Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : squash (au 21-10-2010 13:04:45)

    Citation de : squash (au 18-10-2010 09:23:31)

    Merci JJ pour l'update et bon courage pour le taf

    Soldé short à 87 FCE et suis passé long T1 3850

    Bons trades et bonne semaine à tous




    Avec le renfort long 765 tout sorti à l'instant sur 847 pour renverser light short first shoot stop serré (construction pos short MT sur chaque points clés).*

    Bons trades à tous

    * Plus de long à partir d'ici

    Merci JJ pour les points clés




    Suivi JJ short 47/75/83... allégé à l'instant (3811) sur les pos les plus basses, pour payer le stop

    Je conserves les short > 75

    Merci JJ pour le suivi

    Commentaire


    • j'ai l'impression qu'on a fini un premier move down sur les bas (FCE) 3800... donc là moi j'ai tout cut j'ai pas attendu la fermeture du gap sur le cash...je surveille un ABC de reprise sur fce objectif 3850/3863 (61.8/76.4 retracement top/bottom)... on aurait déjà fait "A" il manque "B, C" pour faire matcher la C=A avec les retracement et avoir le point parfait....

      donc au dessus de 3815/22 on devrait voir une poussée sur 3851/3863 avant de replonger (top de "C")..sinon le marché va toper 3905 ...dans ce cas re... short 3905 stop 3925 pour la dernier fois...

      j'aime bien ce qui se met en place sur le fond..je retourve les tops sur tout les indices en fin de move correctif donc le rebond là me surprend pas ca commence à m'exiter pour y aller un peu plus lourd... will see.

      see u

      Commentaire


      • Merci Jeanjean,

        Commentaire


        • Si cela peut aider, dans une optique moins AT, le mois d'octobre a été le premier mois négatif depuis janvier 2010 dans la chaîne de grande distribution qui m'emploie. Les deux dernières semaines ont été lamentables, dignes des mois noirs. Mais extrapoler ceci est difficile. Bons trades.
          Ceci est indépendant des pénuries françaises étant donné que je parle à l'échelle européenne (s'entend).

          Commentaire


          • JJ 3850 en target ! Plus haut 3850 !

            Pas mal l'artiste, merci

            Commentaire


            • Le modjo revient c'est bon

              moi j'ai pas payé le rebond mais je remis les shorts j'attend au moins 3760/65 pour hedger un peu... là stop loss sur les poses à 3845 sur le cac cash cfd.... si on pete 3760 c'est que ca va commencer à etre sympa pour les baissiers... je pense qu'on peut etre confortable jusqu'a 3684/90... ensuite step-by-step...


              Mais attention la cassure de 3760 est primordiale et a mon avis on risque de se prendre quelque coup de corne par la....

              Commentaire


              • Excellent JJ au top du top !!

                Thx pour le partage

                Commentaire


                • + haut pour demain?

                  Commentaire


                  • j'ai 3860/62 max pour reste baissier cac cash ce matin....donc 3845/3862 la dessous c'est baissier sinon risque de rebond plus important mais je pense pas...

                    Commentaire


                    • merci JJ pour le suivi ....cordialement

                      Commentaire


                      • Citation de : jeanjean1983 (au 28-10-2010 06:50:33)

                        j'ai 3860/62 max pour reste baissier cac cash ce matin....donc 3845/3862 la dessous c'est baissier sinon risque de rebond plus important mais je pense pas...



                        Une tuerie !! Relax, take it easy

                        le short 62 --> 25 ? il était... simply perfect

                        Commentaire


                        • + ht: 3863 , pas de bol raté d'1 pt !!
                          bravo jeanjean !! vraiment superbe. ton boulot est une référence. mais la baisse là, c'est chaud avec les stats de
                          demain...
                          merci

                          Commentaire


                          • Citation de : hihi (au 27-10-2010 22:27:48)

                            + haut pour demain?



                            pas ajd, demain

                            Commentaire


                            • on a été plus haut à 3873.77 pts...donc dépassé

                              Commentaire


                              • ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X