          • Et voilà, le rebond espéré, demandé même, arrive, pour moi, il peut très bien aller au delà de 50, 55-56.
            What must you do today ... to win the day

            Commentaire


            • on vient de toucher 56

              Commentaire


              • La b trop grande Thierry ?

                Commentaire


                • 3675/3705 p possible aussi

                  Commentaire


                  • Merci Thierry, beau travail!

                    Commentaire


                    • bonjour zacq

                      Commentaire


                      • Bonjour et merci zacq
                        de ta part, ça vaut une médaille
                        What must you do today ... to win the day

                        Commentaire


                        • bonjour Ophélie, d'accord avec ta proposition 3710 ensuite dégrincolade mais pour le moment notre thierry se défend plutôt pas mal

                          Commentaire


                          • mon thierry ta gentilesse, ta courtoisie et surtout l'exatitude de ton travail,me laisse pleine d'admiration.

                            Commentaire


                            • Je suis désavantagée les filles, moi je suis obligé de poster des graphes pour attirer l'attention et j'ai intérêt à ce que mes graphes collent à la réalité, sinon c'est la version bourse de Grandeur et décadence de César Birotteau Vous, un avatar suffit à faire démarrer l'imagination et comme une valse tourner les têtes

                              @ Alain : non pour le moment la b n'est pas trop haute, juste brutal comme certains sur le site
                              Cliquez pour agrandir


                              PS : zacq le prochain qui t'embête je lui envoie mes témoins pour qu'il m'en rende raison
                              What must you do today ... to win the day

                              Commentaire


                              • Merci Thierry pour ta réponse et ton Travail on attaque la C alors

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X