Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour à tous ; nous sommes depuis 3410 dans un mouvement up qui fera sortir le cac par le haut de sa zone de range 3300-3800; l objectif minimum est à 4121 (oui 4121!);l invalidation de ce mouvement est une cloture en dessous de 3707;j attends l analyse de JJ qui a tjs le don de nous donner les differents scenarios possibles avec des targets precises et des points d invalidations

    Commentaire


    • A Mr Thierrytrade de la part d'un fan de vos graph

      Vous serait t il possible de faire apparaitre l'échelle de droite ?
      Merci d'avance
      Cdlt
      MDEG1969

      Commentaire


      • Citation de : cale (au 14-09-2010 09:54:48)

        bonjour à tous ; nous sommes depuis 3410 dans un mouvement up qui fera sortir le cac par le haut de sa zone de range 3300-3800; l objectif minimum est à 4121 (oui 4121!);l invalidation de ce mouvement est une cloture en dessous de 3707;j attends l analyse de JJ qui a tjs le don de nous donner les differents scenarios possibles avec des targets precises et des points d invalidations



        Bear sous les 3784 / 3800 CAC.
        Up en dépassement de ses niveaux et des 1130 S&P

        Commentaire


        • Pas de pb MDEG1969, j'y penserait et je ferais une mise à jour cette am (là je dois aller chez l'ORL paraît que j'ai entendu trop de conneries hier ) avec les échelles
          What must you do today ... to win the day

          Commentaire


          • Pour le SP et le CAC même combat
            tout est ds l'élipse rouge
            tant que ns sommes > a la LDC pas de baisse

            ut3h



            Commentaire


            • Citation de : elmot (au 14-09-2010 09:58:19)

              Citation de : cale (au 14-09-2010 09:54:48)

              bonjour à tous ; nous sommes depuis 3410 dans un mouvement up qui fera sortir le cac par le haut de sa zone de range 3300-3800; l objectif minimum est à 4121 (oui 4121!);l invalidation de ce mouvement est une cloture en dessous de 3707;j attends l analyse de JJ qui a tjs le don de nous donner les differents scenarios possibles avec des targets precises et des points d invalidations



              Bear sous les 3784 / 3800 CAC.
              Up en dépassement de ses niveaux et des 1130 S&P



              +1 D'accord avec Elmot (aurais-tu un chart avec obj, (perso sous 3600)
              OK aussi avec Yoff, on surveille réaction sur Neckline ETEi. Mais je n'y crois pas plus que ça.

              Bons trades à tous

              Commentaire


              • hostilité ... Je suis donc ds un premier temps revenu à du BAba sans lien direct avec mon systême ici et là sur quelques files: ici par exple.

                Citation de : yangtrader (file sell in may) (au 09-09-2010 08:52:40)
                [...]
                Parceque vs aimez peut-être aussi les choses simpliste, un graphe rotation de trend UtJr. J'ai effacé ce qui pouvait indiquer la méthode de construction de l'oblique de référence dont sont dérivées les autres. Ce n'est pas la méthode points de contacts.
                Cliquez pour agrandir

                [...]



                Rien à voir avec mon systême de trading là je suis ds le BAba -- mais le baBA reste parfois utile ----
                Mise à jour: Suite graphe (ultraSimpliste? pas exactement puisqu'il n'est pas issu de la méthode de tracé par points de contact mais une oblique de référence calculée.)
                Juste pour montrer que ce graphe basique que j'appelle tracé de référence avait un sens.
                Voici ce même graphe actualisé des dernières bougies (quelques jours)
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire



                • Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • dans la configuration actuelle il convient de surveiller les prix au niveau de la LDC ; c est cette zone des 3700 qui determinera ou non la poursuite de lETEI ;les consolidations à plat sur les unités courtes + le gap vont dans le sens bull

                    Commentaire


                    • De retour, comme promis avec les échelles de prix

                      UT mensuelle (éch Log)
                      Cliquez pour agrandir


                      UT daily (je squeeze l'hebdo échelle arth)
                      Cliquez pour agrandir


                      UT30
                      Cliquez pour agrandir

                      Et j'en profite pour noter que pour le moment cela tient !

                      @ Shuss, tu n'as peut être pas lu mon message hier, je te re demande donc si tu peux poster un graphe de ton décompte
                      Merci
                      What must you do today ... to win the day

                      Commentaire


                      • Merci Mr Thierrytrade

                        c'est plus clair

                        CDLT
                        MDEG1969

                        Commentaire


                        • thierry trade ; je ne suis pas d accord sur ton decompte depuis 3410 en mode impusif -5 vague ;la hausse se fait sous forme complexe de type a-b-c X a-bcX ;il faut suivre plutot les figures formées et les niveaux ;

                          Commentaire


                          • cale, j'ai plusieurs fois essayé de te contacter, mais jamais de réponse ?

                            En tout cas, je ne comprends pas ton point de vue ni sur quoi tu n'es pas d'accord, essaie d'être plus clair.

                            Dis clairement les points sur lesquels tu n'es pas d'accord, puis poste un graphe avec le décompte que tu proposes en UT30 pour que je puisse voir clairement les choses.
                            Merci
                            What must you do today ... to win the day

                            Commentaire


                            • Pas de réponse, ni de Shuss ni de cale ?!?
                              Si cela vous embête de publier sur le forum pour une raison ou une autre, je peux le comprendre, mais mon mail est ouvert, alors envoyez moi vos décomptes s'il vous plait.
                              What must you do today ... to win the day

                              Commentaire


                              • Bon jeanjean, quand est ce que tu reviens de vacances?

                                Parce que les batailles d'égo qui me font penser à la cour d'école, ça commence à bien faire
                                Purée, merci pour le contenu AT posté, le reste, que ça passe en MP surtout si c'est pour se battre pour savoir qui a la plus grosse...plateforme.
                                Merci d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X