Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : squash (au 28-09-2010 10:53:53)

    Citation de : squash (au 28-09-2010 10:39:15)

    Citation de : cale (au 28-09-2010 09:47:47)

    squash; je pense que le dernier support à ne pas casser est à 3710 si on le casse c est parti pour 3584;le fait d avoir ouvert à 3756 et que l on aille direct à 3710 n est pas un bon signe pour la derniere hausse à 3840



    Graphiquement parlant, il n'y pas de raison en terme de correllation avec indices US. Même la zone 3660/90 peut servir de support pour faire la vague 5 --> 3840/90/910.

    Perso suis long (light)3716 fibo, stop 710 et relong 690 si on les touche. Mais ce trade là, je ne le conseille pas, ce n'est pas clair...

    Bons trades à tous



    Lg 716 allégé 729 pour payer le stop, pas confiant sur ce trade.
    Possible diamant en construction sur UT4h.
    Sur cette UT, l'EDS à bien été exploitée, mais le rebond manque de vigueur amha.




    Allégé 1/3 à 59 69 (ou zone 56/77) sur resisyance active.

    Commentaire


    • Doublon....
      et je laisse la place au maître des lieux, car HS.

      Bons trades à tous et GRAND merci à JJ pour son suivi.

      Commentaire


      • ...

        Commentaire


        • la lecture du sp est plus claire que celle du cac ;l indice us continue sa route vers l obj des 1158-1162;le cac devrait donc se replacer dés demain à la hausse sur le tct pour tenter de passer les 3820

          Commentaire


          • Quelle belle merde c'est indices ya pas d'autre mot..Elliot short term la dedans ca sert a rien....

            sinon çà sent le diamant...mais j'aime pas du tout ce genre de pattern quand c'est pas sur de gros top...en tout cas cela reflete bien la nervosité du marché a franchier le 3805 en close daily....

            je pense que les meilleur vendeur du marché sont deja en place sur 3800/3820 et 1140 snp.... et si le marché decide de pousser plus haut sur 1160/65 snp et 3880/3905 je pense que cela risque d'etre un gros point d'acceleration haussiere si on ne voit pas de retour en prix sur les niveau actuel avant de monter sur les gros point critique.... la cassure de 3705 aujourd'hui ou demain validerai au moins un gros set back avec un potentiel de sortie theorique du diamant a 3500...ca laisse de la place pour retoucher 3660/3620 - 3570....

            a linverse 3790/3805 depassé la je pense que ca peu bourrer strong....

            Gros chiffre attendu cette semaine et today donc la logique voudrai que le marché en ce moment tendu attende la coup de poker de la stat sur les support donc dans la zone 3705 avant toute acceleration....

            C'est mon feeling mais la c'est pas de la grosse conviction

            see u

            Commentaire


            • si le cac se trouve dans un diamant ; c est trés difficile de prendre le train lors de la sortie du diamant ; souvent dans ce cas de figure, on assiste à une fausse sortie suivie du vrai move dans le sens contraire...

              Commentaire


              • Merci JJ,trop tress je ne fais rien tant que pas de vrai tendance.

                Commentaire


                • Les marchés sont très très difficile en ce moment. En ID déjà ne pas y laisser des plumes c pas mal. ca va très vite.
                  Beaucoup de volatilité. Donc pour ma part, pas de position swing en cours. Je ne vois rien, aucun point d'entrée clair ou de prise de positions swing.
                  JE reste sur un range que j'attends en sortie pour rentrer en position swing (3723 en dessous short, 3760/66 au dessus selon comportement, entrée long objectif 3795 et 3805.
                  Les supports sont de plus en plus nombreux dans cette zone étant donné qu'on y est depuis un moment.

                  Commentaire


                  • Merci JJ pour les commentaires et les points clé.

                    Vrai que ce diamant, on dirait du toc, un zirco peut-être ?

                    Bosn trades à tous

                    Commentaire


                    • on est sur 3705.... faut peter pour ouvrir la zone de trap 3660/3618 max seulement 3618 cassé pourrait donner du credit a plus de baisse sur 3570 et 3500 (potentiel diams) sinon ce matin 3727/33 resistance dépassé valide un retour sur 3750/60 pour un swing... si on doit sortir up de la pattern je pense que timing c'est demain la cassure par le bas today...

                      Commentaire


                      • Bonjour JJ et merci..mais "si on doit sortir up de la pattern je pense que timing c'est demain la cassure par le bas today.."

                        Commentaire


                        • HELLO JJ
                          de retour parmi ns
                          comme tu dis c' le cirque
                          gros chiffres en attente

                          Commentaire


                          • @anne 34 si on doit pnter pour sortir par le haut il faudra monter toper la borne haute du diamant puis set back puis hausse donc trop court en une journée... par contre on est sur la borne basse la donc si ca casse c'est now...

                            Commentaire


                            • le diams etant une figure de reverse ,;le cac ayant pris appui sur le bas du diamant ce matin, doit remonter vers 3760-70 haut du diamant puis si il redescends et la cassure par le bas sera la bonne"; on aura l obj des 3500; mais bon c est pas trés clair pour le moment tout ca

                              Commentaire


                              • En quelle Ut votre diamant ?
                                What must you do today ... to win the day

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X