Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,

    perso je peux envoyer aucun chart... mais ceux envoyer quelque age en arriere sont toujours d'actualité...

    Commentaire


    • Citation de : squash (au 05-01-2011 16:13:48)

      Citation de : jeanjean1983 (au 05-01-2011 12:29:10)

      CAC40 cash

      3858 vu mais pas sure que ca tienne... je suis pas à l'aise. le cac a reformer une grosse resistance entre 3890/3900 (precisement 3894)... entre 3858 et 3900 c'est pas clair... et un echec sous 3900 dans le reprise avec un break sous 3858 va ouvrir rapidement 3835 puis 3815 (fce & cash) sous 3815 le premier gros point est à 3745 (fce en comprenant le chute violente des cours de decembre)

      payer au dessus de 3858 ce matin faisait du sens - si retour sur 3858 je pense que c'est pour casser...donc ne pas forcer...



      58 => 90 c'est fait, j'allége 50% des longs, du cousumain avec JJ

      Ou joue l'echec potentiel sous 3900 stop serré ? avec les PV of course

      Merci encore JJ



      Merci pour la réactivité JJ

      Stopé 3900 pour les short et sorti les 50% restant longs 58 à 3930

      W&S

      Commentaire


      • on peut acheter maintenant(3920-18)cash avec un stop sur le gap à 3904cash;l objectif est à 3960min ; cette target sera ateint au max demain midi;

        Commentaire


        • acheteur sur 3864

          Commentaire


          • comme ça manque d'image j'envoie ce que j'ai... C'est du rapide et vraiment pas complet, mais comme je retrouve les memes targets MT que JJ et Cale je le met qd meme.

            en TCT, il semble assez clair que si les 3895-90 ne génère pas de réaction à l'ouverture les 3850-60 seront sans doute rapidement vus et pourraient être une bonne zone d'appui pour retenter une possible (5) avec 2 objectifs théoriques 4015 ou 4080 (décompte vert, le rouge c'est vieux brouillon). Zone d'invalidation de ce décompte vert 3805 mais pas si clair pour moi??

            Dans le cas d'une (3) en cours depuis les 3805, l'objectif serait autour de 4400 (4350=retracement de 50% de la baisse 2007-2009). Objectif tout a fait réaliste si les 4090 ne retenaient pas les cours pour cette éventuelle 3ème tentative.

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • acheteur sur 3850-3845

              Commentaire


              • Bonjour aux amateurs d'Elliott

                Etude du CAC en Chandeliers Japonais ici:

                http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-105-329...

                Commentaire


                • Citation de : chesterfield (au 09-01-2011 17:49:39)

                  Bonjour aux amateurs d'Elliott

                  Etude du CAC en Chandeliers Japonais ici:

                  http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-105-329...




                  Merci pour le lien Chesterfield

                  Commentaire


                  • bien nerveuse cette ouverture... on pourrait avoir un flat terminé sur le CAC après un beau flat potentiellement fait aussi sur le S&P vendredi. Si les 3830 de ce matin lachaient se serait certainement 3005 avec un max possible sur 3792

                    Commentaire


                    • les 3795 ont pour l'instant bien retenus les cours (cas Flat UT 2h en extension). De belles divergences sont en train de se mettre en place et le S&P en globex n'a pour l'instant pas revu ses bas de vendredi alors que le CAC continue de gonfler sa sous-performance.

                      Si le CAC revoyait ses + bas d'aujourd'hui et qu'ils tenaient encore cela donnerait pas mal de crédit à ce décompte qui pour l'instant colle bien avec celui du S&P...tant que ce dernier tient bien entendu puisqu'une (vraie) consolidation devrait aussi avoir lieu un jour ou l'autre sur les US

                      Commentaire


                      • Hello,

                        Comme mentionné plus haut dans la file, je ne suis pas du tout à l'aise à la hausse depuis le debut de l'année le tilming et les niveaux atteint demandait une vigilence extreme sur les position longues indices majors.

                        Concernant le CAC40 cash, le marché suite au test des 3950 à invalidé 3910 puis 3858 en terme de support de suivi de tendance TCT... il convient de noter la possibilité de FLAT sur 3815/3795 certe mais le decompte pour tenir en flat ici n'est pas evident... et sur les indices les decompte sont en generale assez clair donc je pense qu'on parti pour aller plus bas...3770 en premier lieu avant 3725...la close weekly sera tres importante! si on casse 3725 en weekly close ca va accelerer direct et fort...

                        Perso j'ai chargé le BX4 la semaine derniere, BNP trailing stoppé, carmat et himedia toujours up. Donc etat des lieux 2 actions (hors mouvement indices) longues bx4 sur CAC en progression (target 42.90/43.00) max 45.50.

                        Le secteur banque a encore de la place à la baisse avant de voir les support c=a et si ca casse....

                        Voila, je suis pas en train de dire que c'est facile à la baisse la... mais objectivement decompte bull pas evident, indicateur toppish sur le MT, pas de tendance sur le LT mais du range et on vient juste de retester les TOP de range sans depasser... EUR/USD sous pression, les pigs pas encore sorti du brouillard...DSI toppsih et CDS en plein rebond avec un VIX survendu.... on peut rester haussier mais l'upside est ètroit (4080) alors que le risque baissier s'echellone entre 3725/3600/3170.... à vous de voir où mettre vos oeufs...

                        Commentaire


                        • a propos des oeufs vous connaissez celle-la :

                          un cul de jatte rentre chez son coiffeur...
                          bjr andré un p'tit champoing au oeufs ?
                          - non a la tete ca suffira!
                          je vous coupe les pattes ?
                          -dites donc, vous voulez mon pied au cul !
                          Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                          Commentaire


                          • mdr MIMI

                            excellent

                            Commentaire


                            • Merci JJ, support acheteur, à ne pas casser, pour voir les 40xx vers 3765.

                              Amha si 765 casse on ira à 25 voir 680 avant rebond.

                              En tout cas encore merci pour ton suivi

                              Amicalement

                              Commentaire


                              • Merci JJ, forcemement argumenté de cette façon ...

                                non mais le R/R sur ce niveau est tout de meme interessant pour une (éventuelle) dernière poussée haussière... en regardant le S&P il est tout de meme troublant de voir à quel point il reste droit dans ses bottes. Les 1280 peuvent être le début d'une correction voir d'un retournement mais pour l'instant cela ne s'est pas encore propagé sur des UT supérieures. Bien sûr le CAC n'a pas la meme fringuance...

                                Etant trop tard pour une entrée short (en tout cas sur ces niveaux), jouer cette hausse parait/paraissait valoir la peine... en tout cas le rebond généré n'est guère convainquant, donc stop un poilou sous les bas du jour....petite boite d'oeufs à dates de validité courte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X